“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hasna Espi

Riad Hasna Espi a été ajouté à vos Favoris
Riad Hasna Espi
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Derb My Abdellah | Ben Hsain Bab Ksour, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 379 sur 472 hôtels à Marrakech
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai adoré ce riad très sympa personnel super gentil.
La terrase est superbe pour prendre le petit déjeuner.
Franchement c'était super.
Les balades en plein coeurs de la médina c'était génial.
Je vous reccomande fortement ce riad!
On s'y sens comme chez soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est la meilleure car c'est celle sur la terasse!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quel endroit charmant... en plein coeur de la médina. Je vous recommande ce riad où il y fait bon vivre avec sa terrasse surplombant les petites ruelles étroites de Marrakech et ses chambres joliment décorées, avec beaucoup de gout. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et reposant dans ce petit havre de paix. Je vous le recommande vigoureusement pour un petit moment privilégié en amoureux.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Fraichement arrivées de Paris, mes amies et moi même sommes arrivées au Ryad Hasna avec des étoiles plein les yeux!! Ayant déjà visité plusieurs fois le Maroc je n'avais jamais tenté le séjour dans un Ryad et vous conseille fortement celui-ci!! Le cadre est reposant, l'endroit magnifique, poétique, avec un gout extraordinaire pour la décor qui a rendu notre séjour inoubliable... Tellement de bons souvenirs et d'agréables surprises réservées à notre égard par nos hôtes que mille merci ne suffirait pas!
Les chambres sont extrêmement propres, le service est juste impeccable, et le personnel du ryad est aux petits soins pour combler le moindre de nos requêtes!
La terrasse pour prendre des bains de soleil est accommodé d'un joli bassin pour se rafraichir et est accessible tout au long de la journée/soirée, et peut également servir de cadre pour des petits déjeuners/dejeuners pleins de charme!
Surtout n'hésitez pas à déjeuner/diner sur place, nous avons découvert un couscous comme j'en ai rarement mangé!
A deux pas de la célèbre place djamaa el fan et de la mosquée Koutoubia, en plein coeur de la médina, le personnel est présent à n'importe quel heure pour vous commander un taxi ou vous conseiller pour vos visites de vacances!
Pour finir prenez la peine de demander aux hôtes de vous donner quelques adresses chics et branchés ou détente et traditions selon les gouts, ils connaissent Marrakesh sur le bout des doigts.........

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

acceuil adorable dans ce petit riad de 7 chambres ou chacune d'elles est décoré par des souvenirs du proprietaires ( photos d'acteurs, trophee de l'quipe de Toulouse ).. petit déjeuner et couscous sur la terrasse avec la koutoubia sous les yeux ... souvenirs merveilleux de marrackech. Hasna est la pour nous conseiller dans les achats, restaurants branchés ou locaux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons vraiment été très déçus par notre séjour dans ce riad.
Malgré un prix exorbitant, soit 170 euros pour deux chambres, nous n'avons eu aucune eau chaude, froid dans notre chambre, l'entretien était limite (poussière), et une chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner vraiment pas bon, jus d'orange imbuvable. Finalement, ils ont refusé qu l'on paie avec une carte de crédit malgré ce qui était annoncé.

Nous avons commandé un taxi pour l'aéroport à 20 euros(220 dirhams), alors que la somme payée au chauffeur est 100 dirhams..le bénéfice de plus de 100% pour un service hotelier basique..c'est un peu fort!

Par contre, le personnel est gentil, mais cela s'arrête là.

Fuyez ce riad, d'autres sont tellement mieux!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
les varois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Avons vécu 3jours merveilleux... Sommes arrivés par le train, la chauffeur très souriant et très serviable, est venu nous chercher. Avons été reçu parfaitement, bouteille d'eau , petits biscuits... le top quoi!!
La chambre était très propre, très romantique... sans parler de la terrasse... rien que d'y penser , je reve d'y retourner!!! L'employée nous installait avec serviette sur transat (d'ailleurs nous avons fait tous les transat en une heure de tps!! lol), thé, le cendrier, les biscuits... et le petit bassin pour se tremper...
Sommes rentrés assez tard chaque soir , mais nous pouvions demander un thé à la menthe, peu importe l'heure... c'était tjs servi avec le sourire!!! Avons pris plusieurs repas sur place avec du vin ( eh oui nous les francais aimons boire du vin à table), et franchement je vous le conseille, nous avons super bien mangé!!!Demandez des conseils à Madame Claude , elle vous conseillera ... sur les tarifs, sur les endroits à visiter... sur tout!!!!

Au prochain voyage nous y retournons!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hasna Espi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hasna Espi

Adresse: 33 Derb My Abdellah | Ben Hsain Bab Ksour, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°178 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Hasna Espi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hasna Espi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hasna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hasna Espi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.