“Excellence et tranquillité (un deuxième chez soi)” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Awa

Riad Awa a été ajouté à vos Favoris
Riad Awa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 368 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellence et tranquillité (un deuxième chez soi)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été accueillis pour 4 jours dans ce riad d'exception au coeur de Marrakech par le propriétaire qui a fait preuve d'une grande gentillesse en vers notre groupe de 9 personnes avec une attention toute particulière pour chacun d'entre nous.
Avec des chambres spacieuses et design tout en respectant la culture local, des douches immenses, un patio lumineux, une terrasse avec piscine où nous prenions le petit déjeuner (tous les jours différent) au soleil, nous nous sommes retrouvés dans un havre de paix déconnectés du quotidien.
Les conseils du propriétaire ont été pour nous une aide précieuse dans nos visites et déplacements, car cela nous a permis de sortir des sentiers classiques touristiques de Marrakech.
Situé dans la médina à 10mn à pieds de la place Jemaa el Fna et de la mosquée de la Koutoubia c'est le lieu parfait pour découvrir cette ville.
Merci à Henri et son personnel, toujours à notre disposition, pour cette accueil hors du commun.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un superbe Riad que l'on a le bonheur de redécouvrir régulièrement. Un lieux d'échange qui permet de belles rencontres et:j'espère que ce délicieux couple réunionnais avec qui nous avons pris l'apéro début janvier se reconnaitra à travers ces lignes.
Vraiment une très belle adresse à Marrakech!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

On ne peut pas aller au Maroc sans passer à Marrakech, et à Marrakech sans rester dans la médina, et dormir dans la médina ailleurs qu'au Riad AWA!
Voila 12 ans que nous visitons régulierement cette ville envoutante de riad en riad; nous avons enfin trouver THE riad; situation parfaite dans la kasbah, decoration d'architecte subtile et équilibrée, personnel agréable, discret et attentionné....et des propriétaires extras! De quoi vite faire regretter de n'être resté que quelques jours...
à une prochaine fois, sans aucun doute!
nb: pensez à reserver au moins 1 repas au riad pendant votre séjour! vous ne regretterez surement pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour entre amis. Le riad est canon, le personnel adorable, les patrons (français, ce qui ne gâche rien) sont super cool!!
Encore merci pour ce séjour tout simplement exceptionnel!

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Tous les ingrédients sont réunis pour un moment idéal : le riad est magnifique, chaque chambre a beaucoup de charme, le personnel est absolument charmant, et les patrons très accueillants ! L'emplacement est idéal (proche de la place et des souks), le riad est au calme, le petit déjeuner est succulent, Martine et Henri n'hésitent pas à nous conseiller sur les endroits à découvrir. Nous avions réservé notre repas pour le soir de notre arrivée, celui-ci était absolument délicieux, digne de nombreux restaurants !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai organisé mon anniversaire avec une dizaine d'amis et nous avons privatisé le lieu, quel bonheur d'être reçu par Henri et tous les autres, des chambres toutes aussi belles les unes que les autres, raffinement simplicité sont de rigueur. Que dire du petit déjeuner ? grandiose tout comme le COUSCOUS à déguster sans modération. Un lieu agréable et le tout avec une petite piscine sur le toit, tout proche des souks,des taxis et dans un quartier très sécurisé. Même si le maitre des lieux dit que 5 étoiles est exagéré car tout est perfectible, le rapport qualité / prix est surement imbattable. N'hésitez en aucun cas à réserver au Riad Awa vous passerez un merveilleux moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad AWA.
Pour décrire en quelques mots notre passage:
Accueil chaleureux et convivial, emplacement parfait (proche de la Place et des souks), Riad calme, chambre spacieuse avec une déco irréprochable, un petit déjeuner juste parfait, et des conseils judicieux donnés par Henri, le propriétaire, que nous souhaitons revoir très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux