“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 304 sur 471 hôtels à Marrakech
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné une semaine au suite novotel ,le personnel très sympa , à l'écoute et disponible .les chambres sont spacieuse et très propres . Accueil chaleureux , femmes de ménage très gentilles et serviable .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J étais très satisfaite de mon séjour au suite novotel,j ai passé une semaine de rêve à l hôtel. L équipe est très accueillante et très serviable.imad bouamama à l acceuil nous a pris en charge depuis ka réservation jusqu a notre départ. Il est très serviable et aimable, très professionnel aussi.tjs la pr ns aider et ns orienter.vraiment au petit soin.je n hésité pas à recommander l établissement à mes amis et j ai hâte d y passer des vacances .merci encore

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hotel avec un emplacement strategique, proche de toutes commodites et points d interets, une chambre triple spacieuse et propre et une vue sur les montagnes et le rond point de l hivernage, l equipe est de bon conseil et disponible, petit dejeuner disponible jusqu a 11h00, pratique pour nous, a refaire

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L’hôtel à répondue à nos attentes, tranquillité, confort, bonne emplacement et bon rapport qualité/prix!! Sans oublié la piscine qui ce trouve à l’arrière de l'hôtel
l'équipe est très sympathique surtout un certain "Ahmed" le réceptionniste qui nous a bien accueillie est toujours souriant.. vraiment à refaire..de plus marrakech est une très belle ville et le "suite novotel" ce trouve au plein centre ville !! The best.

Astuce pour la chambre : le cote piscine est le plus calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Granges-Les-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, un personnel très sympathique et disponible (accueil, bar, petit dej, et femmes de chambre) super gentil avec les enfants. Des chambres grandes, clim, et calme côté piscine, un bon confort, un petit déjeuner copieux avec jus, crêpes, pain, cakes , toast, choco lait café thé, fruits dattes, yaourts, œufs durs, fromage....
Une belle piscine, ensoleilée jusqu' à 17h en avril, petit bémol certaines personnes déposent leurs serviettes des le matin sur les transats. . La wifi médiocre dans les chambre sinon ne pas oublier le fil d'adaptateur. Ordinateur à l'accueil et aucun problème de wifi en bas . Je vous conseille cet hôtel. Mais aussi un apéritif au magnifique sofitel en face.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine pour le calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un emplacement parfait pour tout visiter, un confort merveilleux, du personnel tout en attention (merci a Ahmed qui nous chouchouté lors de la réception ),bref une grande réussite. A conseiller. Un emplacement parfait pour tout visiter, un confort merveilleux, du personnel tout en attention (merci ahmed qui nous chouchouté lors de la réception ), un décor de rêve, bref une grande réussite. A conseiller.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Région de Grand Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

2eme séjour dans cet hôtel, la chambre était spacieuse (avec mes 2 enfants) , le petit déjeuner est correct avec le nécessaire, nous avons pu profiter de la piscine, ils ont changé les transats et en ont mis plus par rapport à la dernière fois, l équipe nous a reconnu, ce qui a encore plus agrémenté notre séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.