“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana a été ajouté à vos Favoris
Riad Pachavana
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Wavre
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'était pour mon cadeau surprise d'anniversaire que nous avons séjourné une semaine fin août/début septembre 2011 au Riad Pachavana. Le choix fut une vraie réussite pour notre deuxième visite à Marrakech. Ce riad est enchanteresque! Le décor, l'ambiance, le calme, un lieu chaleureux à ne pas manquer!
Malgré le dépaysement, il faut dire que l'on se sent directement comme chez soi, les patrons font tout pour vous être agréables. Le personnel est aimable et souriant à gogo (ceci même en fin de Ramadan!).
Je précise que nous avions la chambre "La Rose des sables", au second étage du Riad.. la seule chambre à ce niveau. Nous bénéficions ainsi de différentes terrasses.. quel bien être!
Les repas (cuisine locale très fine) sont adaptés selon nos propres souhaits, voire nos caprices!
Si nous retournons un jour à Marrakech, c'est là et nulle part ailleurs que nous retournerions mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...
Virginie et Gérard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Excellent riad aux petits soins pour ces clients. "Mme Claudine", la responsable, attache énormément d'importance à ce que ces clients soient satisfaits, elle est de très bon conseil pour les restaurants locaux ou shopping... Nous avons séjourné pour le week-end du 1er novembre 2011 dans la chambre "Pierre de Lune" (grande, propre et décorée avec bcp de goût), nous sommes pourtant très exigeants ! Les petits déj sont excellents (confitures, petites crêpes et jus d'oranges pressés...). Le dîner peut être préparé sur demande et est vraiment excellent pour s'accorder une soirée au calme. Le riad est calme et à 20 min de marche de la place djamel efna et à 5 minutes des souks. Si nous revenons à Marrakech, ce sera sans aucune hésitation au riad Pachavana, je vous le conseille, vous ne pouvez pas être déçus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je voulais tout simplement dire que c'est un paradis, nous y avons séjourné 3 nuits et autant dire que c'etait parfait du debut a la fin .. un riad magnifique décoré avec beaucoup de gouts ... calme , reposant et que dire de l'equipe :-)
Antonio tout simplement génial, aziza la cuisinière de reve, hassan mon chouchou,
Merci a vous pour ce superbe sejour ... gros gros bisous et à bientot "inch'allah"
DSR :-) Farida

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Une décoration distinguée, une équipe souriante, serviable et toujours prête à vous renseigner. La suite saphir est vraiment bien pour un couple avec enfant. La cuisine est excellente pour un prix très correct en plus les repas sont préparés spécialement pour vous en fonction de vos goûts ou de vos envies. Notre fille a beaucoup apprécié la piscine.
Un très bon rapport qualité/prix.
D'un point de vue pratique, il faut compter 10 dh en taxi pour aller au sud de la médina avec le compteur (sinon c'est l'arnaque) sinon cela se fait bien à pied en traversant le souk.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad Pachana.
C'est un lieu sublime, tranquille et décoré avec goût et, avant tout, un lieu où l'on se sent bien. Accueil très agréable et sympathique de Claudine et Antonio, service impeccable, tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi et c'est réussi... bravo à tous les 2 et merci aussi à toute l'équipe. Ce séjour passé au riad a comblé toutes nos attentes et nous reviendrons avec plaisir.
Très bien situé dans la Médina (10 mn à pied des souks, 20 mn à pied de la place Jeema El Fna) et en même temps proche du "nouveau" marrakech (15 mn à pied du jardin de Majorelle).
(Par ailleurs, aucune déception par rapport aux photos, informations et commentaires vus avant le départ).
Rien que d'en parlé, j'aimerai encore y être !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
court saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

- accueil personnalisé
- équipe à votre service
- conseils avisés d'Antonio
- calme et repos loin de l'agitation des soukhs

-repas de première qualité et cuisinière hors pair

- grand merci à Hassan pour sa gentillesse et à toute l'équipe d'Antonio pour ce séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un paradis niché au coeur de la medina...ou il fait bon y séjourner...ou le temps s'est arreté a l'instant que vous entrez au RIAD ....merci et bravo au personnel si attentionné

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Pachavana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pachavana

Adresse: 172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 11 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Pachavana 4*
Le riad Pachavana est un lieu enchanteur, situé dans un quartier facile d'accès et l'un des plus pittoresques et le plus ancien de la Médina.Riad Pachavana est une maison traditionnelle marocaine, alliant luxe, calme et volupté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pachavana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachavana
Hotel Riad Pachavana Marrakech
Riad Pachavana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pachavana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.