“Belles prestations, service très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Utopia Suites & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°52 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
“Belles prestations, service très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un riad propre, très agréable, avec Spa intégré… très pratique !
Personnel discret et néanmoins chaleureux et serviable.
Rien à dire une fois que vous y êtes !
Si vous ne vous perdez pas toute une après-midi, comme nous l'avons fait, dans le labyrinthe de la Medina, pour rentrer dans vos pénates !
Mais à Marrakech, se perdre un peu, c'est le jeu !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Parfait pour séjour en couple,
Prestations de très grandes qualité.
Un directeur doux et convivial avec une équipe discrète et efficace.
Une décoration soft et classe qui une ambiance apaisante.
Merci à Amine pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je suis venue à Marrakech avec ma sœur et ma nièce pour me dépayser car Casa était trop "moderne". J'ai choisi cet hôtel, bien qu'assez dubitative car certains avis étaient pas très encourageants. A mon arrivée, belle surprise. Hotel, pas très grand, donc calme. Cadre très reposant. L'accueil a été très sympathique. A la moindre interrogation, j'ai eu quelqu'un vers qui me tourner. Et le soir, sortir de la chambre, juste pour aller se poser au bord de la piscine de l’hôtel avec les lumières tamisées ou dans les salons aménagés...Le paradis.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont biens.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été ravis, le personnel est au petit soin et discret. Le Riad est jolie et propre pas trop loin de la place Jemaa El Fna environ 20 minutes. La cuisine est excellente et les massages également.. une reine de Sabah avec la massage Hammam et le massage. Nous avons également fait l'excursion au cascade dans la vallée de l'Ourika, le chauffeur était très sympa et les guide aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher pixy 14

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant le récent séjour passé au Riad Utopia Suites & Spa et le souvenir que vous en gardez. Nous vous remercions chaleureusement de l'avoir partagé sur Tripadvisor.

Il est très agréable de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié l'emplacement, la qualité du service, la cuisine et les massages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre Riad
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre de rêve, Décors traditionnels, dîner romantique au bord de la piscine, rituel et massage au spa... Tout était parfait pendant notre semaine au Riad Utopia &Spa!
Les lieux sont propres. Un thé traditionnel est offert à l'arrivée.
Le personnel est au petit soin pour les hôtes (nous avons même été surclassés dans la plus belle suite pour la moitié de notre séjour!)
le riad n'est pas facile à trouver dans la Médina (cependant quartier très typique dans le centre ville) je vous conseille donc vivement de prendre la navette aéroport proposée par le riad.
N'hésitez pas à demander le plan de marrakech au gérant qui est de très bon conseil, qui s'occupera également de vos réservations.
Bref je vous conseille vivement ce lieu charmant!!....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Eve L

Vos louanges ont été magnifiquement appréciées par tout le personnel. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous accueillir dans un futur proche, l'ensemble de l'équipe et moi-même vous adressons nos meilleurs salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bonjour venu pour le Marrakech du rire 3 jours je vous le déconseiller car :
Riad très mal situé. Dans le quartier pauvre les gens bons accostent sans cesse et vous demande de l argent. Quartier aux mauvaises odeurs et mal fréquentes

Riad sympathique super employé du soir rida ! Bonne cuisine mais la piscine est Sale en plein milieu problème d hygiène et riad assez vieux et vétuste .
Arnaque sur le taxi soir disant négocié en fait c est la moitié pour le Riad

Problème de climatisation eau chaude et plomberie. Pas de serviette papier toilette !

Attention aux excursions qui sont attrapé client !

A marrakech attention. Aux arnaques clients et aux mauvais quartiers ... Les lieux sécurise et branches .. Nikki Beach mya beh le quartier de gueliz ...

Pour finir. J ai été prélevé deux fois et j ai jamais eu de nouvelle du gérant !:

Je le déconseille ! Il y a tellement mieux !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Merci pour votre commentaire, il faut savoir que les quartiers de la médina sont tous pareils, notre riad est situé 30 secondes à pied des taxis.
En ce qui concerne les serviettes et le papier toilettes, je pense que l'on avait demandé si vous vouliez que l'on fasse votre chambre car vous aviez omis de laisser la clé à la réception et que nous vous avions changé les serviettes.
Nous ne faisons que négocier les prix des excursions et des taxis pour vous au meilleur prix.
Pour le prélèvement nous vous avons répondu par mail et sachez que vous n'avez été prélevé qu'une seule fois, c'est une préautorisation qui se fait au préalable afin de nous permettre de déceler les réservations frauduleuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Riad est très joliment décoré, spacieux et propre et bien situé près des souks. Nous avions 2 chambres communiquantes par la salle de bain ce qui est pratique avec des enfants. La décoration des chambres est raffinée, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien ainsi que des soucis d'eau chaude persistants dans la douche. Malgré tout, habitués des Riads à Marrakech nous avons trouvé celui ci sans âme, triste et il nous a manqué la chaleur du personnel, les petits détails qui font le petit plus la bouteille d'eau fraîche, manque de serviette, de papier toilette... Les petits déjeuners ne sont pas très copieux (pas de yaourts, pas de fruits et peu en quantité), le personnel ne nous porte guère attention pourtant le riad est vraiment très beau, quel dommage!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes confortables avec une décoration différentes privilégiez le riad de 3 chambres ils...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Utopia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Utopia Suites & Spa

Adresse: 280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°52 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Utopia Suites & Spa 5*
Une fois passée la porte de bab Doukala, on entre dans la médina de Marrakech où se situe le « Riad Utopia Suites & Spa ».A deux pas de la place Jamaa El Fna et de ses célèbres souks, s'ouvre à vous un contraste étonnant : un havre de paix où se marient charme et douceur au milieu de l'effervescence de la ville.Le riad à marrakech vous offre deux suites exécutives charme & luxe, six juniors suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Utopia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Riad Utopia
Riad Utopia Hotel Marrakech
Riad Utopia Suites & Spa Marrakech
Riad Utopia Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Utopia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.