“Pour une nuit ça va” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 310 sur 480 hôtels à Marrakech
St Etienne
“Pour une nuit ça va”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions trois chambres pour trois personnes. Aucune n'était préparée - il a fallu demander couette, oreiller etc.
D'autre part dans deux chambres sur 3 la climatisation ne fonctionnait pas. Chaleur garantie quand il fait 35° à l'ombre !!
Mais à part ces inconvénients (majeur pour la clim), le petit déjeuner est copieux et varié, avec à la fois viennoiseries et spécialités locales, y compris le thé à la menthe. Plutôt pas mal pour un prix inclus dans celui de la chambre, même si le confort laisse à désirer.
Hôtel bien situé si vous êtes mobile à pied. Sinon, taxis, calèches et bus touristiques s'arrêtent tous devant l'hôtel (ou stationnent) donc vous ne risquez pas d'être sans moyen de locomotion.
Pas trop de choix de restauration dans les 5 mn autour de l'hôtel mais en marchant 10/15mn il y a tout ce qu'il faut.
La piscine est très grande et a l'air agréable, mais ne restant qu'une nuit nous n'en avons pas profité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil efficace et sympathique.
Grande chambre fonctionnelle et confortable.
Trés bon emplacement dans le quartier de l'hivernage à deux pas de la place JEMA EFNA et du la nouveau quartier de Guéliz .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes, J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Restant à votre disposition, Sicères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour le prix de suite Novotel, j'aurai espéré beaucoup mieux. Chambre vieillissante avec moquette tachée, et coussins douteux, comme pour ceux du bar. Grande piscine, mais les maghrébines s'y baignent habillées, avec leurs bébés qui portent la couche.... !
Petit déjeuner avec les viennoiseries rassies, et jus de fruit synthétique (un comble au pays des oranges) !
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, il fallait rester dans le couloir ou dans le hall de la réception.
Quartier bruyant à cause des nombreux restaurants et le casino à proximité.
Seul élément positif le personnel est très attentionné.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour passer une bonne nuit demandez une chambre coté piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

chateau gontier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel dans l'hivernage ; à cote du sofitel .
à cote de la medina et du gueliz ( a pied)
petit dejeuner correcte mais pas assez de place
pas de restaurant mais à cote plein de restos
chambre fonctionnelle
le personnel de la reception pas toujours aimable
piscine petite et pas tres propre ; pas assez de transat
hotel à choisir pour son emplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualié des services évoqués.,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,
Soyaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonsoir, je viens de rentrer de Marrakech ou je résidais à la suite novotel Marrakech avec ma fille de 9 ans ma soeur et ma belle soeur ou j'ai trouvée l'accueil du personnel très agréable ainsi que le jeune directeur de l'hôtel très à l'écoute et proche de sa clientèle, ((bon retablissement) je tiens également à remercier particulièrement le personnel de nuit de l'accueil qui ont été pour moi très agréable et très soucieux car j'ai eu une douleur terrible après avoir bu de l'eau glacée sur la place jemaa el fna en fin d'après- midi et mon estomac l'a très mal supportée je me suis sentie très mal je suis descendue à l'accueil en plein milieu de la nuit car je souffrais je me tordais de douleur et le monsieur de l'accueil de nuit m'a donné un réconfort moral m'a donné du lait chaud et du miel ce n'était pas son travail il a fait avec cœur et je l'ai ressentie je n'oublierai jamais ce geste.. Merci a vous tous.Fathia

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations Alaa SQUALLI