“Week-end à deux!!!” 5 5 étoiles

Classé n°99 sur 465 hôtels à Marrakech
Avignon, France
“Week-end à deux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour une 1ère expérience dans ce pays, nous avons été reçu par Isabelle comme cela ne nous été jamais arrivé. Son riad, époustouflant et ce dès l'ouverture de la porte.... Nous avons ensuite été conduit à notre suite, magique, les couleurs chaudes sur les murs, l'espace et sa grande salle de bains. Puis direction la terrasse avec Isabelle pour un raffraichissement et l'organisation de notre séjour. Ce riad est lieux d'exception, l'espace, la décoration, les parfums.... Tout est mis à notre disposition pour qu'on s'y sente bien (comme à la maison).
Nous remercions Isabelle et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion. En espérant pouvoir y revenir, mais cette fois avec nos enfants.
Frédéric et Sabrina.
PS/ Je vous recommande le couscous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce riad d'exception. Pour commencer, l'organisation est parfaite, avec Abdou (c'est le chauffeur) qui vient nous chercher directement à l'aéroport (15€) quel que soit l'heure. La chambre étant disponible nous avons pu nous y installer directement à notre arrivée en milieu de matinée. Isabelle, propriétaire de ce lieu magique nous a excellemment bien reçu (thé à la menthe à notre arrivée, toujours de très bons conseils et très sympathique). Les trois membres de son équipe sont parfaits : efficacité, gentillesse, discrétion et couscous inoubliables... Le riad qui fait 450 m² au sol ne comprend que 5 chambres. Le luxe c'est l'espace !!! Entièrement restructuré il y a 4 ans, le riad est tout simplement splendide : un patio féerique sur lequel donnent un salon très élégant et deux salles à manger merveilleuses avec cheminées. Un second patio (le jardin) très agréable agrémenté de plantes et arbres. A l'étage se trouvent les chambres. Nous avions la suite jardin qui est la seule chambre ne donnant pas sur le patio mais (comme son nom l'indique) sur le jardin... L'espace, la très belle salle de bain, le calme, l'intimité, le petit balcon, l'accès direct à la terrasse du 2ème étage... Le TOP ! Sur le toit donc, la terrasse fantastique sur laquelle sont servis les petits déjeuners. Un vrai bonheur et un havre de paix pour bronzer sur les transats et se reposer après les balades dans la tumultueuse médina. La petite piscine est un must. Chauffée à la demande elle était à 32° dans l'après midi !!! Bref, ce riad est mythique ! Un très grand merci à Isabelle pour ses conseils (orientation, restaurants, visites…), ses apéritifs, ses briouates et pour avoir mis à notre disposition une chambre le dernier jour alors que notre avion était en fin d’après midi !!! Nous n’avons pas l’habitude de revenir deux fois au même endroit pour nos escapades mais nous ferons une exception cette fois ci c’est certain !
Arnaud et Déborah

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Merci à Isabelle et son équipe pour le merveilleux séjour passé dans son Riad - nous y étions en famille ( 6 ) pour feter notre anniversaire de mariage

Tout y est parfait,
l'accueil chaleureux , la disponibilité et l'attention d'Isabelle pour ses hotes , l'organisation ( nous sommes pris en charge , peu importe l'horaire dès notre arrivée à l'aéroport) , les chambres , la propreté du riad

Surtout, ne vous posez aucune question et RESERVEZ !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons été reçus comme des princes, madame Isabelle et son équipe étaient aux petits soins, les chambres très spacieuses et confortables et surtout les diners servis aux chandelles sur la terrasse étaient délicieux!

Isabelle est une hôtesse très attentionnée et amicale, soucieuse de la réussite de notre séjour, elle nous a bien conseillé sur les lieux à visiter et sur l'organisation de nos visites.

Si l'on revient à Marrakech, on reviendra c'est sur au Riad Hizad!

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce havre de paix au coeur de la médina, accueilli avec chaleur et discrétion par Isabelle et son équipe.
Un grand Riad spacieux, lumineux, décoré avec beaucoup de raffinement et d'élégance, ne comprenant que 5 chambres toutes très calmes.
Comme nous, vous apprécierez petits déjeuners et délicieux dîners romantiques servis sur la grande terrasse arborée, agrémentée d'une piscine (rare sur une terrasse à Marrakech ! ).
En fait vous ne serez pas être déçus et n'aurez qu'une envie : y revenir au plus tôt...
Thierry & Patricia - Lyon

Ales France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

accueil très chaleureux , belle déco, trés propre,riad décoré avec beaucoup de gout et d ' harmonie . Personnel trés discret, et professionel. C 'est une adresse à recommander quand on se trouve à marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour a Marrakech dans ce Riad. Il est situé au cœur de la médina tout prêt des souks. Le Riad est magnifique et la deco est très soignée aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Ces dernières sont très propres, rien n'y manque. La propriétaire et le personnel sont aux petits soins et ne sont pas avares de bons conseils. En février nous avons même ou profiter du bassin a bulles chauffé sur le toit. Bref je le recommanderais a toute personne voulant voyager a Marrakech.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Riad Hizad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hizad

Adresse: 80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hizad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hizad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hizad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.