“génial” 5 5 étoiles

“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

super riad
acceuil chaleureux
personnel comme on aimerait en avoir en FRANCE très serviable agréable et discret
situation on ne peut mieux (plein centre)
décoration de très bon gout
allez en toute quietude

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Après un voyage mouvementé, arrivés en plein nuit nous avons apprécié le sourire de Kebir et dès le lendemain les conseils judicieux de Nathalie . Ce riad est décoré avec bcp de gout, les eclairages sont soignés et notre chambre Safran petite mais décorée avec gout nous as permis de s'y reposer après la vie trépidante et enfummée des souks. Situation idéale ce riad vaut vraiment le détour. Petits bémols, les petits dejeuner manquent cruellement de variété quant on passent plus de 2 jours sur place et la salle à manger ouverte sur le riad meriterait d'etre chauffé en hiver.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous n'avions réservé qu'une nuit mais dès les premières minutes passée, nous en avons redemandé une! Accueil personnalisé, personnel au petits soins, jacuzzi, piscine, chambres tout confort et seulement à quelques minutes à pied de la médina. Nous recommandons particulièrement ce riad! On en rêve encore... foncez!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Le riad Turquoise est situé dans un quartier de Marrakech que nous affectionnons particulièrement (la place des Ferblantiers, avec sa vie, son petit souk, ses restaurants typiques, ses bars/restaurants branchés, ses commerçants gentils et amicaux). Quel bonheur d'avoir trouvé un tel riad à une petite dizaine de minutes à pied de la place. Concernant le lieu, par où commencer ? Par l'accueil. Faisant le voyage en famille et arrivant tard (et quasi à l'improviste), Georges nous a attendus, accueillis comme un ami le ferait, avec la chaleur, le naturel et la gentillesse qui le caractérisent. Nous découvrons un lieu enchanteur, la magie d'un éclairage des 1001 nuits, le son de l'eau qui coule, le thé, les pâtisseries, l'échange. Les chambres sont splendidement décorées, le calme récupérateur. Les nuits sont sereines. Le lendemain, nous découvrons le personnel, dévoué, gentil, d'une bonne humeur communicative et contagieuse. C'est tout simplement le bonheur. Nous avons eu l'occasion de goûter à la cuisine, généreuse, subtile, et de haute volée. Dans une ambiance familiale. Comme à la maison. Nous avons passé en journée autant de temps au Riad Turquoise qu'à l'extérieur, profitant de la vie tumultueuse de la ville et du calme de notre maison d'hôtes. Après 2 voyages à Marrakech, nous sommes prêts à y revenir, même si nous connaissons la ville. Ce que nous avons vécus dans ce petit palais intimiste est unique. Et nous savons que nous serons accueillis la prochaine fois à nouveau en amis. Bravo à vous tous, et nous nous réjouissons de retrouver le riad avec les feux de cheminée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Que dire?de la boulette! un cadre somptueux,du personnel formidable,un patron accesible autant avec ces clients qu'avec son équipe,un mec bien quoi!.Des connaissances inesperées,des soirées et des nuits de fou,une bande de copains connus sur place,barre mise trés haute pour Georges,une équipe de champions. (certains plus fragiles que d'autre,des petites frappes,hein jéjé!). A conseiller vivement,mais pas trop(cela m'ennuirai que Georges me dise qu'il est complet l'année prochaine).bisous a tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Pour passer des vacances inoubliables poussez cette porte et laissez vous emporter au pays des milles et une nuits.
Endroit très calme alors qu'il est situé au coeur de la médina(a 10 minutes de la place).
Chambre superbe; jaccuzi et piscine agréables.
MONSIEUR Georges est un homme extraordinaire,accompagné d'une équipe formidable.
Nous avons passé des soirées , des moments inoubliables avec les autres vacanciers du Riad et avec Georges sans oublier Kabir a qui nous mettons une mention spéciale pour sa bonne humeur et son dévouement.
Nous sommes rentrés hier et nous sommes déjà nostalgique.
Vivement l'année prochaine que l'on y retourne!!!!
Encore un grand merci a Georges,Kabir,Ilam,Nawel et Najat

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Riad très bien situé, le long d'un rampart sur lequel nichent des cigognes . Le quartier est calme baigné (mais pas trop fort) par les chants des muezzines et des oiseaux.
Clim et cheminées dans les chambre, petite piscine au ré de chaussée et jacuzzi sur la terrasse. super décor, personnel nombreux et attentif. de très belles prestations.
Si vous voulez expérimenter la médina, dans un contexte "mille et une nuit" (ou voyage de noces), c'est l'endroit qu'il vous faut.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Turquoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Turquoise

Adresse : 82 rue Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°190 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Turquoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Turquoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Turquoise Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.