“M.H marketing marrackech” 4 5 étoiles

33 Derb My Abdellah | Ben Hsain Bab Ksour, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°391 sur 461 hôtels à Marrakech
“M.H marketing marrackech”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Fraichement arrivées de Paris, mes amies et moi même somme client mh marcketing ,arrivées au Ryad Hasna avec des étoiles plein les yeux!! Ayant déjà visité plusieurs fois le Maroc je n'avais jamais tenté le séjour dans un Ryad et vous conseille fortement celui-ci!! Le cadre est reposant, l'endroit magnifique, poétique, avec un gout extraordinaire pour la décor qui a rendu notre séjour inoubliable... Tellement de bons souvenirs et d'agréables surprises réservées à notre égard par nos hôtes que mille merci ne suffirait pas!
Les chambres sont extrêmement propres, le service est juste impeccable, et le personnel du ryad est aux petits soins pour combler le moindre de nos requêtes!
La terrasse pour prendre des bains de soleil est accommodé d'un joli bassin pour se rafraichir et est accessible tout au long de la journée/soirée, et peut également servir de cadre pour des petits déjeuners/dejeuners pleins de charme!
Surtout n'hésitez pas à déjeuner/diner sur place, nous avons découvert un couscous comme j'en ai rarement mangé!
A deux pas de la célèbre place djamaa el fan et de la mosquée Koutoubia, en plein coeur de la médina, le personnel est présent à n'importe quel heure pour vous commander un taxi ou vous conseiller pour vos visites de vacances!
Pour finir prenez la peine de demander aux hôtes de vous donner quelques adresses chics et branchés ou détente et traditions selon les gouts, ils connaissent Marrakesh sur le bout des doigts.........

Astuce pour la chambre : demander max
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plescop, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Suite: plutôt grande chambre, avec salle de bain ne correspondant pas à celle présentée sur le site, WC ne fonctionnant pas, flexible de douche que nous avons fait changer.
Chambres avec fenêtre donnant sur un mur (nous avions loué 2 chambres), télévision ne fonctionnant pas très bien.
Salle à manger glaciale ouverte sur un mini patio.
Petit-déjeuner rationné, un jus d'orange 3/4 du verre, tranche de cake tellement fine que l'on voyait à travers, pain rassis, café justes 2 petites tasses par personne, à tel point que le dernier jour nous avons repris un petit déjeuner à l'extérieur.
Le point fort: terrasse agréable avec coussins pas très nets à partager avec les propriétaires que nous avons aperçus et qui n'ont pas daigné nous saluer.
Riad à EVITER nous avons visité d'autres moins chers avec plus de prestations (transfert gratuit, 1 diner gratuit après 3 jours d'hébergements, thé et petits gâteaux tous les après-midi.
En 2013 j'ai déjà séjourné a Marrakech dans un autre Riad donc je peux faire la comparaison
Le seul point positif est le sourire de la réceptionniste.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseils a donner
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Seilh, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous rentrons juste d'un sejour dans ce riad . La chambre n'etait pas a la hauteur des descriptions sur le site internet . Chambre sans reelles fenetres , sauf une donnant sur le patio d'un riad voisin . Tres bruyant , subissant les fetes et musiques du dit riad voisin ... Pas d'eau chaude le soir . Odeur de renfermé et egout . Wc defectueux . Paiement en cash obligatoire ! (Soit disant pour payer le personnel en fin de mois !...) petit dejeuner tres moyen . Seule , la terrasse est tres agreable .

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai adoré ce riad très sympa personnel super gentil.
La terrase est superbe pour prendre le petit déjeuner.
Franchement c'était super.
Les balades en plein coeurs de la médina c'était génial.
Je vous reccomande fortement ce riad!
On s'y sens comme chez soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est la meilleure car c'est celle sur la terasse!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quel endroit charmant... en plein coeur de la médina. Je vous recommande ce riad où il y fait bon vivre avec sa terrasse surplombant les petites ruelles étroites de Marrakech et ses chambres joliment décorées, avec beaucoup de gout. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et reposant dans ce petit havre de paix. Je vous le recommande vigoureusement pour un petit moment privilégié en amoureux.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Fraichement arrivées de Paris, mes amies et moi même sommes arrivées au Ryad Hasna avec des étoiles plein les yeux!! Ayant déjà visité plusieurs fois le Maroc je n'avais jamais tenté le séjour dans un Ryad et vous conseille fortement celui-ci!! Le cadre est reposant, l'endroit magnifique, poétique, avec un gout extraordinaire pour la décor qui a rendu notre séjour inoubliable... Tellement de bons souvenirs et d'agréables surprises réservées à notre égard par nos hôtes que mille merci ne suffirait pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

acceuil adorable dans ce petit riad de 7 chambres ou chacune d'elles est décoré par des souvenirs du proprietaires ( photos d'acteurs, trophee de l'quipe de Toulouse ).. petit déjeuner et couscous sur la terrasse avec la koutoubia sous les yeux ... souvenirs merveilleux de marrackech. Hasna est la pour nous conseiller dans les achats, restaurants branchés ou locaux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux