“A NE PAS RECOMMANDER” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°301 sur 465 hôtels à Marrakech
Pre St Gervais
“A NE PAS RECOMMANDER”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le récéptionniste Amin est tres désagreable
Impossible de prendre un petit déjeuner dehors( rempli de guepe et ils en ont rien a foutre )
La chambre les ampoules sont grillées et on le change pas ( vous restez dans le noir ) etj 'en passe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client
Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,

• Suédois en premier
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La clim ne marche quasiment pas,
au moi d'Avril pas facile de se rafraichir , la clim fait du bruit mais ne refroidi pas la pièce même si on la laisse H24

le vigile de l'entrée prendra vos bagages pour les monter , et si vous ne lui laissez pas de pièces il vous fera la gueule toute la semaine

les prix au bar sont les même qu'en france , 3 euro un Coca ,

le dejeuner n'a rien a voir avec les novotels de France , le minimum

sinon , le séjour a été convenable l'endroit propre et sympa et trés proche du centre
mefiez vous des taxi privilegiez les petits !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Alaa SQUALLI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La chambre était très propre, spacieuse. Tout le confort nécessaire y était présent. Le personnel agréable, le directeur très disponible et sympathique, un de nos petits de bout de chou est tombé très malade durant le séjour, le directeur nous a montré beaucoup d'attention et nous a aidé à trouver le médecin de garde puisque cela s'est passé un dimanche et que l'activité médicale a Marrakech est au ralenti ce jour la.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations Alaa SQUALLI
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le Suite Novotel est un hôtel très correct, très bien placé. Bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses, propres, la piscine également. N'hésitez pas à rapidement mettre des transats de côté car ils partent très vite. La salle de sport n'est pas terrible (2 vélos et un tapis), le petit déjeuner non plus. C'est concrètement un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,, Restant à votre disposition, Sicères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable. Salle de bain avec baignoire+douche. WC séparés avec lavabo. Mini Kitchenette bien pratique pour préparer un petit déjeuner lorsque l'on prend l'avion de très bonne heure et qu'il n'y a pas de possibilité de petit déjeuner dans l'hôtel.(départ 4h30) Mais penser à faire son propre ravitaillement. Situation à 10 minutes aéroport, parfait. Propreté chambre excellent. Le wifi ne passe pas dans la chambre mais vers la réception pas de problème. Piscine et restaurant non testé. Personnel TBien.

bouteille 250ml d'eau dans le frigo pour une suite prévue pour 3 personnes c'est peu. idem pour les produits d’accueil (café, thé sucre....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour à Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bon emplacement dans un quartier calme . Rien a redire sur l hôtel et ces services a part peu être le petit déjeuner (un peu plus de choix serait le bien venu). Des restaurent juste a coté de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine (plus calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour ,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est est notre priorité.

Alaa SQUALLI

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Prestigia, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.