“quelques défauts a connaitre” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 302 sur 467 hôtels à Marrakech
Nîmes, France
“quelques défauts a connaitre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La clim ne marche quasiment pas,
au moi d'Avril pas facile de se rafraichir , la clim fait du bruit mais ne refroidi pas la pièce même si on la laisse H24

le vigile de l'entrée prendra vos bagages pour les monter , et si vous ne lui laissez pas de pièces il vous fera la gueule toute la semaine

les prix au bar sont les même qu'en france , 3 euro un Coca ,

le dejeuner n'a rien a voir avec les novotels de France , le minimum

sinon , le séjour a été convenable l'endroit propre et sympa et trés proche du centre
mefiez vous des taxi privilegiez les petits !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La chambre était très propre, spacieuse. Tout le confort nécessaire y était présent. Le personnel agréable, le directeur très disponible et sympathique, un de nos petits de bout de chou est tombé très malade durant le séjour, le directeur nous a montré beaucoup d'attention et nous a aidé à trouver le médecin de garde puisque cela s'est passé un dimanche et que l'activité médicale a Marrakech est au ralenti ce jour la.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations Alaa SQUALLI
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le Suite Novotel est un hôtel très correct, très bien placé. Bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses, propres, la piscine également. N'hésitez pas à rapidement mettre des transats de côté car ils partent très vite. La salle de sport n'est pas terrible (2 vélos et un tapis), le petit déjeuner non plus. C'est concrètement un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,, Restant à votre disposition, Sicères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable. Salle de bain avec baignoire+douche. WC séparés avec lavabo. Mini Kitchenette bien pratique pour préparer un petit déjeuner lorsque l'on prend l'avion de très bonne heure et qu'il n'y a pas de possibilité de petit déjeuner dans l'hôtel.(départ 4h30) Mais penser à faire son propre ravitaillement. Situation à 10 minutes aéroport, parfait. Propreté chambre excellent. Le wifi ne passe pas dans la chambre mais vers la réception pas de problème. Piscine et restaurant non testé. Personnel TBien.

bouteille 250ml d'eau dans le frigo pour une suite prévue pour 3 personnes c'est peu. idem pour les produits d’accueil (café, thé sucre....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour à Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bon emplacement dans un quartier calme . Rien a redire sur l hôtel et ces services a part peu être le petit déjeuner (un peu plus de choix serait le bien venu). Des restaurent juste a coté de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine (plus calme)

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour ,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est est notre priorité.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Accueil décevant à notre arrivée, une cliente mécontente monopolisait la réceptionniste, ce fut donc très long! Parking complet nous obligeant à chercher une place dans les rues voisines surveillées par des gardiens au tarif douteux.
Sinon chambre propre, service de chambre au top, chaque jour des petits gâteaux marocains, literie confortable. Hotel très bien situé. Piscine très agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel même si le quartier en possède beaucoup!
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novote Marrakech
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques, votre satisfaction est notre but et votre envie de revenir est une belle r'écompense. nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Premier séjour à marrakech ou notre choix s' est porté sur le suite novotel.
Chambre spacieuse, propreté parfaite, rien a dire concernant le petit déjeuner buffet à volonté et enfin un personnel d' une extrême gentillesse, très attentionné et très pro.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au suite novtel marrakech.
Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences au petit déjeuner ont su répondre à vos attentes.
Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau
Alaa SQUALLI

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°125 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.