“Nickel” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Loula

Dar Loula a été ajouté à vos Favoris
Dar Loula
3.0 sur 5 Hôtel   |   102, derb Sabaa | Quartier Berrima - Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 285 sur 471 hôtels à Marrakech
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Agréable séjour dans ce riad. Super accueil, personnel serviable et chaleureux, on se sent vite chez nous. Petit plus le ptit dej en terrasse un régal.Chapeaux a Sophie pour sa mise en confiance et Abdel qui disponible 24/24 pour quoi que ce soit. Riad hautentique.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé deux jours très reposant dans ce superbe endroit, calme, climatisé, et avec une superbe terrasse . l'accueil de nuit est super, et le petit déjeuner également. L'endroit est un peu compliqué a trouver au fond d'une ruelle, il ne faut pas se fier a l'adresse Google.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

excellent séjour au riad dar loula. personnel charmant et l'écoute. riad sans surprise avec des prix très intéressants. à recommander. riad très proche de tout. n'hesitez pas à commander les repas excellent et pas cher.

Astuce pour la chambre : aucun problèmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

riad à ne pas rater , personnel très sympathique, riad très beau et très propre impossible de trouver mieux à ce prix. riad avec excellent emplacement près de tous les sites à visiter. endroit très calme

Astuce pour la chambre : tout est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Après notre merveilleux séjour dans un autre endroit on a terminé nos vacances en beauté au Dar Loula.Ce Riad est magnifique et idéalement placé: en plein coeur dela Médina! . Les chambres sont superbes ainsi que la vue depuis les toits.la cuisine bien organisée. Mais surtout, le serveur, femmes de ménage - sont discrets, souriants et serviables. Bref, c'est un vrai coin de paradis

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai passé 1 semaine dans ce Riad avec mon copain. Le Riad est très charmant comme sur les photos. Cependant tout le reste laisse à désirer... La chambre était très sale, le lit, le tapis et l'armoire plein de poussières, la douche de la salle de bain laissait une mare d'eau après chaque passage. Le petit déjeuner compris n'a rien d'exceptionnel. Et le Riad se transforme en bordel le soir, lorsque le gardien de nuit fait venir ses amis et leurs copines qui en profitent pour faire un tour dans les chambres à l'etage! On a pu s'en rendre compte car notre chambre était au RDC alors que toutes les autres sont à l'etage. Je vous déconseille fortement ce riad sauf si vous voulez passer un séjour bordélique...

• Séjour du avril 2011
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Idéalement situé, le personnel est sympa et disponible. Excellente cuisine.
Chambre très bien décorée

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Loula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Loula

Adresse: 102, derb Sabaa | Quartier Berrima - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Spa Navette aéroport
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Loula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Loula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Loula Marrakech
Dar Loula Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Loula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.