“Un riad unique, avec une déco marocaine contemporaine” 5 5 étoiles

80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc   |
N° 109 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, France
“Un riad unique, avec une déco marocaine contemporaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

je reviens d'un séjour de 9 nuits au riad Hizad, une pure merveille
En effet, trés bien situé dans un quartier calme et sécurisé, le riad est doté de somptueuses chambres de trés grande qualité avec une décoration et matériaux marocain contemporain.
J'ai profité également de la terasse magnifique avec piscine, cuisine et barbecue extérieur, bains de soleil et tente berbère, de quoi se prélasser confortablement loin du tumulte du souk.
Vous profiterez aussi d'une salle de massage, d'un hamam d'exception et de 3 salons tous de style différents(dont 2 avec cheminée le top en hiver) Je vous conseil également de prendre votre dîner sur place car la cuisine est excellente et je sais de quoi je parle car je suis moi même chef de cuisine, pas la peine de dépenser plus pour aller manger à l'extérieur.
vous serez accueillis par une équipe charmante et surtout par Isabelle la maîtresse des lieux.
ce fût une trés belle rencontre isa est super dynamique et m'a enmener visiter les alentours, gueliz, oukaidem, essaouira et les bons plans du souk. Un jour je ne serai pas étonnée de retrouver ce riad dans une emission TV sur STYLIA...
Encore un gros bisous et merci Isa. marie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine entre amis et ados au Riad hizad, et pour la première fois je n'avais pas envie de rentrer...Le Riad est absolument fabuleux par sa déco et l'ambiance qui s'en dégage...
Chaque pièce est décorée avec un goût exquis, et le top c'est la terrasse dont nous avons usé et abusé, du PDJ au dîner...C'est un jardin suspendu extraordinaire avec sa petite piscine (chauffée à 30' agréable en cette saison). Le couscous sous la tente berbère préparé par Latifa restera mémorable! Merci à Fathia pour son sourire et sa gentillesse et à Hassan toujours disponible.
Le Riad est très bien situé à 15 min de jemma el fna. Le quartier est populaire, mais nous n'avons jamais ressenti d'insécurité, au contraire il y avait toujours quelqu'un pour nous guider lorsque nous cherchions notre route (un peu difficile de se repérer au départ....) même à 2 h du matin!
Isabelle absente pour raisons médicales nous a manqué, mais nous reviendrons certainement pour faire sa connaissance.
Merci pour cette parenthèse enchantée, à bientôt sûrement.
Nous sommes des habitués des hôtels haut de gamme, et ce séjour ne nous a pas dépaysé, au contraire il nous a enchanté!
J'oubliais : le Riad possède son propre hammam et sa salle de massage, et les masseuses viennent à domicile, le luxe absolu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourner 3 nuits , l'accueil a été agréable malgré une arrivée tardive .
Quel contraste en entrant dans ce riad avec la ruelle par laquelle nous sommes arrivés .
En pénétrant dans ce lieu magnifique,nous y avons trouvé une quiétude , une beauté des lieux merveilleuse.
Isabelle a été de bons conseils pour visiter la ville ( sauf pour le hammam indiquée ,hammam sombre trés peu éclairé),d'agréable compagnie lors du diner pris qui a été copieux et délicieux .
La chambre était magnifique avec une salle de bains a la Cléopâtre , somptueuse.
Le riad est bien situé , 5 mn de la place et 3 mn a peine de la Madrassa parfait pour rayonner dans le centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Marseille, le 01/11/2012,

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Riad Hizad à Marrakech, je m'empresse de vous livrer notre impression..Le Riad est vraiment magnifique, une déco raffinée alliant le moderne et le traditionnel, le confort est au rendez-vous, la cuisine est un emmerveillement, Isabelle nous a accueilli comme des amis avec toute sa générosité et ses bons conseils..Un véritable havre de paix..Nous avons fait d'autres riads d'exceptions mais celui ci est de loin le meilleur..Nous sommes partis avec nos 2 filles de 12 ans qui sont emballées et veulent y retourner, nous avons également profité du Hammam, massage...la détente est aussi au RDV, enfin vous avez compris que nous avons adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer un week-end prolongé au Riad Hizad avec des amis. Nous avons été très bien accueillis par Isabelle qui est de très bons conseils (sorties, shoppings, visites...). Nous avons particulièrement apprécié la magnifique décoration ainsi que les diners le soir sur la terrace. Nous envisageons un prochain séjour cet automne. A très bientôt Isabelle !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Trés joli riad au coeur de la Médina, joliment décoré et trés bien tenu. Le charme du riad et les espaces nous ont séduit. Le personnel est très discret et disponible, la cuisine peu copieuse pour les lunchs et petits déjeuners mais en revanche délicieuse.
Nous y avons passé un week end "filles" inoubliable, seul bémol celui qui rendra notre visite dans ce joli riad unique, la propriétaire... qui contrairement à son équipe est plus présente, présence qui pourrait être agréable à condition de l'être aussi. C'est une femme qui n'aime pas sa vie à Marrakech, a des idées bien arrêtées qu'il ne faut pas contrarier au risque de se faire envoyer bouler!
Chose faite, sur des sujets trop importants dont on ne peut échanger qu'entres amis...
La cerise sur le gâteau du séjour! Critiquer une d'entres nous (absente sur le moment) et penser que nous aurions pu la suivre et cautionner ses paroles...
Tout ça pour dire que l'endroit est parfait mais nous ne reccomandons pas ce Riad pour la propriétaire qui l'occupe et ses idées bien trop arrétées.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le riad Hizad est un havre de paix dans le tumulte de la médina. Isabelle, hôtesse discrète, souriante et efficace (n’hésitant pas à vous accompagner sur de « bons plans ») a réussi à y créer un espace de luxe, d’élégance, de raffinement et de bien-être. On s’y sent bien, la cuisine est délicieuse et la petite piscine sur la terrasse apporte une touche de fraicheur et favorise le farniente. Cette adresse exceptionnelle est à recommander vivement à toute personne souhaitant un accueil de grande classe à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Hizad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hizad

Adresse: 80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service d'autobus Navette aéroport
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
Hotel Riad Hizad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hizad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.