“Un Riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Utopia Suites & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°49 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Cambrai, France
“Un Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A proximité de la rue Riad Larouss, après une petit marche, on accéde à ce magnifique Riad.

Le personnel et accueillant et serviable. La chambre est très bien, dommage pour l'écoulement de la douche.

Même après être rentrée tard dans la soirée, on à été surpris par le sentiments de sécurité pour revenir au Riad.

L'accés au souks à proximité et facile à pied, le coût des Taxis autour de 30 dirhams soit moins de trois euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Grâce à Tripadvisor nous avons trouvé le Riad utopia, le personnel nous a très bien accueilli Riad authentique avec beaucoup de goût, Claudine toujours très disponible pour nous aider et répondre à nos questions sur les activités à faire à Marrakech. La cuisine est très bonne nous avons bien mangé. Merci Claudine pour tout

Astuce pour la chambre : Clair de Musc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très professionnel de Claudine .Bel endroit, bien décoré et aussi bien entretenu.Le petit déjeuner marocain est excellent avec le jus d'orange pressé minute....
La cuisine est fine et particularité intéressante , j'y ai suivi des cours de cuisine marocaine donnés dans la cuisine du Riad ; durant une matinée avec comme participante .... une stagiaire en formation de cuisine dans une école de cuisine de renommée mondiale .Comme quoi ...
En tout cas c’était très bon
A découvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

ce riad est parfait et parfaitement géré par Claudine qui est toujours aux petits soins. Gros avantage en plus le spa juste à côté vous permettra de vous laisser aller aux joies de l'orient, hammam, massage, soins.

La cuisine est excellente et le personnel très attentif

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'intérieur du Riad plutôt que celles de la maison attenante sont plus sympa
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce riad est parfait pour découvrir Marrakech, le Maroc et sa gastronomie. L'endroit est tout simplement magnifique, les chambres sont décorées avec goût, elles sont spacieuses, très propres et bien entretenues. Elles sont parfaitement équipées. Le riad est calme, c'est un havre de paix en plein coeur de la médina, à 15 min des souks et de son effervescence. Il possède une belle piscine, assez grande et une superbe terrasse avec vue sur la Koutoubia. Le personnel est au petit soin des clients, ils se plient en quatre pour vous satisfaire. Claudine est une personne charmante, accueillante et souriante. Elle est à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est typique avec des choses différentes chaque jour: crêpes marocaines, brioches, pain fait maison... C'est une adresse à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un riad authentique, un environnement incroyable, du personnel au petit soins. Une vraie pépite que ce Riad. Merci à Claudine, pour son accueil, sa gentillesse et ses délicates attentions.
Un endroit à voir absolument et adopter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad du 20 au 23 juin 2013 et ce que je peux en dire c'est qu'il y manque vraiment une âme .Le Riad est plutôt joli bien situé dans la médina mais il manque le petit plus que l'on attend par rapport à l'hôtellerie classique .Les prix ne sont pas justifiés par rapport aux services proposées .Petit déjeuner très moyen et repas trop cher vu les prix pratiqués à Marrakech .il serait sympa de trouver à la réception un plan de Marrakech a la disposition des clients ainsi qu'une carte de visite de celui ci et ce pour éviter les mauvaises surprises si on se perd dans les souks.Heureusement pour nous,nous avions des contacts à Marrakech et nous avons pu passer un agréable séjour malgré le peu d'info que nous avons eu du Riad dont la gérante n'est pas suffisamment présente !!!!Personnel sympathique mais pas a la hauteur malheureusement !!!!Pour en finir séjour sympa mais nous ne séjournerons plus dans ce Riad .....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BESSAH, Responsable commercial de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster un commentaire sur RIAD UTOPIA.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour vous ait déçu ; nous essayons pourtant de tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent "comme à la maison", ce qui fait la différence entre un riad et un hôtel impersonnel justement.
Sauf erreur de ma part, nous vous avons proposé visites, guide.... mais vous aviez une connaissance sur place qui s'est occupé de gérer votre séjour, ce qui fait que vous sortiez très tôt et reveniez en fin de journée.
Les petits-déjeuners et repas sont élaborés chaque jour, avec des produits frais exclusivement. Ils sont variés et copieux : jus d'oranges frais pressés, yaourt beldi, pain (2 sortes) marocain, crèpes ou gâteaux marocains, 2 confitures, miel, huile d'olive.... Bien entendu, on ne peut pas comparer ce que l'on peut manger dans la médina avec ce que nous vous proposons au riad.
Nous espérons cependant que vous ne garderez pas un si mauvais souvenir de votre séjour à Marrakech.

Claudine,

Vous connaissez Riad Utopia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Utopia Suites & Spa

Adresse: 280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°49 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Utopia Suites & Spa 5*
Une fois passée la porte de bab Doukala, on entre dans la médina de Marrakech où se situe le « Riad Utopia Suites & Spa ».A deux pas de la place Jamaa El Fna et de ses célèbres souks, s'ouvre à vous un contraste étonnant : un havre de paix où se marient charme et douceur au milieu de l'effervescence de la ville.Le riad à marrakech vous offre deux suites exécutives charme & luxe, six juniors suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Utopia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Riad Utopia
Riad Utopia Suites And Spa
Riad Utopia Hotel Marrakech
Riad Utopia Suites & Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Utopia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.