“Bof” 1 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Marrakech

Suite Novotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 310 sur 473 hôtels à Marrakech
“Bof”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

La femme de l'accueil est DESAGREABLE notre chambre était prête pour 13h au lieu de midi celle ci nous avait dit que normalement pour les arrivée les chambres sont normalement prête pour 14h30 donc en gros soyez content.

Nous avions ensuite demander une vue sur piscine avec balcon celle ci nous dit que pour les chambres vue sur piscine il n'y a pas de balcon ce qui est totalement faux.
Arrivée dans la chambre notre télévision ne fonctionnait pas...

Je ne retournerais plus dans cet hôtel et vous le déconseille fortement

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alaa S, General Manager de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous faisons le maximum afin de satisfaire les demandes de nos clients et leur attribuer la chambre qui leur convient, selon la disponibilité.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour la qualité de notre service, et notre réactivité.

Cordialement

Alaa SQUALLI

Sainte-Anne-Saint-Priest, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre devant être prête à partir de midi, or nous avons dû patienter une demi heure en arrivant après 15H. De plus avons eu 2 lits simples pour une chambre double et les serviettes propres nous ont été apportées qu a 19h.
la baignoire etait loin d etre propre avec de nombreux impacts.
un seul sachet de thé et une seule dosette café a disposition pour un couple....
petit dejeuner simple voir simplet
personnel inexistant ou peu aimable

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai passé un sèjour agreable avec un beau coup de coeur c'est la piscine de cet hôtel.
bien entretenu, propre avec un beau jardin.
je conseil cette adresse pour les couples et famille en voyage.
Au coeur de la ville rouge, en plein centre ts est accessible

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Suite à un passage en famille, le suite novotel de marrakech ne m'a pas donné envie d'interrompre mes vacances.
disponibilité du personnel, qualitè du service, une belle piscine avec un beau jardin.
tous ces points me donnerai envie de revenir à cet hôtel.
bravo à tte l'équipe

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A notre arrivée un peu tôt notre chambre n était pas prête ( normale) l accueil par Amide fut très professionnel et sympathique ( et cela durant tout notre séjour 10 nuits) nous avons attendu dans le hall et le charmant directeur de cet établissement nous a offert un thé à la menthe afin de patienter dans de bonnes conditions merci beaucoup Monsieur .nous découvrons notre chambre la 225 vue piscine avec balcon ,spacieuse, propre , et agréable la jeune fille du service étage et venue à notre rencontre pour savoir si nous avions besoin de quelque chose tout était parfait les petites bouteilles d eau au frais les petits gâteaux sur le plateau de courtoisie avec thés café et infusions .nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement qui est très bien situé Il manque la restauration dans cet établissement mais nous avons eu la chance de visiter les travaux du nouvel endroit restauration qui ouvrira mi juin 2015 avec une très belle déco.
Un point à améliorer rapidement l' entretien du bassin ( piscine ).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée à 15h00 en famille après 3h de bus sous 35 degrés. Aucune de nos chambres prêtes... Quand enfin nous avons pu nous installer, pas de serviettes dans les salles de bain ni à la piscine... Nous avons partagé l'ascenseur avec un technicien qui criait au téléphone contre quelqu'un, gros malaise...
De plus des cheveux collés au mur au dessus de la baignoire.
Et pour finir la musique lounge à la réception pas vraiment couleur locale.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Alaa S, General Manager de Suite Novotel Marrakech, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour que votre second séjour soit une meilleure expérience, N’hésitez surtout pas à me contacter personnellement sur l’adresse H6218-GM@accor.com.

Alaa SQUALLI
Directeur Général
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre vieillissante bonne emplacement pour les visites petit déjeuner moyen impossible de déjeuner dehors a cause des abeilles " envahissante "wifi ne marche pas toujours,le personnel est très agreables

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.