“un havre de paix dans le tumulte de la médina” 5 5 étoiles

Riad Hizad
80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°99 sur 465 hôtels à Marrakech
lyon
“un havre de paix dans le tumulte de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce havre de paix au coeur de la médina, accueilli avec chaleur et discrétion par Isabelle et son équipe.
Un grand Riad spacieux, lumineux, décoré avec beaucoup de raffinement et d'élégance, ne comprenant que 5 chambres toutes très calmes.
Comme nous, vous apprécierez petits déjeuners et délicieux dîners romantiques servis sur la grande terrasse arborée, agrémentée d'une piscine (rare sur une terrasse à Marrakech ! ).
En fait vous ne serez pas être déçus et n'aurez qu'une envie : y revenir au plus tôt...
Thierry & Patricia - Lyon

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Ales France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

accueil très chaleureux , belle déco, trés propre,riad décoré avec beaucoup de gout et d ' harmonie . Personnel trés discret, et professionel. C 'est une adresse à recommander quand on se trouve à marrakech.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour a Marrakech dans ce Riad. Il est situé au cœur de la médina tout prêt des souks. Le Riad est magnifique et la deco est très soignée aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Ces dernières sont très propres, rien n'y manque. La propriétaire et le personnel sont aux petits soins et ne sont pas avares de bons conseils. En février nous avons même ou profiter du bassin a bulles chauffé sur le toit. Bref je le recommanderais a toute personne voulant voyager a Marrakech.

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Riad hizad, c'était très agréable! Une chambre splendide, un accueil parfait, un emplacement très sympa et de très bon conseils d'Isabelle!!! Je retournerais avec plaisir dans ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Havre de paix et de raffinement en plein coeur de la Médina et à deux pas des souks et de la place Jamaa el fna.

Décoré et entretenu avec soin par "Madame Isabelle", nous avons particulièrement apprécié la délicatesse et la sollicitude du personnel, les petits déjeuners sur la terrasse, les repas près du feu sur une table splendide, et profiter de l'ambiance magique de la suite framboise (en particulier la salle de bains!!). Les conseils avisés sur les excursions à faire ont par ailleurs permis de parfaitement compléter notre séjour, qui nous a comblés.

Nous reviendrons, ne serait-ce que pour un week-end de relaxation!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TLS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous sommes entièrement d'accord avec les précédents avis. Le riad est splendide, c'est un véritable havre de paix en plein coeur de la médina. Que de beaux materiaux pour cette déco néo-marrocaine très réussie. Les chambres sont belle, spacieuses et propres. La maison est grande pour peu de suite ce qui garantit un séjour tranquille et intime. Isabelle la propriétaire est adorable et de bon conseils tant et si bien nous aurions facilement pu faire l'économie d'un guide de voyage. La cuisine est excellente. La terrasse est superbe avec le gros avantage de disposer d'une piscine, ce qui est très rare à Marrakech (car souvent située en bas du patio).
Bref, tout est là: accueil chaleureux, détente, gastronomie, prestations haut de gamme... Nous n'avons pas pour habitude de retourner là où nous avons déjà séjourné...mais là nous ferons une exception, c'est notre nouvelle adresse à Marrakech.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
varois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Rien ne manque au Riad Hizad,les patios,dont un avec son écrin de verdure,superbe déco,chambres spacieuses ,repas super et la terrasse avec sa petite piscine génial!Grand riad donc de l'espace!La maitresse de maison tient tout cela de main de maitre!De très bons conseils et fort sympathique.C'est le TOP!
Un grand merci à Isabelle,Zakia et Abdou l'excellent chauffeur de Taxi
Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hizad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hizad

Adresse: 80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hizad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hizad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hizad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.