“Un havre de paix avec un personnel aux petits soins” 5 5 étoiles

Riad Turquoise
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   82 rue Touareg, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°160 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Nyon, Suisse
“Un havre de paix avec un personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre chocolat, puis sommes revenu pour une dernière nuit dans la Fushia. Les chambres sont grandes, propres et décorées avec classe et tout le nécessaire (coffre, produits douche, serviettes, tv, eau, etc).

La touche en plus : toutes les bougies allumées lorsque nous arrivons dans les chambres et le thé de bienvenue avec les petits biscuits marocains.

Le Riad est un vrai havre de paix, idéalement situé pour pouvoir y accéder au plus proche en taxi ou à pieds pour parcourir la médina. Nous avons bien profité du jacuzzi sur la terrasse qui surplombe la médina et avons aussi fait un massage avec les masseuses qui viennent sur demande.

Nous avons été merveilleusement bien reçu par Sofiane, le patron étant absent cette semaine là. Nous le remercions encore pour son hospitalité et sa sincère gentillesse ainsi que pour l’organisation de taxis ou autres services.

Nous reviendrons, c’est une certitude !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une équipe merveilleuse, merci pour votre professionnalisme et votre rigueur , un riad avec des chambres et des espaces dignent des 1001 nuits , nous avons pu toutes les visiter !, un espace libre et calme a toutes heures, un plus pour la chambre du haut ou nous avons séjourné une terrasse avec un salon marocain donne accès au jaccuzi chauffé a votre convenance , tres bien situé nous avons apprécié nos retour réguliers au riad , un sejour merveilleux voir inoubliable

Astuce pour la chambre : La chambre junior est superbement agréable ,accès a la terrasse avec salon ,jaccuzi ,une vue grande...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

l'accueil, le personnel, la situation en pleine medina, et la qualite des prestations, comme de la restauration, nous a permis de passer une semaine fantastique sur Marrakech. Tout a été parfait. Merci a tous de la part du PARTENAIRES tour de Toulouse. A recommander sans restrictions.

Astuce pour la chambre : la chocolat est magique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un riad magnifique avec un accueil unique !! On y est allé fin aout, seulement 3 nuits, mais on a passé un séjour très agréable. La déco, l'accueil, le petit déj', les chambres, la terrasse et le jaccuzi, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. On ne pense qu'à une chose : y retourner !!! Merci encore pour ce séjour. de plus, il est idéalement placé pour visiter marrakech à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le Riad est très jolie , raffiné , chaque chambre à son charme ! Très bonne cuisine , les petits déjeuners sont fabuleux !!
On peut y déjeuner ou dîner à la demande, la cuisinière prépare des spécialités Marocaines.. Un vraie délices !!
J'aime beaucoup le patio sur la terrasse avec son Jaccuzzi , un superbe moment de plaisir et de relaxation .
Le Riad possède une salle de massage , j'adore !
Toute l'équipe est vraiment au top , de plus le gérant est de très bon conseils pour découvrir des bonne adresse à Marrakech !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour la troisième fois en 2 ans nous sommes retournés au Riad Turquoise ,un enchantement tant par la gentillesse de ses hôtes que par la beauté propreté de ce lieu
Pousser la porte de ce lieu ,c est le sentiment d être chez soi mais à Marrakech
N ayez aucune hésitation
Christine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un séjour délicieux au Riad Turquoise, dans la jolie chambre du même nom, entre confort et raffinement. Proche de l'agitation et de l'effervescence de la médina, le calme vous cueille dès la porte franchie et vous garantie des nuits d'une tranquillité totale.
Thé à la menthe dans le petit salon du rez-de-chaussée, lecture au bord de la piscine à débordement, qui s'éclaire la nuit venue pour ajouter au charme et à la magie des lieux. La terrasse offre une vue imprenable sur les toits de Marrakech et le bal des cigognes, nichées sur les remparts, que nous ne nous lassions pas de contempler. Délassement dans le jacuzzi. Petit-déjeuner copieux et délicieux autour de la grande table.
Mais tout ceci ne serait rien sans l'extrême gentillesse de l'équipe : Khadija, merveilleuse cuisinière, Ilham et son sourire rayonnant, Sofiane aux petits soins, tous mené par Georges, hôte incomparable, discret et efficace, appliqué à faire de votre séjour un enchantement. Tous si chaleureux et fraternels. On se sent chez soi, entre amis, tellement bien que l'on ne voudrait jamais s'en aller...
Une expérience inoubliable... Merci à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Turquoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Turquoise

Adresse: 82 rue Touareg, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°160 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Turquoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Turquoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Turquoise Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.