“Cher.” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Utopia Suites & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°52 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
“Cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Riad bien placé au centre de la médina. Personnel très gentil et serviable. Pourtant le rapport qualité/prix est décevant . Petit déjeuner pas très varié et simple. Ce n'est pas vraiment un spa. On peut trouver à l'identique pour un prix bien moindre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Je ne suis pas prête d'oublier cet endroit magique...
Pour commencer, mon fiancé et moi avons été accueillis par le propriétaire des lieux. Une petite visite guidée sur le trajet de l'aéroport au Riad. Puis, arrivée à destination, nous avons parcouru les petits chemins, et déjà, nous sentions les parfums orientaux de la médina. Les aprioris se sont éffacés, et nous nous sommes sentis à l'aise rapidement. Nous accédions au Riad, et là, nous étions émerveillés. Pour ma part, j'ai eu l'impression de rentrer dans un conte de fée!!Le personnel nous a accueilli avec un grand sourire et a pris le temps de s'intéresser à nous autour d'un cocktail de bienvenu.
Nous sommes entrés dans l'ambiance! Ensuite, Rédouane, le Major d'homme, nous a amené à notre suite. Quand nous avons mis les pieds dans ce "petit paradis", nous avons réalisé que nous allions passer des vacances somptueuses et mettre de côté, le temps d'une semaine, le stress parisien!
Nous nous sommes installés, et nous avons gouté aux saveurs orientales pour le dîner. Ce moment de détente nous a été proposé sur ce qu'ils appellent le "Stah", enfin plus simplement au dernier étage du Riad. Une magnifique vue sur Marrakech pendant le dîner, quoi de plus romantique?...
Inutile de vous dire que nous nous sommes endormis comme des enfants qui ont ouvert leur cadeau de Noël.
Le lendemain, Rédouane nous a apporté le petit déjeuner, bien complet, ou nous avons encore découvert de nouvelles saveurs, des nouveaux goûts qui ont sublimés nos papilles.
Une belle journée ensoleillée s'est annoncé, puis les propriétaires des lieux nous ont proposés diverses activités. Nous avons profité de leur conseil toute la semaine, et grâce à eux, nous avons pu découvrir pleinement Marrakech et ses alentours.
J'ai hâte de retourner dans ce Riad, qui à l'inverse d'être utopique, tout y est possible! Je les ai recommandés à toute ma famille, mes proches et aujourd'hui, à vous, car il serait dommage de passer à côté du paradis!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

De superbes vacances inoubliables !
Un moment entre amis très agréable, une ville qui bouge et qui donne envie de revenir.
Le personnel est très agréable, nous reviendrons

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
province
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

chambre tres propre ,redouane tres gentil; fait tout ce qui peut pour etre au petit soin ........
l inconvenient:un peu cher!!!! pour le prix nous pensions disposer d une bouilloire avec petit sachet de thé dans la chambre; d un mini bar comme ce qui est decrit dans le descriptif!!! pas de bloc note et stylo........ alors oui c est du detail mais ça manque !!! nous avons l habitude de voyager et pour ce prix il y a tout ca.....et des problemes d eau chaude pendant le sejour donc pas tres agreable la douche froide !!!!alors tout ceci n est pas une critique en soit mais comme on dit les critiques sont toujours bonne à entendre 'quand on veut les entendre BIENSUR!!!!!
la robinetterie mal fixer au mur!
applique mal remise! poussiere sur les tables de restauration non faite!
80 euro serait plus le prix qui correspondrait! de plus 5% de frais bancaire quand vous passer à la caisse (en sachant que votre banque va aussi vous prendre des frais et oui!!!)
voila hors mis ces details c est pas trop mal!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Si vous voulez séjourné dans un endroit authentique ne cherchez plus, c'est Au Riad Utopia qu'il faut aller.
Le riad est magnifique, les chambres très spacieuses et très joliment décorées (nous en avons fait 3 toute plus belle)
On se sent dans ce riad comme à la maison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, si bien que l'on a plus envie de le quitter.
Personnellement, après avoir passé 2 jours a Essaouira, nous sommes retournés dans ce riad alors que nous avions une réservation ailleurs.
Et que dire que l’accueil exceptionnel de Redouane, de ses petits thés à la menthe, de ses tajines succulents et de sa bonne humeur constante.
Merci encore à toi Redouane pour avoir fait de notre séjour des vacances inoubliables!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

un riad ou l on se sent comme a la maison.Redouaine est la au petit soin pour tout le monde et cour dans tout les sens pour s occuper de tout le riad.il est trop attachant et nous n avons plus envis de partir de marrakech.nous somme alles a rabat 3 jours dans un autre riad ou le personnel etait fantome .nous somme revenu a ce riad pour prendre l avion le soir et la encore redouaine a ete au petit soin pour nous;nous l adorons .les proprietaires sont super aussi et de bon conseils.une bise a tout le personnel et a bientot in chala...... claudine et patrick

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Dépassées les ruellles de la Médina, on entre dans un havre de paix et de tranquilité. A la recherche de repos dans un endroit de charme, nous avons été totalement satisfaits. Cadre féérique et service personnalisé font que nous reviendrons forcément au Riad Utopia.
Un grand merci à Adil (propriétaire sympa et disponible) et Redaoune et Abdel qui ont été au petit soin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Utopia Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Utopia Suites & Spa

Adresse: 280 Derb sidi bouamar | Riad l'arousse medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°52 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Utopia Suites & Spa 5*
Une fois passée la porte de bab Doukala, on entre dans la médina de Marrakech où se situe le « Riad Utopia Suites & Spa ».A deux pas de la place Jamaa El Fna et de ses célèbres souks, s'ouvre à vous un contraste étonnant : un havre de paix où se marient charme et douceur au milieu de l'effervescence de la ville.Le riad à marrakech vous offre deux suites exécutives charme & luxe, six juniors suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Utopia Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Riad Utopia
Riad Utopia Hotel Marrakech
Riad Utopia Suites & Spa Marrakech
Riad Utopia Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Utopia Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.