“trés beau riad” 4 5 étoiles

80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc   |
N° 92 sur 480 hôtels à Marrakech
“trés beau riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourner 3 nuits , l'accueil a été agréable malgré une arrivée tardive .
Quel contraste en entrant dans ce riad avec la ruelle par laquelle nous sommes arrivés .
En pénétrant dans ce lieu magnifique,nous y avons trouvé une quiétude , une beauté des lieux merveilleuse.
Isabelle a été de bons conseils pour visiter la ville ( sauf pour le hammam indiquée ,hammam sombre trés peu éclairé),d'agréable compagnie lors du diner pris qui a été copieux et délicieux .
La chambre était magnifique avec une salle de bains a la Cléopâtre , somptueuse.
Le riad est bien situé , 5 mn de la place et 3 mn a peine de la Madrassa parfait pour rayonner dans le centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Marseille, le 01/11/2012,

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Riad Hizad à Marrakech, je m'empresse de vous livrer notre impression..Le Riad est vraiment magnifique, une déco raffinée alliant le moderne et le traditionnel, le confort est au rendez-vous, la cuisine est un emmerveillement, Isabelle nous a accueilli comme des amis avec toute sa générosité et ses bons conseils..Un véritable havre de paix..Nous avons fait d'autres riads d'exceptions mais celui ci est de loin le meilleur..Nous sommes partis avec nos 2 filles de 12 ans qui sont emballées et veulent y retourner, nous avons également profité du Hammam, massage...la détente est aussi au RDV, enfin vous avez compris que nous avons adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer un week-end prolongé au Riad Hizad avec des amis. Nous avons été très bien accueillis par Isabelle qui est de très bons conseils (sorties, shoppings, visites...). Nous avons particulièrement apprécié la magnifique décoration ainsi que les diners le soir sur la terrace. Nous envisageons un prochain séjour cet automne. A très bientôt Isabelle !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Trés joli riad au coeur de la Médina, joliment décoré et trés bien tenu. Le charme du riad et les espaces nous ont séduit. Le personnel est très discret et disponible, la cuisine peu copieuse pour les lunchs et petits déjeuners mais en revanche délicieuse.
Nous y avons passé un week end "filles" inoubliable, seul bémol celui qui rendra notre visite dans ce joli riad unique, la propriétaire... qui contrairement à son équipe est plus présente, présence qui pourrait être agréable à condition de l'être aussi. C'est une femme qui n'aime pas sa vie à Marrakech, a des idées bien arrêtées qu'il ne faut pas contrarier au risque de se faire envoyer bouler!
Chose faite, sur des sujets trop importants dont on ne peut échanger qu'entres amis...
La cerise sur le gâteau du séjour! Critiquer une d'entres nous (absente sur le moment) et penser que nous aurions pu la suivre et cautionner ses paroles...
Tout ça pour dire que l'endroit est parfait mais nous ne reccomandons pas ce Riad pour la propriétaire qui l'occupe et ses idées bien trop arrétées.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le riad Hizad est un havre de paix dans le tumulte de la médina. Isabelle, hôtesse discrète, souriante et efficace (n’hésitant pas à vous accompagner sur de « bons plans ») a réussi à y créer un espace de luxe, d’élégance, de raffinement et de bien-être. On s’y sent bien, la cuisine est délicieuse et la petite piscine sur la terrasse apporte une touche de fraicheur et favorise le farniente. Cette adresse exceptionnelle est à recommander vivement à toute personne souhaitant un accueil de grande classe à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

La particularité de notre séjour était un anniversaire surprise organisé dans le riad Hizad mais nous n'y avons pas dormi, nous étions logés dans le riad d'à côté, le Dar Asam (parfait, lire notre avis) pour des questions d'organisation. Le riad a été réservé entièrement pour quelques jours pour loger les invités et le soir de la fête. C'était juste exceptionnel ! Tout a été parfait, Isabelle, la propriétaire nous a reçu comme si nous nous connaissions depuis toujours. Son riad a été le point de ralliement du groupe (4 riads en tout pour loger tout le monde) tous les jours, nous étions entre famille et amis de 7 à 77 ans, une trentaine de personnes à gérer.... c'était encore juste extraordinaire ! Au programme ; bonne humeur, sorties, excursions, farniente etc.... Le personnel est très gentil, disponible et serviable. Isabelle a géré tout cela de main de maître avec la complicité de Pierre Verger, également hôte de riad et journaliste local.
Si vous souhaitez vivre un évènement qui vous laissera un souvenir indélébile, prenez contact avec eux, c'est le must ! Encore merci pour tout et à ce titre, ça vaut le coup de prendre une année de plus. Nous leurs faisons de grosses bises

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour une 1ère expérience dans ce pays, nous avons été reçu par Isabelle comme cela ne nous été jamais arrivé. Son riad, époustouflant et ce dès l'ouverture de la porte.... Nous avons ensuite été conduit à notre suite, magique, les couleurs chaudes sur les murs, l'espace et sa grande salle de bains. Puis direction la terrasse avec Isabelle pour un raffraichissement et l'organisation de notre séjour. Ce riad est lieux d'exception, l'espace, la décoration, les parfums.... Tout est mis à notre disposition pour qu'on s'y sente bien (comme à la maison).
Nous remercions Isabelle et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion. En espérant pouvoir y revenir, mais cette fois avec nos enfants.
Frédéric et Sabrina.
PS/ Je vous recommande le couscous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux