“mr et me ROMIEU” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana a été ajouté à vos Favoris
Riad Pachavana
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc   |
CHALVIGNAC
“mr et me ROMIEU”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

tout est parfait,accueil,sourire ,compétence ,bref rien a dire.
nous reviendrons c est sur.
séjour merveilleux chambre (Jade) très bien décorée,donnant sur le patio,un havre de paix!!
personnel très compétent,toujours aux petits soins et souriant.

Astuce pour la chambre : tout a été parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathybo83, Propriétaire de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonsoir et merci beaucoup pour votre appréciation. Il est toujours important de connaître l'avis de nos hôtes pour continuer à toujours vous satisfaire de notre mieux. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère vous revoir un jour.
Très cordialement.

ANCENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre séjour dans ce riad a été en tous points satisfaisant. C'est un endroit très agréable et calme au cœur de la médina a un petit quart d'heure de la place. Décoré avec gout, c'est vraiment très beau. Le personnel est au petit soin pour vous, souriant et agréable, la cuisine est bonne, les petits déjeuners très copieux. On nous a offert le thé avec des petits gâteaux à notre arrivée. Nous ne pouvons que le recommander, Nous y retournerons avec le plus grand plaisir. N'hésitez pas !
Si vous prenez un taxi en arrivant à l'aéroport, demandez au chauffeur de prendre la rue el Gza au niveau de la gare routière !
Sylvie et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathybo83, Propriétaire de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire et votre envie de revenir chez nous. Soyez assuré que tout le personnel a à cœur de contenter nos hôtes et que des avis tels que le vôtre leur font très plaisir. Merci encore et peut-être à bientôt, nous serons heureux de vous revoir.
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad Pachavana et nous sommes enchantés par notre séjour. Un vrai oasis de calme au milieu de la médina. Un personnel gentil et toujours prêt à rendre service. Un lieu définitivement à réserver pour votre prochain séjour à Marrakech. En tout cas moi, j'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire. Votre envie de revenir est une belle récompense pour nous tous, et toute l'équipe y est très sensible. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Plein de belles choses à venir.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons de ce petit séjour, ce Riad est splendide !!! La décoration est superbe typique et très zen ... bref, un endroit où l'on se sent bien dès son arrivée . La prise en charge est excellente, le gardien Abdoul nous attendais tout sourire sur la place où la navette de l'aéroport nous à déposé et à porter nos bagages jusqu'au Riad. L'acceuil sur place par les patrons, et le personnels est remarquable, gentillesse et petits intentions sont au rendez vous ! Toujours là pour vous guider et vous donner des conseils lors de vos visites . Nathalie ( la patronne) nous a d'ailleurs fait un petit cadeau à l'occasion de notre anniversaire de mariage ... :) Autre anecdote, mon mari ayant été malade une journée et ceci pas du tout à cause de la nourriture du Riad je précise !!!! Abdoul, et Nathalie se sont décarcassés pour le remettre sur pied de là même à se déplacer eux même hors du Riad pour lui trouver tout ce qu'il fallait pour le remettre sur pied et ce fût chose faite le lendemain il était sur pied !!! ;) Rapport qualité prix excellent. Situation très bonne au coeur de la Médina à 20 minutes de marche, des souks, de la place, des jardins de Majorelles et de l'ensemble artisanal. Bref vous pouvez vous y rendre sans soucis pour passer un séjour dans un cadre de rêve.....:)
Un tout grand merci à Nathalie, Thierry (les patrons) Abdoul, le gardien et serveur, les cuisinières (aussi d'une gentillesse exceptionnelle) grâce à vous nous nous souviendrons longtemps de nos 15 ans de mariage passé auprès de vous ! Mille merci ! Et à très bientôt ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathybo83, Propriétaire de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Et un très grand merci à vous aussi de notre part et de la part de toute l'équipe pour votre commentaire, et votre gentillesse lors de votre séjour. Nous garderons un très bon souvenir de vous deux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons bien avoir le plaisir de vous revoir un jour.
Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir ainsi qu'à votre petite famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On a séjourné 9 nuits au riad Pachavana, mon mari et moi, pour notre voyage de noces et que dire à part que c'était PARFAIT !
Dès notre arrivée, on s'est sentis chez nous.
Le riad est juste magnifique, majestueux, calme et très propre.
A notre arrivée, on nous apprend que nous avons été surclassés car le riad n'était pas complet, dans la suite saphir, la plus belle du riad !!
Nous sommes arrivés tard, on a été accueillis par Abdou, le gardien de nuit. Professionnel, discret, serviable, souriant ... Les mots me manquent pour décrire abdou qui a fait en sorte que notre séjour soit parfait.
Et que dire de l'équipe de jour : Aicha, Souad, Rabia et Ouassila sont aussi parfaites !
A chaque fois qu'elles passaient devant nous, elles nous demandaient si tout allait bien.
On peut tout leur demander, ce sera exaucé.
La gérante, Lamiae, n'est pas en reste. Elle est parfaite elle aussi.
Rachid, le 2ème gardien de nuit est formidable aussi.
Nous avons passé une lune de miel parfaite, grace à eux.
Le service est digne d'un 5 étoiles, voire plus. Je n'ai jamais trouvé d'équivalent en France, même à des prix bien supérieurs.
Dévoués, heureux de travailler ici, discrets mais présents, serviables ... Le personnel contribue fortement au bien être qu'on ressent ici. On n'a pas envie de partir !!
Les chambres sont faites tous les jours, le riad est propre, décoré avec goût et sobriété. Les jeux de lumière sont un régal pour les yeux.
Bref, on reviendra, ça c'est sûr !
Le riad est bien situé, à environ 20 minutes de marche de la célèbre place Jemaa el fna et à peu près pareil de Guéliz. Dans une rue au calme, contrairement à d'autres riad situés en plein dans les rues marchandes.
A conseiller fortement, 10/10, s'il vous plait, ne changez surtout pas l'équipe !!

Astuce pour la chambre : La suite saphir est une vrai chambre de princesse avec ses voilages mais les autres chambres sont to...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nathybo83, Propriétaire de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Un très grand merci de notre part et de la part de toute l'équipe qui a été très touchée de vos commentaires les concernant. Nous sommes conscients d'avoir une équipe au top, qui aime son travail, recevoir les hôtes et qui fait tout son possible pour que les personnes qui séjournent au riad se sentent bien. Il me semble que c'est plutôt réussi...!!! Vos commentaires sont une récompense pour eux, et nous encourage à toujours mieux faire pour satisfaire les gens qui nous font confiance.
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître personnellement, mais Lamiae et les autres personnes de l'équipe m'ont loué votre gentillesse, dont j'avais eu un aperçu au téléphone.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses à venir, et peut-être aurons-nous le plaisir de vous revoir.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tout juste de retour d'un séjour de quelques jours avec une amie dans ce Riad, nous en sommes ravies! Nous avions la chambre ONYX, au 1er étage, tres joliment décorée, grande douche en Tadelakdt traditionnel, vraiment une adresse a conseiller!

Très au calme dès que vous passez la porte alors qu'il se trouve au coeur de la Médina.
Bien placé, nous nous sommes rendues a pieds sur la Place Jema El Fna en 15/20min.

Un très bon accueil par tout le personnel sur place, les bons conseils de Lamia, la gérante sur le parc acquatique OASIRIA à 10min en taxi (ou navette gratuite a partir de la place) alors que nous voulions passer la journée a LA PLAGE ROUGE qui finalement ne correspondait pas du tout a ce que nous recherchions (trop bling bling et "m'as tu vu").

Le jardin de Majorelle,lui, est un incontournable!! De même, nous sommes allées profiter d'un hammam,gommage au savon noir et massage à LA RIVIERA SPA, du côté de Gueliz: une bulle de détente et de douceur dans le tumulte de la ville! Tres bon accueil également dans ce SPA.

Nous avons été très bien accueillies et conseillées dans une boutique sur le chemin de notre Riad, LA PLANETE DES EPICES, rue Dar al Bab Doukkala N°5, pas de vente forcée ou de grande démonstration comme dans les souks et en plus les prix y étaient bien plus abordables!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nathybo83, Propriétaire de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous récompense largement. Lamiae et toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse et ont été ravis de vous accueillir. La satisfaction de nos hôtes est notre but.
Nous vous souhaitons un bel été.

Nathalie Bonnard
Touraine, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un heureux hasard nous a conduit dans ce riad (surbooking dans un autre établissement). Nous avons apprécié sa situation dans la médina avec néanmoins la proximité des sites et un accès facile à pieds, le raffinement et l'authenticité des lieux qui dégage calme et sérénité et surtout un accueil chaleureux et efficace : on vous sert même un petit déjeuner à 5h du matin (départ oblige) avec le sourire ! Une adresse à conserver et à recommander aux amis.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Jade au 1er étage avec vue sur le patio comme les autres : parfaite
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathybo83, Propriétaire de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Un grand merci de ma part pour votre si gentil commentaire, ainsi que de Lamiae et de toute l'équipe. Nous garderons nous aussi un bon souvenir de votre passage au Riad Pachavana ( vous avez raison; le surbooking a de bons côtés, y compris pour nous!)
Nous vous souhaitons un bon été.

Nathalie Bonnard