“Magnifique Ryad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana a été ajouté à vos Favoris
Riad Pachavana
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°11 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Sainte-Maxime, France
“Magnifique Ryad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours entre amis dans ce merveilleux riad!! Tout nous a été proposé pour rendre notre séjour dés plus agréable!! La déco est magnifique dans tout le riad et de bon goût!! L'acceuil est chaleureux!! Bonne situation! Nous y retournons le mois prochain pour un petit séjour en amoureux car le charme a bien fonctionné!!!
Merci à toute l'équipe du Pachavana!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

que dire de plus?
nous avons passé une semaine vraiment merveilleuse...nous avons pu découvrir la beauté de ce Riad restauré et aménagé par Claudine et son mari. un havre de paix parfaitement conçu pour accueillir des personnes qui recherche la sérénité.
un accueil que nous n'oublierons jamais, et un personnel qui reste toujours à disposition des ses locataires. La joie et la gentillesse de Claudine nous a vraiment marqué, et on fait que nous ne voulions plus quitter ce lieu vraiment magique.
nous recommandons vraiment cet endroit car le silence règne et c'est très reposant, quand on sait que juste à coté c'est les va et vient de la médina, on reste toujours surpris...

ce Riad restera dans notre carnet et on sera près à revenir dans un futur proche dans ce lieu extraordinaire qui restera à jamais l'une de nos destination favorite.

un grand merci à Aziza pour ces petits plats et sa gentillesse, à Houcine pour son sympathique sourire nocturne ou matinal, et au personnel de l'entretien qui apporte toujours un petit plus au Riad, sans oublié naturellement Claudine et son sens du bien-être.

un grand merci à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Que du bonheur, dans ce lieu que Claudine et son époux ont rendu magique. C est beau, décoré avec goût, l accueil est chaleureux, on se sent en famille, le personnel est très gentil. Et on se surprend même à rester dans le Riad pendant le séjour, juste pour s en imprégner. En amoureux c est idyllique ! Aziza nous régale avec sa cuisine typique! Les massages sont top. Claudine nous prodigue trucs et astuces ...
Bref, merci encore !!!!

• Séjour du septembre 2012
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y avons passé une petite semaine et en gardons un souvenir inoubliable. La situation, les infrastructures, l'accueil chaleureux, le service, l'amabilité du personnel, le charme et la tranquilité de l'endroit en font un lieu idéal pour un séjour en amoureux à Marakech !
Ce qui est certain, c'est que pour notre prochain voyage à Marakech c'est au Riad Pachavana que nous logerons à nouveau !
Cette adresse est à retenir et nous la recommandons vivement.
Thierry & Viviane
Rixensart - Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours mi août au Riad et quel bonheur d'avoir trouvé un endroit aussi magnifique, reposant et chaleureux pour oublier le travail et se laisser vivre au rythme de Marrakech!
Nous avons été ravis de l'accueil que nous a réservé Antonio, le gérant, qui a pris le temps de vraiment nous expliquer les endroits incontournables de la ville et bien nous conseiller. Le personnel est très attachant et attentionné, service irréprochable et cuisine excellente (encore merci Aziza pour le couscous!)
Le Riad est très bien situé, vous pouvez tout faire à pied (ou presque!) et au calme ! Un plouf dans la piscine et un bon thé à la menthe, le tout dans un décor et une atmosphère typique et réussie !
Nous tenons maintenant notre point de chute sur Marrakech!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous venons de passer 4 jours au Riad et nous avons adoré! L'emplacement est parfait au cœur de la médina et permet de tout faire à pied.
Le Riad est superbe, on se sent comme à la maison grâce à l'accueil d'Antonio et à la gentillesse du personnel. Les chambres sont superbes, décorées avec goût. Et le plus pour la saison chaude: la piscine!!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

3ème visite et toujours le charme opère , par l'accueil de Mme Claudine et sa gentillesse . On se sent chez soi tout de suite , c'est un havre de paix au milieu de la trépidante médina . Service toujours irréprochable , aziza la cuisinière nous régale à toute heure de plats signent des grandes tables de Marrakech . Les suites sont luxueuses et agréables , cette fois nous avons essayé la diamant avec vue sur la piscine du patio , le soir avec les bougies et les lumières la magie est la, on a changé de siècle !!! Merci merci à tous , on a hâte de revenir . Virginie et alain

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Riad Pachavana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pachavana

Adresse: 172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°11 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Pachavana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pachavana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachavana
Hotel Riad Pachavana Marrakech
Riad Pachavana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pachavana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.