“...retour aux sources!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Utopia Suites & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°50 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Baume Les Dames, France
“...retour aux sources!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

... quand on aime on ne compte pas alors me revoici au Maroc et bien sur à UTOPIA! Le maître des lieux AMINE toujours fidèle au poste et aussi efficace (il ira loin ce petit... mdr!) et son staff au "top"... ne changez rien!
Un grand merci à tous sincèrement pour tout... est surtout à très vite!!! INCH ALLAH...

"Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas. "M. CHEVRIER

Astuce pour la chambre : ... si elle est libre dites que vous voulez la N°5 un pur bonheur ou la N°4 sans regret....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ton commentaire. Utopia est et restera ta maison à Marrakech, tu es le bienvenu quand tu veux. A très vite

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un bon service avec du personnel extrêmement sympathique. Par contre un Riad de qualité très moyenne, vieillissant. Un gros point noir sur la propreté: une magnifique crotte de chat au milieu de la salle de massage du "spa"!!!!!
La cuisine y est simple, mais bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

... nième séjour au Maroc!!! un vrai bonheur, riad au top, personnel à la hauteur, dispo, souriant, efficace et des tarifs sans surprise... un grand merci à tous et compliments sincères au gérant qui s'investit sans compter ses heures!!!! je recommande UTOPIA à ceux qui doutent, foncez!

Astuce pour la chambre : ... j'avais NATURA NOIR, excellente suite...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, cela nous donne le courage de nous dépasser encore plus afin de vous satisfaire.
Cap Skirring, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En vacances pour une semaine (septembre 2012), nous avons passé une agréable semaine dans ce riad. meme si nous sommes beaucoup sortis, nous avons apprécié nous y prélasser en fin de journée. Personnel sympathique, riad bien placé.à quelques centaines de mètres d'une place remplies de taxis. Propriétaire très agréables avec qui nous avons pris un repas un soir. Chambre coocooning. Attention par contre au prestataire qui assurent les transferts. à l'aller il voulait nous faire attendre une heure pour regrouper avec d'autres clients. et au retour, déjà en retard d'une demi-heure, il s'est ensuite permis d'aller chercher d'autres personnes jusqu'à ce qu'on lui dise stop. A l'arrivée les comptoirs d'enregistrement étaient fermés. nous avons failli raté l'avion. Autre point positif de ce riad, ils ont aussi un salon de massage à quelques centaines de mètres et également deux cabines de massage dans le riad. bref, on y retournerait bien s 'y reposer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Honnêtement, c'est avec grand regret que j'écris ces mots car tout allait bien... au début.

Accueil sympathique, prise en charge dès l'aéroport bien moins chère qu'un taxi officiel.....

Mais surprise lors du paiement de la note..... des extras rajoutés dans tous les sens, rajout d'une taxe de 5% car je payais par carte. Ils se sont bien gardés de me dire toutes ces choses.

Les extras étaient : 2 bouteilles d'eau (franchement si on attend au moins de l'eau potable gratuite dans un 5 étoiles) et les cafés du matin. Eh oui j'ai demandé des Expressos au lieu de leur cafetière et ils m'ont comptés 2€ en plus par journée.....

Le top du top, mais là je ne me suis pas fait piégé, ce sont les excursions.

Pour aller à Tétouan, ils vous disent avoir négocié un super prix pour vous 85 € par personne au lieu de 102€ (il est vrai que 102€ c'est un vrai prix de base ;-)

Pour info vous divisez le vrai prix par deux.....

Pour conclure : dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DannyUtopia, Propriétaire de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour
Le Riad ne s'occupe pas des excursions ,nous négocions les tarifs avec les transporteurs .
Nous vous transmettons leurs tarifs avec des voitures privatisées et non du transport public .
Le client est libre de trouver moins cher mais a ses risques et périls évidement.
Pour les cartes bancaires vous le savez a l'arrivée et c'est affiché dans les chambres et a la réception,les frais bancaires étant élevés au maroc nous en prenons la moitié a notre charge
Cordialement
Danny
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes revenus cette année séjourner au sein du riad UTOPIA à marrakech où nous avions passé l'an dernier un petit séjour des plus agréables.

Quelle agréable surprise de voir que ce riad est encore plus agréable, la décoration a été encore plus soignée, l'accueil également avec la présence de Claudine, qui vous donnera tous les bons tuyaux pour découvrir Marrakech et toutes ses richesses, patrimoine, culture, shopping, etc....

Un petit havre de paix où nous nous ressourçons en automne après une saison estivale très chargée pour nous.

N' hésitez pas,les chambres sont adorables et les petits déjeuners très savoureux. Que du bonheur pour ce petit paradis baigné de calme et de sérénité !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez faire une petite "grasse matinée", optez plutôt pour une chambre à l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A proximité de la rue Riad Larouss, après une petit marche, on accéde à ce magnifique Riad.

Le personnel et accueillant et serviable. La chambre est très bien, dommage pour l'écoulement de la douche.

Même après être rentrée tard dans la soirée, on à été surpris par le sentiments de sécurité pour revenir au Riad.

L'accés au souks à proximité et facile à pied, le coût des Taxis autour de 30 dirhams soit moins de trois euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Utopia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Utopia Suites & Spa

Adresse: 280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°50 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Utopia Suites & Spa 5*
Une fois passée la porte de bab Doukala, on entre dans la médina de Marrakech où se situe le « Riad Utopia Suites & Spa ».A deux pas de la place Jamaa El Fna et de ses célèbres souks, s'ouvre à vous un contraste étonnant : un havre de paix où se marient charme et douceur au milieu de l'effervescence de la ville.Le riad à marrakech vous offre deux suites exécutives charme & luxe, six juniors suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Utopia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Riad Utopia
Riad Utopia Suites And Spa
Riad Utopia Hotel Marrakech
Riad Utopia Suites & Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Utopia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.