“bien,beau, bon,pas cher,itialano il est” 4 5 étoiles

+2120524423735
Classé n° 94 sur 534 restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
reignier
“bien,beau, bon,pas cher,itialano il est”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

il pleuvait fort et notre hôtelier (riad d'airain) nous à conseiller cet endroit très fréquenté par le européens ,et bien pas de piége tout est dans le titre 40 euros a trois avec guerrouane et san pellegrino. dans une salle aux couleurs particulièrement chaleureuses.
nous avons préféré tout au long de notre séjour des restaurants plus orientaux ,mais cette petite incartade fallait bien le détour

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Montpellier, France
“Execellente table Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014!!!!! une grande longévité pour votre restaurant,mes meilleures vœux aux personnels et une attention particulière pour le cuistot qui prépare de succulents desserts, lors de nos prochaines vacances nous ne m 'enquerront pas de manger à nouveau dans votre restaurant.

• Visité en juillet 2013
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Restau où je vais très souvent. Les serveurs sont fort sympathiques, les pizzas délicieuses et l'addition n'est pas salée.

• Visité en décembre 2013
Casablanca, Maroc
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est nul la cuisine très décevante. Ainsi j'ai subi des pâtes molles et sans saveur bien trop chères compte tenu de leur médiocrité. A oublier donc.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
CasanovaMarrakech, Proprietario de Ristorante Italiano Casanova, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Quoi répondre? Je croix que vous pouvez trouver la réponse dans les avis des italiens que ils mangent ici. Dire que un italien il fait les pâtes trop cuits c'est comme dire que l'eau de la mer c'est sucrée. Parfois je voudrais pouvoir faire des avis sur les clients mais ce n’est pas possible... Merci quand même.
Niort, France
“l'excellence à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un régal ce restaurant : des patrons de Venise charmants, de la place, du style, des pizzas fines et gouteuses comme on les aime, un osso bocco de rêve et des pâtes... toute la famille s'est régalée. Merci Michel

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Casanova ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ristorante Italiano Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Italiano Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.