“Juste parfait ! Allez-y !” 5 5 étoiles

Riad Kerdouss a été ajouté à vos Favoris
81, Arzet Aouzal | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°224 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Valence, France
“Juste parfait ! Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un lieu, un accueil, des gens fabuleux !! Le sentiment très agréable de faire partie de la famille de notre hôtesse, avec une chaleur humaine incroyable. Quand on entre dans le riad on est happé par la beauté et le raffinement du lieu. On se sent tellement bien avec Yolande et son personnel qu'on a plus envie de partir, on a juste envie de partager des moments avec eux, dans cet endroit où il semble que le temps se soit arrêté... Allez-y sans hésitation ! Tout est parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Habitués aux voyages ,c'est la 1ére fois que nous nous sentons en voyage comme dans la famille !!!!! on aurait cru avoir traversé la frontiére du pays d'à coté ! ; merci à Yolande qui à toujours une anecdote à raconter ou un bon plan à fournir (merci pour les tuyaux du bureau de change et du restau du 1er soir ,, entre autres) , merci affectueux à " Man mani " et sa charmante fille qui donnent à ce lieu magique "l'essence orientale" et tout leur cœur pour vous aider et vous satisfaire ..
Ne changez rien ! continuez ainsi
On reviendra tot ou tard si la magie de Marrakech nous chatouille la plante des pieds :)
Milles images nous restent dans les yeux
Mah salam de Souad (djazairia ) Jean Paul et Myriam

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Merci à mes deux hôtes pour leur accueil et leurs bons conseils lors de mon séjour à Marrakech. Des chambres au décor raffiné et simple qui nous font nous sentir "à la maison". Excellent petit déjeuner servi dans un salon à ciel ouvert. Sans oublier, l'emplacement très pratique du Riad à quelques pas des ruelles commerçantes de la Médina.

• Séjour du novembre 2013
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes venus ici par le plus grand des hasards. Hasard conduit de main de maitre par Mohamed notre super guide marocain.
Il ne connaissait que la propriétaire et pas le lieu. Maintenant nous les connaissons tous les deux.
Nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps avec notre hôtesse, nous n'avions qu'une nuit à Marrakech, et tout le monde avait ses occupations.
Kerdouss est un lieu magique blotti au fin fond d'une impasse que nous n'aurions jamais eu l'idée d'aller explorer.
Mais une fois passée la porte, la surprise est totale.
Tout est refait avec goût, les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration est très bien faite.
La terrasse est un régal surtout maintenant en demi saison.
Les tadelakt omniprésents sont réalisés avec une grande maestria. Ils sont superbes.
Nous n'avons pas eu assez de temps sur place, mais nous avons l'intention de revenir !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quand on ouvre la porte du Riad Kerdouss, on pénètre dans un véritable petit palais marocain…
Et quand on en sort, on se rend facilement au coeur de la Médina.
Quand on y séjourne plusieurs nuits, on s'aperçoit que tout y est de qualité : la literie, la salle de bain, le petit-déjeuner, etc.
Quand on a besoin de quelque chose, on y trouve Lahcen, un trésor de gentillesse et un service irréprochable.
Et enfin, quand par hasard, on y croise la maîtresse des lieux, Yolande, on passe un moment, une parenthèse hors du temps.
Mais chuuuuut… c'est un secret!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre nuit dans ce riad aux charmes exceptionnels. Yolande et Lahcen sont tout simplement adorables. Chambre, salle-de-bain, terrasse, patio, salon, toutes les pièces sont très agréables et soignées dans les plus petits détails. Merci pour ce moment de bien être, de douceur et de romantisme. En plus, le riad est idéalement situé, au cœur de la médina. Alors, aucune hésitation !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je recommande ce riad à l'accueil parfait.
Chambre impeccable et spacieuse, salle de bain en tadelack elle aussi spacieuse et nickel!
Petit déjeuner servi sur la terrasse, café et crêpes au miel excellents.
Emplacement central idéal pour visiter Marrakech, bon conseils de Yolande pour les visites, spa...et Lahcen est toujours prêt à nous aider dans l'organisation.
Encore merci à vous pour nous avoir rendu le séjour si agréable!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kerdouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kerdouss

Adresse: 81, Arzet Aouzal | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°224 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kerdouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.