“PARFAIT......” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana a été ajouté à vos Favoris
Riad Pachavana
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Cannes
“PARFAIT......”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

.....est le seul mot qui s'applique au Riad Pachavana.
Tout autre mot serait superflu et...bla bla bla. Parfait s'applique à: L'emplacement (près de Jemaa el Fna), le décor, le personnel, la cuisine (tout repas doit être commandé le matin et les matières premières sont achetées le jour même, amateurs de plats congelés: restez à l'écart vous n'en trouverez pas), les jus de fruits faits à la minute sont délicieux, l'éclairage et les bougies sont impeccables, même la musique diffusée discretement est parfaite.
Mon conseil de voyageur averti: Idéal pour un séjour dépaysant en couple ou entre amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

je suis tres surpris de la critique de Ludoumad, car je rentre de Marrakech ou j'ai passé 1 semaine délicieuse au RIAD Pachavana! Bien que cela n'ai pas de rapport direct avec mon sejour, Je suis Agent de voyages de profession depuis 20 ans et la critique est ... Mon métier ! Je m'apprêtais pour la première fois a faire partager mon experience a tous via TA lorsque je suis tombé sur cette critique que je crois mal intentionnée pour ne pas dire délibérément malveillante.
Comme 99% des internautes j'ai TOUT apprecié dans ce Riad, la situation, l'ambiance,la disponibilité du personnel, la qualité de l'hébergement mais aussi et surtout la Propreté des lieux et le bien être affiché sur le visage de chacun qu'il soit client ... Ou membre du staff.
la piscine est d'une propreté irréprochable malgré une température de l'eau de +/- 29° et une température exterieure de 46° ( j'y etais la semaine du 21 au 28 Aout.)
La critique de Loudoumad relative a un éventuel problème de réservation ne devrait pas lui permettre d'émettre un jugement de valeur sur un établissement qui s'affiche comme une Reference en devenir sur Marrakech.
il est de plus très étonnant que LOUDOUMAD, membre TA depuis... HIER 31Aout, ne depose un avis sur ce site que 2 mois après son séjour! Il eut été préférable et plus constructif pour la communauté que cet avis soit publié au plus tôt. je pense d'ailleurs que les propriétaires qui suivent avec soin les critqiues émises ici et la , auraient certainement fait un geste commercial si ce qu'il a subit et la simple réalité. En tant que professionnel du tourisme c'est en tout cas le conseil que je me permettrai de donner a chacun.

pour la part et selon l'avis collectif de notre petit groupe, le sejour au Pachavana reste un MUST sur tout les plans. en raison du Ramadam et des fortes températures nous avons maintes fois sollicité Aziza la cuisinière et aucun d'entre nous, a aucun moment n'a regretté d'avoir choisi de manger dans le Riad plutôt qu'en ville.
Je recommande donc cet établissement sans aucune restriction.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Cet hotel n'a que faire des réservations... Nous sommes arrivés à 17h pour prendre notre chambre réservée directement avec eux par internet (réservation confirmée par Claudine). mais lorsque nous sommes arrivés notre chambre avait été louée et aucune de disponible pour nous. Aucune solution ne nous a été proposée en recours. Ni aucune excuse fournie. Il n'avaient que faire de nous. Mais vu l'état déplorable de la piscine peut-etre était-ce mieux ansi?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
vana93, Gérant de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Monsieur, en réponse a votre avis, je voudrais juste signaler, que cet avis et faux et mensonger, qu'il est uniquement fait dans le but de nuire l'établissement, car il n'y a jamais eu de clients qui se soient présentés au Riad avec une réservation confirmée, et que nous n'ayons pas honoré. Comment se fait il que cette personne qui a soit disant été refusée, a t'elle pu avoir un avis aussi négatif sur l'établissement, alors que jusqu'à présent tous les avis ne font que l'éloge du Riad ? Je demande a cette personne de bien vouloir justifié la réservation confirmée par Claudine, et d'avoir l'honnéteté de s'identifier, car je suppose qu'elle ne doit rien avoir a se reprocher !!
Antonio Ibanez - Gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Voyager en groupe de 21 personnes, ce n'est jamais évident...encore moins lorsque ce groupe est composé d'un enfant (9 ans) , de couples de jeunes trentenaires et d'adultes

Une seule solution s'offre à vous: choisir de privatiser le Pachavana !
Un riad absolument magnifique ou il règne une atmosphère de rêve. Tout est fait pour votre bonheur, un accueil chaleureux, des conseils sur les visites, un personnel attentionné, au petit soin et discret, une décoration raffinée, des chambres magnifiques, une cuisinière en or qui saura vous préparer des plats typiques, un patio ou vous savourerez un cocktail les pieds dans l'eau....

Claudine et son équipe ont su donner à notre voyage le petit plus qui nous permettra de garder des souvenirs toute notre vie. L'ensemble du Groupe se joint à Julie et à moi pour vous remercier de votre gentillesse et de vos attentions : MERCI !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Villers-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

petite semaine en amoureux, nous avons choisi par hasard ce riad... Quelle magnifique surprise, comme guidé par Cupidon :-))
Ce riad est romantique à souhait, calme au coeur de la médina à juste 10 minutes de la place Jemaa el Fna (pour ceux qui connaisse les ruelles de la médina :-) )
le rêve à porter de chacun d'entre nous, sans chichi, mais avec beaucoup de générosité et de volupté.
C'est sans compter sur la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
La cuisinière, sur demande, nous offre un panel de la cuisine marocaine qui rivalise largement avec les restaurants référencés dans de nombreux guides.
Le "Pacha" des lieux, Antonio et son épouse Claudine, disponibles à souhait et de bon conseil, ont fait de notre séjour un moment unique et inoubliable ...
Pour tous les amoureux de détente et de bien être, nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très joli riad, bien caché derrière des murs anonymes d'un quartier très populaire de la vielle ville. La promenade jusqu'à la place Jemaa el Fna à travers le souk représente une demie heure de dépaysement complet ! Vers la ville moderne, l'emplacement est assez pratique car proche de la porteBab Doukkala et ses taxis.
Chambres à la décoration harmonieuse et dépaysante, patio intérieur charmant, petite pièce d'eau et salons confortables. On se croirait dans un magazine de décoration !
La patronne Michèle mène son monde à la baguette, avec beaucoup de chaleur et de prévenance pour ses hôtes. Personnel de service très gentil mais parfois maladroit et approximatif.
Nous y avons passé 3 nuits dont la soirée du réveillon avec un diner marocain pantagruélique qui valait le détour.
Le hamam en terrasse était bien mais la logistique et la réservation plus hasardeuses.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

dans ce decor de reve nous avons profité du calme avec un service parfait

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Pachavana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pachavana

Adresse: 172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 12 sur 204 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Pachavana 4*
Le riad Pachavana est un lieu enchanteur, situé dans un quartier facile d'accès et l'un des plus pittoresques et le plus ancien de la Médina.Riad Pachavana est une maison traditionnelle marocaine, alliant luxe, calme et volupté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pachavana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachavana
Hotel Riad Pachavana Marrakech
Riad Pachavana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pachavana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.