“Kerdouss : une belle surprise” 5 5 étoiles

Riad Kerdouss a été ajouté à vos Favoris
81, Arzet Aouzal | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°172 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble
“Kerdouss : une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes venus ici par le plus grand des hasards. Hasard conduit de main de maitre par Mohamed notre super guide marocain.
Il ne connaissait que la propriétaire et pas le lieu. Maintenant nous les connaissons tous les deux.
Nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps avec notre hôtesse, nous n'avions qu'une nuit à Marrakech, et tout le monde avait ses occupations.
Kerdouss est un lieu magique blotti au fin fond d'une impasse que nous n'aurions jamais eu l'idée d'aller explorer.
Mais une fois passée la porte, la surprise est totale.
Tout est refait avec goût, les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration est très bien faite.
La terrasse est un régal surtout maintenant en demi saison.
Les tadelakt omniprésents sont réalisés avec une grande maestria. Ils sont superbes.
Nous n'avons pas eu assez de temps sur place, mais nous avons l'intention de revenir !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quand on ouvre la porte du Riad Kerdouss, on pénètre dans un véritable petit palais marocain…
Et quand on en sort, on se rend facilement au coeur de la Médina.
Quand on y séjourne plusieurs nuits, on s'aperçoit que tout y est de qualité : la literie, la salle de bain, le petit-déjeuner, etc.
Quand on a besoin de quelque chose, on y trouve Lahcen, un trésor de gentillesse et un service irréprochable.
Et enfin, quand par hasard, on y croise la maîtresse des lieux, Yolande, on passe un moment, une parenthèse hors du temps.
Mais chuuuuut… c'est un secret!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre nuit dans ce riad aux charmes exceptionnels. Yolande et Lahcen sont tout simplement adorables. Chambre, salle-de-bain, terrasse, patio, salon, toutes les pièces sont très agréables et soignées dans les plus petits détails. Merci pour ce moment de bien être, de douceur et de romantisme. En plus, le riad est idéalement situé, au cœur de la médina. Alors, aucune hésitation !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je recommande ce riad à l'accueil parfait.
Chambre impeccable et spacieuse, salle de bain en tadelack elle aussi spacieuse et nickel!
Petit déjeuner servi sur la terrasse, café et crêpes au miel excellents.
Emplacement central idéal pour visiter Marrakech, bon conseils de Yolande pour les visites, spa...et Lahcen est toujours prêt à nous aider dans l'organisation.
Encore merci à vous pour nous avoir rendu le séjour si agréable!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un rias magnifque ou nous avons passé 1 nuit suite à une sur-réservation dans notre riad d’origine.

Riad très bien situé presque au centre de la médina, 10/15 min de jaama el fna a pied, 15 min a pied de gueliz (nouvelle ville), et à quelques minutes d'un bureau de change.

Personnel au top, lahsen est au top, il s'occupe de tout pour vous, les coups de fil, le transport des bagages etc....

Les chambres et SDB sont traditionnelles, plutôt jolie, la literie est très bonne (un peu ferme) et on peu, en fermant les volets être dans un noir complet.

Coté bruit RAS, réveillé par le chant des oiseaux qui jouent dans les arbres du riad. Y a pire comme réveil ....

Je recommande fortement, petits prix grand service!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Donneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Super séjour passé en famille dans ce magnifique riad. Le riad est idéalement placé à proximité des souks et du cœur de la ville, la place Jemaa El Fna ! Vous bénéficierez de l'accueil chaleureux de Yolande et de Lahcen qui sera là pour répondre à toutes vos attentes. Notre petite fille de 2 ans s'est éclaté au cœur de ce riad. Un grand merci à tous pour toutes vos attentions !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Merci à Yolande et à Lahcen pour ce séjour inoubliable. Tout était parfait. Le riad jouit d'un emplacement idéal, un véritable hâvre de paix au coeur de la médina bouillonnante. Les petits déjeuner sont superbes, pleins de saveurs et de découvertes. Le riad est aménagé avec beaucoup de goût. Faites confiance à Yolande qui saura vous recommander les meilleurs guides pour visiter Marrakech. "Chouckrane"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kerdouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kerdouss

Adresse: 81, Arzet Aouzal | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°172 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kerdouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.