“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tel Aviv, Israël
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai passé une semaine dans ce Riad exceptionnel et idéalement situe, en plein coeur de la Medina de Marrakech. Les chambres sont spacieuses, propres et superbement décorées.
Soufiane qui s'occupe du Riad et de sa maintenance était très agréable et très serviable. Je recommande ce Riad a quiconque souhaite passer un séjour inoubliable a Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Tout d'abord, réservation via venere.com : parfait ! Nous étions attendus à l'aéroport comme convenu. Arrivés au Riad turquoise : waouhhh !!! Magique !!!! Un petit palais des mille et une nuits. Georges nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a fait le plaisir de nous surclasser en suite chocolat au lieu de la chambre safran réservée (basse saison, nous étions les seuls clients). Bref, tout n'a été que bonnes surprises. La beauté et le raffinement du lieu. La disponibilité et la discrétion de Georges et son équipe (une mention spéciale pour Soufiane). Un emplacement idéal pour flâner dans la ville. Un tajine a couper le souffle servi sur la terrasse. Des petits déjeuners savoureux servis aussi en terrasse... Je ne peux que recommander ce Riad car nous y avons passé 7 jours merveilleux (du 15 au 21 septembre 2012).

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

En ce début juillet, nous avons passé un sejour de rêve dans un décor digne d'un palais des 1001 nuits, bercé par le claquement de bec des cigognes qui nichent sur les remparts voisins. La proximité de la Médina et de plusieurs sites touristiques (palais El badi et la Bahia, tombeaux saadiens) et la place Djemaa à 10 mn à pied permettent une certaine autonomie. Loin des usines à touristes des quartiers périphériques de Marrakech, Georges privilégie les relations individuelles avec ses clients et il faut louer la disponibilité, la gentillesse et la courtoisie du personnel du riad. En outre, pour accéder au riad, il ne faut pas se perdre dans la medina car il est situé à 50 mètres de la place des ferreblantiers où l'on peut emprunter taxi ou calèche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Désireux de fuir la grisaille et le temps pourri de nos contrées, un retour au riad Turquoise s'imposait. Ce n'est pas la première fois dans cet établissement, et c'est toujours un ravissement de retourner dans ce havre de paix, et de retrouver Georges et tout le personnel. Comme toujours, l'accueil est chaleureux (on pourrait même dire : familial), le riad était complet, et on a passé de sacrés bons moments entre la terrasse, le jacuzzi (salvateur vu la chaleur), les apéros aux 4 coins du riad, et la salle à manger, pour des repas festifs et conviviaux.
C'est bien simple : on a passé plus de temps au riad Turquoise qu'en ville tellement on s'y sentait bien. Bien sûr que l'on est tombé amoureux de Marrakech et de sa vie folle, mais on l'est tout autant de ce riad, qui allie toute les qualités : beauté du cadre, propreté irréprochable, différents espaces de détentes, convivialité, calme, excellente cuisine, gentillesse et sourires du personnel. Et il y a ce petit quelque chose en plus d'indéfinissable qui fait que l'on se sent comme à la maison. Vivement le prochain voyage, pour cet automne. En restant cette fois-ci une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tout a une fin et surtout les bonnes choses !!!
Ce que j'ai aimé :
- l’accueil et la gentillesse de Georges, le dévouement de son équipe, la finesse de la décoration, le confort et la propreté des chambres, les petits déjeuners (même si j'ai pris deux kilos pendant mon séjour) La terrasse ensoleillée et son jaccuzzi, la situation géographique du Riad situé dans la médina à deux pas de la Place Jema El Fna. Le contraste saisissant entre la vie trépidante de la ville et la sérénité du Riad.....
Ce que j' n'ai pas aimé :
- Heuuu !!! la date du retour qui est arrivée si vite!!!
Merci Georges, pour m'avoir permis de profiter de cet endroit merveilleux!!! A bientôt!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout est dans le titre et dans les commentaires précédents. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour au riad Turquoise. Le prochain passage à Marrakech se fera sans hésiter un instant au même endroit! Nous ajoutons au message de jess030587, que nous avons trouvé le personnel vraiment très souriant, serviable et très agréable.
Merci à Georges et à son équipe pour ce séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Merci beaucoup pour ces magnifiques 5 jours dans le riad turquoise....
Il est très bien placé, à l'intérieur de la médina, à 10-15 minute de la place Jemaa El Fna.
Dès que l'on ferme la porte du riad, c'est le calme absolu, dans un décor très soigné.
Les chambres sont très belles et décorées dans un style marocain moderne et de bon gout.
Le petit déjeuner pris sur les canapés de la terrasse du riad est des plus complets et des plus agréables.
Enfin, le propriétaire, Georges, se rend extrêmement disponible et de bons conseils pour passer un très bon séjour dans cette jolie ville qu'est Marrakech : Merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Turquoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Turquoise

Adresse: 82 rue Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 205 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Turquoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Turquoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Turquoise Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.