“Bon accueil, hôtel très correct, très bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°300 sur 461 hôtels à Marrakech
“Bon accueil, hôtel très correct, très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le Suite Novotel est un hôtel très correct, très bien placé. Bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses, propres, la piscine également. N'hésitez pas à rapidement mettre des transats de côté car ils partent très vite. La salle de sport n'est pas terrible (2 vélos et un tapis), le petit déjeuner non plus. C'est concrètement un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,, Restant à votre disposition, Sicères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable. Salle de bain avec baignoire+douche. WC séparés avec lavabo. Mini Kitchenette bien pratique pour préparer un petit déjeuner lorsque l'on prend l'avion de très bonne heure et qu'il n'y a pas de possibilité de petit déjeuner dans l'hôtel.(départ 4h30) Mais penser à faire son propre ravitaillement. Situation à 10 minutes aéroport, parfait. Propreté chambre excellent. Le wifi ne passe pas dans la chambre mais vers la réception pas de problème. Piscine et restaurant non testé. Personnel TBien.

bouteille 250ml d'eau dans le frigo pour une suite prévue pour 3 personnes c'est peu. idem pour les produits d’accueil (café, thé sucre....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour à Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bon emplacement dans un quartier calme . Rien a redire sur l hôtel et ces services a part peu être le petit déjeuner (un peu plus de choix serait le bien venu). Des restaurent juste a coté de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine (plus calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour ,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est est notre priorité.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Accueil décevant à notre arrivée, une cliente mécontente monopolisait la réceptionniste, ce fut donc très long! Parking complet nous obligeant à chercher une place dans les rues voisines surveillées par des gardiens au tarif douteux.
Sinon chambre propre, service de chambre au top, chaque jour des petits gâteaux marocains, literie confortable. Hotel très bien situé. Piscine très agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel même si le quartier en possède beaucoup!
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novote Marrakech
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques, votre satisfaction est notre but et votre envie de revenir est une belle r'écompense. nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Premier séjour à marrakech ou notre choix s' est porté sur le suite novotel.
Chambre spacieuse, propreté parfaite, rien a dire concernant le petit déjeuner buffet à volonté et enfin un personnel d' une extrême gentillesse, très attentionné et très pro.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au suite novtel marrakech.
Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences au petit déjeuner ont su répondre à vos attentes.
Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel, équipe à disposition et courtoise, seul bémol, une forte demande sur le parking, mais il faut le maximum afin de vous trouver une place. Une piscine agréable et des chambres très bien agencé.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre hôtel.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir encore une fois.
Sincères salutations

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes parti ac des amis et nous avons passer un agreable sejour a l hotel tarif tres correcte hotel situer en plein coeur de marrakech pres de toute comodite une mention tres sepcial pour les receptionniste qui etait au petit soin des notre arrivee et jusqu a notre depart en plus il fesait beau a marrakech on a pu profiter pleinement de la piscine vraiment a recommander voulant passer un agreable sejour a marrakech merci a suite novotel et toute son equipe et bon courage !!!!! J y reviendrai des que je serai a marrakech

Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Suite Novotel pour votre séjour.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par la qualité du service de notre équipe réception.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs .
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Alaa SQUALLI

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Marrakech

Adresse : Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.