“Magnifique endroit ...et bien placé!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Awa

Riad Awa a été ajouté à vos Favoris
Riad Awa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 368 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magnifique endroit ...et bien placé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous y sommes allés le 2ème week-end de Décembre...outre le temps magnifique...nous avons été surpris du Riad Awa. On ne se doute pas, dans la rue, qu'un riad aussi beau peut s'y trouver.
Nous avons été très bien accueillis par Henri, le maître des lieux, et émerveillés par la beauté de la décoration, la propreté et le calme.
Ce lieu fait ressortir tout ce qui a de plus beau au Maroc : les matières marocaines, l'artisanat, la cuisine, la sensation d'être chez soi! La déco faite par un décorateur d'intérieur est exceptionnelle.
Henri ou son équipe vous indiquera les meilleurs restos de Marrakech...et pas chers!

Louer un Riad est 5 fois moins cher qu'une location en France...donc n'hésitez pas! Le dépaysement est garanti!
Le hammam et les massages à l'intérieur du riad sont aussi un régal!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

saint genest lerpt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

nous avons choisi le riad awa car nous voulions une déco contemporaine et nous avons été completement satisfait de notre choix, car tout l artisanat et les matériaux marocains sont présent mais complètement revisité par le decorateur Ludovic Petit
Martine la propriétaire est charmante et a pris le temps necessaire pour nous conseiller , nous diriger nous donner tous les bonnes adresses
l'ambiance très cosy du riad , ses volumes ,sa décoration en font un endroit très agréable a vivre, le personnel et les propriétaires sont présents tout en étant très discret
pour nous ce fut un séjour inoubliable et nous conseillons tous les fans de déco de choisir ce riad

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

C'est un lieu ravissant, décoré avec beaucoup de goût et l'accueil est impeccable ! Le calme et la discrétion est un atout supplémentaire.
Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, le service de Myriam et Mohamed est irréprochable, ils sont toujours disponibles pour vous donner tous les renseignements sur leur belle ville et la médina.
Le plus de ce riad est aussi l'accès, en effet les taxis peuvent vous déposer devant la porte, et pour se rendre sur la fameuse place Jeema el efna, dix minutes à pied suffisent.
Un grand merci à Henri, Martine et leur équipe pour ce séjour inoubliable ! Adresse à recommander vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très beau Riad, bien situé (pas loin de la Médina et au calme!), propre et décoré avec beaucoup de goût, l'équipe est professionnelle et discrète, excellent petit-déjeuner avec produits frais de qualité. Nous avons adoré la terrasse sur le toit et sa piscine, parfaite pour se relaxer au calme après l'agitation de la ville !
On en garde un excellent souvenir et on le recommende vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Dans ce Riad l’accueil est très chaleureux et conviviale la déco est très raffinée . Les petits plat cuisinés sont délicieux . Les chambres sont superbes ainsi que la propreté irréprochable . Quand l'on souhaite se détendre il n'y a rien de mieux que ce petit paradis , avec une piscine sur une superbe terrasse . Avec un personnel toujours disponible et sympathique . Ce Riad est très bien situé pour découvrir Marrakech. On se sent vraiment comme a la maison ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

nous sommes arrivés un peu paumés et on est repartis avec l'impression qu'on laissait notre "chez nous". Le riad est très bien placé dans la Médina. Très confortable avec une déco sympa. prendre son petit déjeuner dans le patio ou sur la terrasse est magique, surtout avec la piscine à côté et vue sur le minaret (et la cigogne posée dessus). Nous avons pu tester deux chambres et dans les deux cas, un grand lit et une super salle de bains : on pourrait passer des heures sous la douche. les filles sont adorables, leur cuisine irréprochable. Et un dernier mot sur le patron qui connait bien Marrakech : heureusement qu'il était là dès le premier soir pour nous guider et tout le long du séjour pour nous donner ses conseils.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Le cadre est enchanteur, les hôtes très accueillants, et pleins de bons conseils pour votre séjour.
On se croirait dans "L'invitation au voyage" de Baudelaire : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".
A tester *absolument* : le couscous préparé par Bouchra.. un régal !

Une chose est sûre : on y retournera !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux