“Un RIAD de très bon confort où l'on s'y sent chez soi.” 5 5 étoiles

Riad Hizad a été ajouté à vos Favoris
Riad Hizad
80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°99 sur 465 hôtels à Marrakech
“Un RIAD de très bon confort où l'on s'y sent chez soi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons passé un moment merveilleux dans ce Riad et l'équipe a été très chaleureuse et accueillante avec nous. Zakhia nous a préparé plusieurs repas marocains divins.

Le RIAD, très bien placé, est situé au coeur de la médina au nord des souks, près du quartier Ben Youssef.

L'ensemble du Riad est merveilleux et très bien décoré. Il est également agréable de se retrouver au calme sur la terrasse après une journée de visite dans la médina.
Les chambres sont spacieuses, propres et bénéficient d'un très bon confort. La terrasse est très belle, arborée et on peut y prendre ses petits déjeuners.

Nous avons également bénéficié des conseils en matière de visites, lieux pour le Hammam et restaurants.
On s'y sent comme à la maisons.

Une seule envie...y retourner très vite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes partis début mars à Marrakech pour la 3ème fois mais la première en riad. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour chez Madame Isabelle au Riad Hizad où tout était parfait dès notre arrivée.
Notre chambre était spacieuse et superbe, la salle de bain magnifique et typique.
Tout était propre, soigné, et le service de qualité.
La nourriture de Zakya était exquise et ne parlons pas des crêpes au petit déjeuner. Quel délice !
Pour ce qui est de la situation au calme tout en étant très proche de la place.
Et si vous avez besoin d'un conseil, Madame Isabelle se révèle d'une grande efficacité et d'une grande disponibilité.
Bref à recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
besse sur issole
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout simplement le Riad de nos reves... tout y est :l'accueil, le service, la propreté, le professionnalisme, la gastronomie, la déco, les petits conseils, le calme, le confort ? le hammam, la piscine... une situation idéale dans une ville de charme! Un vrai petit paradis ON ADORE!!!
Une seule envie REVENIR

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous venons de passer quelques jours dans ce riad magnifique, très bien placé dans la médina, le tout alliant le charme, le luxe et surtout la gentillesse d'Isabelle qui nous a bien aiguillé tout notre séjour, sans oublier Zakia et ses tajines et autres, je conseille pour des séjours en amoureux ou en famille, nous reviendrons très vite...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Le Riad Hizad est un vrai petit paradis au coeur de Marrakech. Les chambres sont très grandes et confortables, la terrasse sublime, la décoration époustouflante! Je conseille vivement de dîner sur place car les salades marocaines, couscous, tajines, keftas sont absoluments délicieux. C'est un lieu pour les amoureux qui voudront se retrouver et passer des moments magiques. Un grand merci à Isabelle, la propriétaire, pour son accueil et ses bons conseils. Pour mon prochain séjour à Marrakech, c'est sûr, je retournerais au Riad Hizad!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hizad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hizad

Adresse: 80 Derb el Cadi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hizad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hizad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hizad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.