“Endroit magique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Utopia Suites & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°43 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
“Endroit magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Lieu paradisiaque pour un dépaysement total. L'accueil est chaleureux et de qualité. Personnels aux petits soins. Vivement conseillé. Le +, le Spa avec prestations de bonne qualité aux tarifs attractifs. J'ai fêter mes 40 ans avec mes amis (groupe de 15) j'en garderais un souvenir impérissable...

• Séjour du septembre 2012

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

trés beau riad au milieu de la médina.Un riad magnifique propreté irréprochable les repas succulents (à réserver en amont, mais c'est fabuleux...) Nous tenons à remercier toute l'équipe du riad pour leur gentillesse leur acceuil ; Abdel merci beaucoup d'avoir répondu à toutes nos questions sur la culture et les coutumes du Maroc surtout quant nous rentrions assez tard . Merci aussi à Aziz pour sa gentillesse sa bonne humeur . Enfin bref nous avons passé une semaine merveilleuse et conseillons le riad sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Tredarzec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport qui est nécessaire pour nous mener à ce Riad, niché dans les ruelles de Marrakech, qui offre un véritable et pur moment de bien-être durant tout le séjour.
Redouane est à l'image de ce Riad, en étant d'une présence, auprès des hôtes, emplie de discrétion, de professionnalisme, d'attention.
Redouane, une valeur sûre de ce magnifique lieu si beau et reposant et qui nous permet de profiter d'un séjour, entouré d'une équipe de personnes telles Aziz, Loubna, et toutes les autres en harmonie avec l'endroit.
Ce riad ne peut qu'être conseillé de part sa beauté, son charme, la qualité de ses chambres et des services proposés.
Que du bonheur à y séjourner avec, comme seul désir, de garder le souvenir d'un lieu où le mot hospitalité prend toute sa définition.
Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

un sejour de5jours4 nuits dans ce petit bijou au milieu milticomplexe:des petites échoppes,des habitations locales trés discrètes qui se révèlent etre un havre de paix.le personnel est d' une gentillesse extraordinaire(redouane,le bras droit du directeur,"l homme aux multi taches",najette la cuisinière qui mérite amplement une médaille,son souriresa douceur pour vous vous décrasser tout le corps lors d un hamman, fatima qui s' occupe des chambres et qui n 'hésite pas à vous transformer tous les soirs votre chambre en un lieu trop magique ,loubna, ses doigts de fée lors d un massage,on en ressort complètement "chamallow" tellement c est trop top,abdel pour sa curiosité de cultures,son sourire ses yeux pétillants lorsqu il aborde avec vous tous les sujets d actuailté j ai beaucoup appris avec ce gentil garcon!et bien entendu la direction adel et illies qui n 'hésitent pas à se comporter comme il se doit à chaque situation ils vous donnent de trés bons conseillent ils sont trés présents et trés discrets.grace a redouane , nous avons passé un séjour plus qu agréable, des que vous posez le pied dans le riad il vous accueille avec un sourire qui vous fait vous met trés à l aise et vous fait comprendre que vous etes vraiment les bienvenus.que dire de plus que le riad en lui-meme est un lieu ou regne le silence, le calme et la sérénité on ne s ennuie jamais on est comme à la maison à la différence que ce lieu est étoilé et vous rend complètement accro à la détente chut !c est les mille et une nuit...........

Astuce pour la chambre : chaque chambre est unique ca n a vraiment rien à voir avec des guesthouses ,une personnalisation plu...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

C'est en passant la porte de ce magnifique riad que vous pourrez comprendre ce qu'est l'apaisement et le calme. L'accueil est très chaleureux, Adel merci pour ce vous avez fait Pauline et toi! votre riad est un petit bijou ! L'équipe est aux petits soins mais sans etre trop présent.
Les chambres sont belles et bien équipées. Nous sommes enchantés de notre séjour .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné en couple dans ce Ryad du 17 au 21 mai. Nous avions réservé le transfert depuis l'aéroport et nous avions bien fait car il n'est pas évident de se retrouver dans le dédale des ruelles de la médina.
Accueil sympathique par Adel le propriétaire ainsi que son équipe. Le Riad comprend 9 chambres, une piscine (bassin) bien agréable pour se détendre après une journée de visites et de shopping dans les souks. La grande terrasse donne une vue très dégagée sur Marrakech (transats et parasols). Chambres bien équipées.
Le premier soir, nous avons dîné au bord de la piscine et dégusté salades marocaines , tajines, salade de fruit et orange à la cannelle. Un vrai délice.
Nous avons élaboré le planning de nos visites avec Adil, l'un des employés, qui nous a remis un plan de la ville. Nous avons visité la vallée de l'ourika avec chauffeur : visite d'une boutique berbère puis d'une coopérative d'huile d'Argan tenue par des femmes et enfin les cascades de l'ourika ( prévoir baskets).
Petits déjeuners très copieux et délicieux au bord de la piscine.
Au bout de quelques jours plus (trop) de problème pour se repérer et rentrer à pied au Riad.
Nous avons prévu d'y retourner avec 2 enfants dans quelques mois.
Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Agréable Riad joliment décoré et bien placé dans la médina 10 minutes à pieds de la place Jeema el fna. Les petits déjeuners sont bons et variés. Les chambres sont agréables mais vous serez plus au calme dans celles de l'étage. Le personnel est très sympathique et très à l'écoute de vos envies et besoins, un peu dommage de ne pas avoir vu les propriétaires durant tout le séjour. Cuisine marocaine très bonne et n'oubliez pas de passer par le hammam et de vous faire masser super agréable !! Seul bémol le prix en dehors des promotions il reste un peu élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Riad Utopia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Utopia Suites & Spa

Adresse : 280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°43 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Utopia Suites & Spa 5*
Une fois passée la porte de bab Doukala, on entre dans la médina de Marrakech où se situe le « Riad Utopia Suites & Spa ».A deux pas de la place Jamaa El Fna et de ses célèbres souks, s'ouvre à vous un contraste étonnant : un havre de paix où se marient charme et douceur au milieu de l'effervescence de la ville.Le riad à marrakech vous offre deux suites exécutives charme & luxe, six juniors suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Utopia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Riad Utopia
Riad Utopia Suites And Spa
Riad Utopia Hotel Marrakech
Riad Utopia Suites & Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Utopia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.