“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°211 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

tres tres beau riad
excellent accueil par les proprietaires Frederic et Karine : the gateaux et humour!!!!
bel emplacement : nous avons depose notre voiture dans un parking tout proche et avons pu effectuer nos visites à Marrakech totalement à pied : jardin majorelle ,medina palais bahia..
et le soir venu le repas aux chandelles sur la terrasse recette marocaine revisitées par frederic : que du bonheur !!
Chambres decorées avec gout ,petales de roses qui nous souhaitent la bienvenu!!!
un regret n etre reste qu une nuit!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Apollinaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad pour notre première au Maroc. C'est un endroit calme, magnifique, très bien situé! Les propriétaires sont vraiment sympas et accueillants. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Fred cuisine tellement bien que nous sommes rentrés diner au Riad tous les soirs! Karine est très attentive aux demandes de ses clients. Le personnel est très disponible et agréable.
Si nous retournons à Marrakech, c'est sans hésitation que nous logerons au Riad d'Airain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce n'est pas mon premier séjour dans ce très beau riad mais j'ai toujours cette impression de déconnexion,de calme et de beauté en entrant dans ce petit coin de paradis.
Tout vient des propriétaires Mme Karine qui a décoré ce lieu avec gout et subtilité et qui veille au bon déroulement de votre séjour,qui est toujours pleines de petites intentions pour vous,mais surtout qui connait beaucoup de bonnes adresses pour faire les meilleurs sorties aussi bien culturelles,culinaires ou shopping.
Mais il y a aussi Mr Fred cuisinier et communicateur hors pair de bonne humeur,
ainsi que le personnel discret,toujours présent et aux petits soins.
Ce riad est très bien situé,taxi a 100 m et se trouve entre les quartiers anciens et nouveaux ce qui est vraiment un plus et très pratique.
De même,on peut manger au riad,très bonne cuisine,bon cocktail,beau cadre pour un excellent rapport qualité prix,on peut aussi faire un hammam et de très bons massages et soins.
Mais aussi tout simplement se détendre sur les deux terrasses dont la dernière qui jouit d'une vue exceptionnelle.
Tout est réuni pour passer un superbe séjour,reposant,dépaysant,enrichissant pour la vue,le gout et le cœur.
je vous recommande chaleureusement ce riad.

Astuce pour la chambre : Les deux suites de la terrasse sont spacieuses,et très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour avoir séjourné de très nombreuses fois depuis de très longues années dans de multiples lieux au Maroc ,notre séjour au Riad D 'Airain a comblé toutes nos attentes .Beauté et harmonie du lieu ,accueil chaleureux et authentique de Karine et Fred ,gentillesse efficacité et discrétion de toute l 'équipe ,cette semaine passée au Riad fut un moment absolument parfait ,exactement ce que nous espérions .C 'est un endroit magique ,l 'atmosphère qui s 'en dégage est aussi délicieuse que le parfum qui flotte toujours dans l 'air , un parfum du Maroc subtil et délicat qui nous met dans l 'ambiance dès le pas de la porte franchi .la situation géographique est idéale ce qui rend 'accès très pratique .La cuisine de Fred est délicieuse ,ça vaut la peine de prendre quelques repas dans ce havre de paix .Et que dire des bons soins prodigués au Hammam par Bouchra et des massages de Mina ,du pur bonheur à tester absolument .Félicitations à la maitresse des lieux ,elle a réussi a faire de cette maison ,un endroit ou l 'on a envie de revenir .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

idéalement placé bien qu'en pleine médina (taxi à 50 mètres) c'est un havre de paix et de calme .l'authenticité du décor et du service sont du pure bonheur ,et la joie communicative des propriétaires cht'i fait le reste .
A conseiller sans modération aucune à ceux qui souhaitent s'éloigner des grands hôtels ,et qui veulent découvrir la ville autrement que la masse des touristes . Préparez votre séjour en conséquence et vu le prix des taxis (2 euros la course) n'hésitez pas à bouger pour rentrer le soir dans le calme et authentique ; Parfait entre amis ,je vous conseille aussi d'y manger au moins uns fois ,un régal . Quand aux massages ,vu le prix attractif faites en tout les jours . bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : chocolat et gingembre sur les toits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour irréprochable et inoubliable. Superbe accueil, chambre impeccable, personnel très aimable, très bel endroit. Ambiance familiale, les propriétaires respirent la joie de vivre et nous le transmettent rapidement. La séance de hammam et le massage relaxant sont réellement un pure moment de détente, à faire au moins une fois durant le séjour. Des plats excellents en accord avec l'environnement. Endroit très bien situé dans la ville. Très bonne adresse sur Marrakech

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un très beau Riad,joliment décoré,très calme avec de très belles prestations(hammam,massage,soins,services,parties communes,terrasse,chambre .....)
De plus la situation géographique est idéale,vous êtes près de tout à pieds mais vous trouverez aussi des taxis disponibles à moins de 150 mètres.
Le personnel est très discret et répond à toutes vos demandes ainsi que les propriétaires des lieux Mr Fred qui vous épatera avec sa cuisine et son sens de l'humour et Mme Karine qui est une mine de renseignements et qui vous donnera toutes les meilleurs adresses de Marrakech.
Le seul problème c'est que vous aurez du mal à repartir de ce petit paradis........
Je recommande chaudement !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad d'Airain Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad d'Airain Marrakech

Adresse : 8 Derb el Hammam Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°211 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Airain Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad D'airain Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad d'Airain Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.