“Agréable séjour comme d habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°298 sur 461 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Agréable séjour comme d habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel, équipe à disposition et courtoise, seul bémol, une forte demande sur le parking, mais il faut le maximum afin de vous trouver une place. Une piscine agréable et des chambres très bien agencé.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre hôtel.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir encore une fois.
Sincères salutations

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes parti ac des amis et nous avons passer un agreable sejour a l hotel tarif tres correcte hotel situer en plein coeur de marrakech pres de toute comodite une mention tres sepcial pour les receptionniste qui etait au petit soin des notre arrivee et jusqu a notre depart en plus il fesait beau a marrakech on a pu profiter pleinement de la piscine vraiment a recommander voulant passer un agreable sejour a marrakech merci a suite novotel et toute son equipe et bon courage !!!!! J y reviendrai des que je serai a marrakech

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Suite Novotel pour votre séjour.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par la qualité du service de notre équipe réception.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs .
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Vraiment très surpris par le manque d'accueil d'un tel établissement soit disant suite....Chambre pas prête à l'arriver, retour vers 16h une fois dans la chambre, lit non fait et une chambre donnant sur la route avec une vue sur un immense bâtiment en chantier. Seul point positif, sa situation dans le quartier de l'hivernage à proximité de la médina et non loin à pied de la place JEMAA EL FNA.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Dans l'espoir de vous recevoir encore une fois.
Alaa SQUALLI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On est parti ce matin de l'hotel, tres deçu!!!!!!!!
Douche moisi, lit tres petit, clime qui ne rafraichi pas et qui fait un bruit insupportable !!!!!
Pas de shampoing ou savon, ou cotton fourni dans chambre!

Petit dejeuner honteux!!!
Jus de fruit premier prix d un supermarché!!! Et buffet pas appétissant.
Pour avoir une serviette pour la piscine il nous disent de prendre celle de la chambre!!!!

Seul point positif : sa localisation!
Pour ceux qui sont habituer a d'autres novotel, ne vous laisser pas tromper par le nom!
Cet hotel merite pas 4 etoiles meme pas 3.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits par votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre impression quant aux services évoqués et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de ces prestations.
Sincèrement,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent emplacement.
Hôtel vieillissant (sol et table de la chambre en mauvais état).
Petit déjeuner pas à la hauteur (jus d'orange industriel, crêpe et spécialité à réchauffer au micro ondes, peu de choix).
wifi en panne depuis plusieurs jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Plessis-robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

un très grand bâtiment qui fait de l'ombre à un tout petit jardin...ou... un hôtel fonctionnel dans une ville de vacances.
le style impersonnel des chambres à l'équipement très complet n'est pas en harmonie avec le pays ou le lieu. Cet hôtel pourrait être n'importe où dans le monde. Pas de balcon, dommage. Un peu "froid" dans un pays "chaud" !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marrakech

Adresse : Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.