“Que du bonheur !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bois Colombes, France
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de passer 4jours au Riad hizad et que dire sinon que cela n'a été que du bonheur.
Le riad idéalement situé dans la médina est décoré avec beaucoup de goût.
La terrasse avec sa petite piscine permet de passer de merveilleux moments de détente après l'animation des souks.
L'accueil et la gentillesse d'Isabelle ,la propriétaire, ne font que renforcer le sentiment de bien être dans son riad. Ses conseils ont été précieux .
Son équipe est adorable et surtout n'hésitez pas à dîner au Riad, la cuisine est absolument délicieuse.
Bref, nous avons adoré notre séjour et nous vous recommandons vivement ce Riad.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous souhaitions une semaine reposante : objectif atteint !
Nous avons été accueilli et coatché par Julien, le fils d'Isabelle, formidable d'attentions et de professionnalisme . Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans le riad. Piscine parfaitement propre, eau: 31° air: 45°.
Le cadre est idyllique digne des mille et une nuit, la décoration raffinée dans le moindre détail. Le dépaysement est au rendez-vous.
Nous avons rapidement décidé de prendre tous nos repas sous la tente berbère, les produits frais du jour enchantaient nos papilles.
A chaque repas une décoration de table différente, pétales éparpillés sur la table, bougies,romantisme assuré.
Le midi toute sorte de légumes cuisinés avec goût et des fruits saupoudrés de cannelle au dessert, le soir tajine ou couscous absolument délicieux. Le personnel toujours souriant, disponible et sincèrement gentil : pensée pour Sana la cuisinière en chef, Hassan le gardien des lieux, Fatiha qui nettoie les suites méthodiquement toujours souriante et très attachante.
Plusieurs salons conviviaux sont à disposition, ce qui nous permettait d'échanger avec d'autres touristes Australiens, anglais. Des jeux de sociétés art déco, des ouvrages de déco, magasines à feuilleter au bord de la piscine. Tout est pensé pour finalement se sentir comme chez soi.
Si cette chambre d'hôte était un hôtel nous le décorerions de 4 voir 5*.
N'hésitez pas à demander le transfert à votre arrivée 15€, pour la suite le Riad vous guide dans vos souhaits :visites, excursions, boutiques, ou autre.

Si vous passez par Marrakech, ne cherchez même pas un autre Riad, c'est le lieu à ne pas rater !
Rares sont les riad avec piscine sur le toit.
Encore merci pour tout à toute l'équipe et partic

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits au sein de ce Riad après un séjour de 15 jours au Maroc
Nous avons été conquis par ce lieu! Le Riad Hizad est bien situé au sein de la Medina, mais ce que nous retenons le plus c'est le cadre et l'accueil. Le Riad est parfaitement aménagé. Il n y’ a seulement que 5 chambres dans cet établissement décoré avec gout, mélangeant harmonieusement le traditionnel et le moderne! Nous avons eu une chambre spacieuse, donnant sur le jardin avec entrée privative donnant sur le toit ou se situe la magnifique terrasse, et la très petite piscine. La chambre est très confortable, literie de très bonne qualité, et une grande et splendide salle de bain très bien équipée! Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité, les produits frais, de plus nous avons été enchantés par le dîner!! On vous demande le matin ce que vous souhaitez manger, les produits sont achetés pour l'occasion le jour même et cuisinés sur place par une cuisinière locale aux doigts de fée l!!
Le repas sur les toits de Marrakech est un véritable enchantement, ambiance et mets exquis. Un grand merci pour cette exceptionnelle soirée!!
Le personnel est particulièrement agréable, discret et toujours disponible. Merci également à Isabelle, la maitresse des lieux, qui a le sens de l'hospitalité, et accueille les gens avec simplicité, franchise et honnêteté!!
En conclusion, un magnifique Riad très typique, bon rapport qualité prix. On s’y sent vraiment comme chez soi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fontaine sur Ay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce riad magnifique.
Tout y est pour passer un séjour reposant:
Le cadre, le confort de la suite( nous avions pris la framboise), la gentillesse, le sourire et l'efficacité d'Isabelle.
Tout est décoré avec goût et il règne une ambiance de paix et de sérénité; le tout aux senteurs de jasmin.
Il est très agréable de prendre un verre ou encore un repas sur la terrasse.
La cuisine est excellente.
C'est un véritable havre de paix où il fait bon se reposer après une balade dans la Médina.
Le riad est idéalement placé pour visiter Marrakech.
Après une journée shopping dans les souks ou encore une après midi farniente, n'hésitez pas à aller vous faire masser; La jeune femme a des mains de fée: c'est du pur bonheur!!!
Si vous hésitez encore, un conseil: foncez, vous ne le regrettez pas!
Merci encore à Isabelle.
Valérie, Philippe et Théo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
varois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est le Riad que l'on ne voudrait jamais quitté! Un Riad très spacieux,des chambres époustouflantes,une terrasse splendide ou il fait bon lézarder, des repas magiques .Et Isabelle,toujours aussi énergique et professionnelle.C'est pour toutes ces raisons que nous sommes revenues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est en cherchant par hasard sur internet que nous avons lu et découvert ce riad. Les commentaires élogieux et répétés ont retenu toute notre attention. D'ailleurs nous remercions les personnes qui ont commenté leur séjour car c'est grâce à eux que nous avons décidé de nous rendre chez Isabelle.
Nombreux sont les avantages de ce lieu, le calme, la propreté impeccable, l'ambiance sereine, la proximité des souks, le sourire et la gentillesse du personnel de maison, sans parler de la propriétaire qui nous a tout de suite mis à l'aise. Merci milles fois Isabelle pour ton accueil chaleureux, tes conseils, de nous avoir arrangé une nuit dans le riad de Dominique à la dernière minute, bref!
Trop de choses à dire, et nous resterons nostalgique de cette dernière soirée sur ta magnifique terrasse ou l'on a bien ri, bu et mangé!
Nous reviendrons très vite pour en profiter de nouveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous hésitez encore, n'hésitez plus !!
Ce riad est exceptionnel en plein coeur de la medina, idéalement situé pour visiter et se balader. Il dispose d'une piscine exterieure (sur le toit) fort agréable ! Pour des vacances mêlant culture, visite, détente, shopping....
Le riad est toujours propre, il est lumineux, calme, très grand, authentique et moderne, la terasse avec piscine (plein soleil) est fantastique ! avec transat, et vue sur les toits de la medina et les mosquées des alentours... Nous avons pris d'excellents petits déjeuner sur le toit tous les matins.... merci à Sahna et Fatiha !
Merci à Isabelle (propriétaire) pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils, une hôte vraiment sympathique et professionelle
Merci à Sahna, Fatiha et Hassan pour leurs gentillesse, et leur aide précieuse...
En bref, nous avons adoré ces 6 jours passés dans le RIAD HIZAD.... A REFAIRE !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hizad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hizad

Adresse: 80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hizad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hizad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hizad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.