“Que du bonheur!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Awa

Riad Awa a été ajouté à vos Favoris
Riad Awa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 365 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour entre amis. Le riad est canon, le personnel adorable, les patrons (français, ce qui ne gâche rien) sont super cool!!
Encore merci pour ce séjour tout simplement exceptionnel!

• Séjour du décembre 2012

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Tous les ingrédients sont réunis pour un moment idéal : le riad est magnifique, chaque chambre a beaucoup de charme, le personnel est absolument charmant, et les patrons très accueillants ! L'emplacement est idéal (proche de la place et des souks), le riad est au calme, le petit déjeuner est succulent, Martine et Henri n'hésitent pas à nous conseiller sur les endroits à découvrir. Nous avions réservé notre repas pour le soir de notre arrivée, celui-ci était absolument délicieux, digne de nombreux restaurants !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai organisé mon anniversaire avec une dizaine d'amis et nous avons privatisé le lieu, quel bonheur d'être reçu par Henri et tous les autres, des chambres toutes aussi belles les unes que les autres, raffinement simplicité sont de rigueur. Que dire du petit déjeuner ? grandiose tout comme le COUSCOUS à déguster sans modération. Un lieu agréable et le tout avec une petite piscine sur le toit, tout proche des souks,des taxis et dans un quartier très sécurisé. Même si le maitre des lieux dit que 5 étoiles est exagéré car tout est perfectible, le rapport qualité / prix est surement imbattable. N'hésitez en aucun cas à réserver au Riad Awa vous passerez un merveilleux moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad AWA.
Pour décrire en quelques mots notre passage:
Accueil chaleureux et convivial, emplacement parfait (proche de la Place et des souks), Riad calme, chambre spacieuse avec une déco irréprochable, un petit déjeuner juste parfait, et des conseils judicieux donnés par Henri, le propriétaire, que nous souhaitons revoir très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons adoré ce Magnifique Riad AWA, ambiance trés calme et trés bien décoré avec goût. La piscine sur le toit où l'on peut prendre le petit déjeuné au soleil. Le propriétaire Henri fait tout son possible pour que le séjour se passe au mieux, Chambres différentes avec salle de d'eau, manque de lumière ce qui est normal pour un Riad à Kech....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons adoré notre séjour au Magnifique Riad AWA où l'ambiance est calme et le décor est admirable.
La piscine sur le toit est grandement apprécié dans les grandes chaleurs de Marrakech.
Le propriétaire Henri est très sympathique et est d'une aide précieuse pour toute question, référence, activité et même pour les restos.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

accueil tres sympa chambre tres spacieuse et silencieuse magnifique terrasse ou vous prendrez un petit dejeuner copieux dessous des tentes pres d'une petite piscine le proprietaire ne manquera pas de vous renseigner pour toutes vos escapades ne rater pas son sauna et son massage tres bien situe a proximite de la place djemaa el fna et des souks arret taxi a moins de 50 m du riad bref nous revenons au mois de juillet

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Awa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Awa

Adresse: 6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 365 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Awa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Awa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Awa Marrakech
Riad Awa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Awa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.