“Mauvaise periode? ” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Classé n°309 sur 465 hôtels à Marrakech
“Mauvaise periode? ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné au novotel pour deux nuit en aout. L'accueil est inègal. Les chambres sont agréable et propre. Le système audio et video est sympa mais celui-ci beuguait faute de connexion internet fiable. Ma deception est surtout liée au bruit la nuit (voiture musique, cri...) et la clientèle de l hotel. Pas mal de gens en slip de bain dans l ascenseur. Manque de savoir vivre.
Bref je pense que cet hotel n est pas adapté à des familles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

j ai beaucoup apprecié mon sejour dans cette hotel les chambre sont propre et j avait une vue sur le rond point et le sofitel en face le decor rougeatre etc de la ville est tres joli
j aimai prendre le petit dejeune le matin au bord de la piscine et surtout il y avait une odeur de fleur d oranger dans tous l hotel c' etait exellent
seul point negative la piscine vraiment trop petite, il faut descendre les premier le matin pour se garder une place sinon belle hotel et bien placé sur l' hivernage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel très bien situé, à 15 minutes a Pieds de la place Jamaa el fna et proche de bars, club et cabaret le soir.
Mériterait d’être rafraîchis en particulier la salle de bain, les toilettes et la salle de petit déjeuner.
enfin le petit déjeuner n 'est pas à la hauteur d un 4* de la marque accord. Pas de petit déjeuner continental et surtout pas de jus d'orange frais, une gageure pour ce beau pays.
Personnel très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé 2 nuits en famille au novotel.
Sejour pas du tout reposant!!!
Notre chambre était située côté rue du coup le soir avec la boîte de nuit du sofitel un bordel pas possible entre le bruit des voitures de luxe qui défilé et les bagarres entres personnes alcoolisées.
Chambre assez petite pour 4 personnes.
Petit déjeuner moyen et piscine petite.
Personnel sympa et a l'écoute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est fait pour passer de bonnes vacances, ambiance et service agréable quoi qu'un peu distant parfois mais à Marrakech, un peu de distance fait du bien ...
Piscine d'assez bonne dimension pour la localisation près du centre : on peut tout faire à pied.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons passés un très bon moment. L'accueil y a été vraiment familial et gentil. l'hôtel est propre, nous avons aimé les petites terrasses et la piscine. Un accès très rapide au centre. Les personnes à l'accueil font leur métier avec passion. ils m'ont trouvé des informations sur des spectacles locaux. pris le temps d'appeler pour nous. bref, un service de grande qualité

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, 12 août 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations
Alaa SQUALLI Directeur Général

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°124 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.