“le paradis sur terre,ça existe!!!” 5 5 étoiles

8 Derb el Hammam Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 257 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
boulogne sur mer
“le paradis sur terre,ça existe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Voiture qui nous attend à l'aéroport, seulement 15 min de route et nous sommes arrivés porte bab doukkala. Petit parking collé à un marché local où bruits, odeurs, chaleur nous mettent dans l'ambiance puis 150 mètres dans une ruelle, une porte sobre et nous voilà transportés dans un tout autre univers, charme, beauté, élégance, calme et douceur. Le contraste est saisissant, le dépaysement total et instantané.
Le Riad est très agréable, la décoration est faite avec goût et beaucoup de soins (fleurs fraiches, senteurs, bougies....), il y a une piscine ce qui est très appréciable les jours de chaleur importante et la terrasse sur deux étages permet d'avoir chacun son coin de tranquillité et d'intimité, la chambre est dans le même ton: décors sur le thème africain, très bonne literie, propreté irréprochable, et surtout "le calme".
La restauration est excellente, recherchée et variée avec le souci de nous faire découvrir les plats typiques dans un cadre bucolique ( jolie table, bougies, pétales de roses....)
Ce paradis ne serait rien sans Carine et Fred les maîtres des lieux qui vous simplifient la vie au maximum et qui sont de véritables mines d'informations pour les sorties, activités, soirées et vous organisent tout ce que vous désirez dans la bonne humeur, la convivialité et la discrétion avec l'aide d'une équipe aux petits soins et qui a toujours le sourire.
C'est la deuxième fois que nous allons là bas et nous y retournerons, en plus le Riad offre des promotions très intéressantes pendant cette période.
Nous vous conseillons vivement ce riad car vous ne pouvez pas être déçus

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je remercie Carine et Fred pour avoir créé cet oasis de douceur et de sérénité au coeur de Marrakech.
La chambre african est magnifique et très calme.
La cuisine a la mode orientale est excellente et très variée(merci fred et bouchra).
Je conseille ce riad à tout le monde

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ST AMAND LES EAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

très joli ryad , bon accueil , avons apprécié les repas d'Habiba.
remercions Frédéric de sa disponibilité pour mener le petit groupe de nanas faire du shopping!!!!!
programmons déja de nouvelles dates afin d'y refaire un séjour

Bermudes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

rien a dire concernant le personnel toujours souriant et à votre service pour que vous ne manquiez de rien .mais pour les proprietaires par contre nous avons trouvé leur gentillesse pas sincere et un peu surjouée de faux gentils et les repas tres chers sinon pour les chambres c'est au top .nous avons passé un merveilleux séjour ,mais la prochaine fois je réserverai ailleurs

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes rentrés hier après 5 jours dans ce merveilleux riad. Il faut avouer que là, on touche du doigt la perfection. Dans la médina, à quelques minutes à pied de l'agitation, un havre de paix et de sérénité. En poussant la porte, on découvre un riad chaleureux, décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité que nous n'avons jamais rencontré ailleurs : ils sont à la fois omniprésents pour répondre à tous nos besoins et attentes, mais aussi extrèmement discrets. Frédéric et son épouse Karine ne savent que faire pour nous faciliter la vie, pour rendre ce séjour inoubliable. Marrakech est une ville éblouissante, et séjourner en plus au riad d'Airain, avec hammam et massage : c'est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

propriétaires très accueillants et de bon conseil pour les achats, les visites, personnel sympathique et chaleureux, repas délicieux et variés, riad très joliment décoré et bien tenue au calme tout en étant proche du centre à pied avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, terrasse ensoleillée.

Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil super par un couple de français qui savent transcrire et nous faire connaître la vie au Maroc.
Situation idéale
Calme
Le plus, hammam et massage sur place.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad d'Airain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad d'Airain Marrakech

Adresse: 8 Derb el Hammam Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 257 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Airain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad D'airain Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Airain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.