“deçu de notre sejour” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana a été ajouté à vos Favoris
Riad Pachavana
4.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°11 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Monaco-Ville, Monaco
“deçu de notre sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

le prix élevé par rapport au prestation, quantité d'eau pas suffisante pour remplir la baignoire, prenez votre repas a l'extérieur sur place cela est cher a comparer au restaurant que l'on peut trouver en ville, endroit un peu bruyant mais nous sommes au centre de la medina, pour pouvoir utiliser le haman ne pas oublier de prévenir 4 heures a l'avance,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vana93, Gérant de Riad Pachavana, a répondu à cet avis, 16 janvier 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes particulièrement désolé que vous soyez déçu de votre séjour, et au même temps très surpris de découvrir ce commentaire, car Je n'ai pas souvenir lors de votre séjour que vous ayez manifesté votre mécontentement, d'autant plus que je suis venu vous demander si tout allait bien..... et vous m'avez répondu, que tout allait bien !!

En ce qui concerne le prix, je rappel que vous avez séjourné, pour les fêtes de fin d'année, qui est une période haute saison, et qui correspond parfaitement a la classification de notre riad.

Quant a la restauration, nous souhaitons vous préciser que nous n'avons pas de restaurant a proprement parler, mais une cuisinière, sur place qui en fonction de vos envies confectionne, avec des matières fraiches acheté le jour même, votre diner. Vous pourrez constater, a la lecture des autres commentaires, qu'un des points fort de notre riad, est justement la qualité des repas, et nous n'avons que des éloges a ce sujet. Vous avez vous même souhaitez, manger une deuxième fois du couscous car vous l'aviez trouvez excellent le premier jour !!!

Vous indiquez le riad comme un endroit " un peu bruyant" mais la encore, tous les autres commentaires le qualifie d' Havre de Paix !!!

Quant au Hammam, il n'est mis en route que sur demande, et comme tous les Hammams, nécessite un temps de chauffe !!

Toutes les critiques sont bonnes, et intéressantes lorsqu'elles sont positives et constructives, c'est d'ailleurs ce qui nous permet de nous améliorer et ainsi optimiser le confort de nos clients.

Nous espérons, cependant, que vous garderez un bon souvenir..... de votre visite à Marrakech !

Antonio Ibanez
Gérant

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un riad magnifique avec un accueil chaleureux... toujours à l'écoute des clients! Entre amis ou en amoureux, je recommande vivement ce riad...
Quand la nuit tombe, dans les salons à la lueur des bougies, on se sent comme transporté dans un conte des milles et une nuits...
bon voyage à tous.
cécile

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Un vrai conte des milles et une nuit , tout était parfait.
Merci à Antonio pour son accueil,
Aziza pour sa cuisine merveilleuse, et le reste du personnel qui était au petit soin pour nous.
Nous le recommandons et nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
boissy st leger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

nous avons passé une semaine de vacance merveilleuse un riad magnifique un patron sympathique et surtout n'oublions pas un personnel de haute qualité qui a été a nos petits soins toute cette semaine et a largement contribué a notre bonheur dans ce riad . Ne passez surtout pas a coté de la cuisine d'AZIZA qui est une exellente cuisiniere nous n'avons mangé nulle part ailleur aussi bien. Et nous remercions vivement Mr Antonio le patron Khalid Hamouda Amina et les Femmes de ménage et Aziza pour votre accueuil Nous reviendrons sans aucun doute car il n'y a rien a dire tout est parfait

merci mr Antonio et toute votre equipe nous ne vous oublirons pas a bientot
avec nos enfants et nos amis
francoise et momo

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé 10 jours superbes. Nous avons rencontré des gens chaleureux et dévoués. Un grand Merci à tout le personnel du Riad pour l'accueil, le service et leur disponibilité. Merci à Aziza pour ses bons petits plats (surtout le tajine de boeuf, abricot et amande). Merci à Hassan pour son dévouement. Et enfin merci à Antonio, grâce à qui notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et qui a su nous fournir tous les jours de précieux conseils.
Le Riad est magnifique, avec une décoration typique raffinée. Nous avons apprécié le côté familial et amical de cet établissement.
Pascal et Adeline.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

merci encore pour votre accueil votre gentillesse la beaute de votre riad tout etait parfait ! beaucoup de gout dans le decor ,le calme, le quartier idealement situe ,le personnel extrement aimable et disponible les excellents conseils des proprietaires des lieux, la piscine tellement raffraichissante cet ete caniculaire...... bref nous avons passé au pachavana un sejour de reve et de detente incroyable merci encore à vous deux et à bientot c'est sur nous reviendrons !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

.....est le seul mot qui s'applique au Riad Pachavana.
Tout autre mot serait superflu et...bla bla bla. Parfait s'applique à: L'emplacement (près de Jemaa el Fna), le décor, le personnel, la cuisine (tout repas doit être commandé le matin et les matières premières sont achetées le jour même, amateurs de plats congelés: restez à l'écart vous n'en trouverez pas), les jus de fruits faits à la minute sont délicieux, l'éclairage et les bougies sont impeccables, même la musique diffusée discretement est parfaite.
Mon conseil de voyageur averti: Idéal pour un séjour dépaysant en couple ou entre amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Pachavana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Pachavana

Adresse : 172 Derb Lambsober, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°11 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Pachavana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pachavana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachavana
Hotel Riad Pachavana Marrakech
Riad Pachavana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pachavana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.