“La perle de marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Awa

Riad Awa a été ajouté à vos Favoris
Riad Awa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 367 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“La perle de marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On a été au Riyad AWA à Marrakech l'emplacement idéal l'accueil de brochra très agréable la suite été très propre et magnifique restauration conviviale bonne nourriture du chef DRISS le patron Philippe adorable. 5 étoile

• Séjour du février 2014

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

5 jours en couple amoureux pour le jubilé de ma petite femme !
Petits déjeuners sur le toit au soleil :-)
Un intérieur décoré avec goût et sobriété
L'accueil avec la gentillesse marocaine et en plein centre de la médina.
Vivement recommandé sans réserve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes restées 2 nuits au Riad Awa, lors d'un séjour entre filles. La déco est vraiment soignée dans les chambres ainsi que dans les parties communes. La terrasse est top avec sa petite piscine, y prendre son petit déjeuner est un vrai plaisir. Par contre, nous avons eu quelques soucis : Pas d'eau chaude 2 fois de suite dans la chambre Zellige, et nous sommes restés enfermées ( toujours dans la même chambre ) car une partie du loquet intérieur s'était dévissée. A l'aide d'un autre pensionnaire à qui il était arrivé la même mésaventure nous avons réussi à sortir mais, le loquet n'a jamais été réparé et nous bloquions la porte avec notre valise... Autre petit détail, lorsque nous sommes rentrées un soir, les serviettes utilisées et mouillées avaient été oubliées en boule sur le lit par la femme de ménage...
Cependant le personnel était vraiment sympathique, notamment Mohammed, qui était vraiment serviable et disponible. Nous avons tout juste croisé Henri le propriétaire, que nous avons trouvé un peu froid.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourner 4 jours dans ce Riad au mois de mars dernier. Franchement nous avons passé un séjour exceptionnel. Moi qui ai dormi dans de nombreux raids et connais très bien Marrakech, je recommande sans hésitation le Riad Awa! L'accueil par Henri, le propriétaire, avec qui nous avons sympathisés à été top, la deco est juste fantastique et pas trop "rococo" comme c'est souvent le cas. Sincèrement nous avons passé un super séjour et prévoyons d'y revenir très vite.
Julia et Renaud

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Idéalement placé au cœur de Marrakech, le riad AWA offre, dès l'entrée passée, la quiétude que nous recherchions. À taille humaine, ce riad est très bien agencé, avec une décoration contemporaine, les chambres sont toutes différentes et de bon goût. L'accueil est, lui aussi, à la hauteur de ce cadre, dont le personnel sera aux petits soins afin que vous vous sentiez presque comme chez vous. Merci également à Henri, le maître des lieux, pour sa gentillesse et ses bons conseils dans le choix de restaurants et autres adresses. La terrasse, sur le toit, est un vrai bonheur pour s'y prélasser au soleil, y prendre petits-déjeuners ou repas, voir faire trempette dans la piscine... Pour se relaxer après de longues visites, vous pourrez opter pour un hammam ou un massage dans le riad... un vrai plaisir ! Le Riad AWA a réellement une âme comme beaucoup le soulignent et nous vous le conseillons... sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

le top du top ,le riad Awa est situé dans la médina dans le quartier typique des tombeaux départ vers tous les quartiers de Marrackech à pied sans soucis ,de plus Henri a conçu son propre plan de marrackech avec plein d adresses sympa .,quand on y arrive la premiere fois c est indescriptible :wouah!! contemporain mais extremement chaleureux ,avec une touche d artistes dans chaque recoin du riad (mobilier,tapis,tableaux,cheminée,luminaires),on s y sent tout de suite bien petits salons a chaque etage des chambres spacieuses d une propreté irreprochable et le top :le bassin sur la terrasse ,ou l on peut prendre un petit déjeuner d exception .le personnel est super dispo pour toute nos demande (petite soif,petite faim envie de bouger),ou pas ..mais surtout ce riad a une âme et c est a Henri et Martine et evidemment toute l equipe qu on le doit .nous étions 4 amies venues chercher papote,shopping,balades et cle riad est une évidence pour nous vivement l année prochaine .Nathalie

Astuce pour la chambre : pas de deception possible toutes les chambres sont uniques et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné dans le Riad fin Juin durant 4 jours.
Séjour très agréable et l'accueil réservé par les propriétaires était vraiment excellent. Le personnel très chaleureux est toujours disponible et souriant, on à très vite l'impression de se sentir en Famille.

Nous recommandons vivement ce Riad, autant pour sa situation au coeur de Marrakech et plus précisément de la Médina que pour la qualité des prestations hotelières. Les repas sont vraiment délicieux et sont à notre sens incontournables si vous passez au Riad Awa.. La cuisinière sera à votre entier service pour vous préparez des plats typiquement marocains dont les saveurs vous laisseront un souvenir impérissable.

Nous avons eu le plaisir de résider dans la Chambre JALLIL très agréable et spacieuse. Toute la décoration du Riad est un mélange très juste et équilibré entre un style authentique marocain et contemporain.

En conclusion, le Riad Awa est un endroit incontournable pour tous vos séjours à Marrakech. L'accueil, les prestations, le service, la situation et les conseils des propriétaires vous convaincront sans aucun doute. Le rapport qualité prix est imbattable.

Merci à Martine, Henri ainsi qu'à toute l'équipe. Nous nous reverrons lors de nos prochains séjours à Marrakech.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Awa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Awa

Adresse: 6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 367 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Awa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Awa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Awa Marrakech
Riad Awa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Awa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.