“J'y vais une fois par semaine!” 5 5 étoiles

+2120524423735
Classé n° 123 sur 589 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“J'y vais une fois par semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Ca fait 2 ans que je vais souviens à Casa Nova avec la famille pour un long dîner ou pour un déjeuner rapide. J'adore cet endroit! Les serveurs sont extrêmement sympa et le service est impecable. Comme nous sommes habitués, ils nous offres souvins la fogaccia qu on adore!!!!
On peut manger à la terrasse ou à l intérieur avec la clim. Le spaghetti ail et huile légèrement picant est PARFAIT! ♡ Si on est pressé avec le travaille, on appelle avant d'arrivée pour passer la commande et tout sera prêt à notre arrivée. C'est génial.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Resto italien super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant super!!! On mange bien meme tres bien, le prix est très abordable, si vous voulez manger dans un resto italien c'est chez casanova qu'il faut aller. Bon appetit.

• Visité en août 2013
Plan De Cuques, France
“Très bonne adresse ! L'italie au coeur de Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors de nos vacances en famille à Marrakech,
ayant envie de manger "occidental" après plusieurs plats typiques Marocains.

L'accueil est sympathique et convivial, le cadre transporte immédiatement ailleurs ! un pied au Maroc et un en Italie, c'est vraiment l'impression que nous avons eu en entrant ;

Le service a été rapide et efficace, les pizzas excellentes ! Le patron fait le tour des tables, et échange quelques mots avec chacun .
L'addition est vraiment peu chère ! le rapport qualité prix est excellent !

Nous y sommes retournés une seconde fois durant notre séjour, et c'est certain, si nous retournons à Marrakech,nous passerons par ce petit coin de Venise ......

• Visité en juillet 2013
BELFORT
“Rien d exceptionnel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On attendait plus de ce restaurant italien surtout en ayant lu les critiques positives. Mais en plus d une qualité très moyenne des plats, l accueil est froid et après avoir payé, personne ne se rendra compte que vous êtes partis. Dommage.

Visité en août 2013
Sète, France
“trés bonne adresse!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

tout simplement excellent !!!,rien a dire sur la qualité des plats et du service ,on y est aller 4 fois en 1 mois et et on compte bien y faire un sot des notre passage sur marrakech .La regularité est également une qualité qu'on peu lui attribuer .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Casanova ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ristorante Italiano Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Italiano Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.