“Al Riadinoud et Alriadinou” 5 5 étoiles
Avis sur Alriadinou

Alriadinou a été ajouté à vos Favoris
Alriadinou
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 25 route de l'Ourika, douar Ait Rais | Commune Ait Gmat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 353 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Gieres, France
“Al Riadinoud et Alriadinou”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'il s'agit du même hébergement Al Radiniou et Alradiniou avec 5 avis pour chacun et un classement différent de votre part. A mon avis Il faut classer tous les avis sur Al Riadinou. Autrement je reste sur mon avis posté hier c'est à dire excellent à tout point de vue..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Gieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ce havre de paix se situe à 25 km de Marrakech face à l'atlas. Découvert par hasard au cours d'une sortie en VTT, ce Riad se distingue par son raffinement, avec une décoration des chambres digne des milles et une nuit. Que dire de l'accueil chaleureux d'Alain propriétaire des lieux et de son équipe toujours disponible pour rendre le séjour agréable. Ici toutes les prestations sont de haut de gamme mais dans une ambiance amicale et décontracté. Toujours de bonnes rencontres le soir autour de la table. La cuisine marocaine servit est excellente. Profiter du séjour pour faire un Hammam . Les amoureux des chevaux ne seront pas déçus. Faire une bronzette au bord de la piscine avec vue sur l'atlas et sur le parc magnifiquement fleuri. Une seule envie y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Il est impossible de quitter ce lieu sans avoir envie d'y retourner...
Cette maison d'hôte est un petit paradis, tant pas sa décoration soignée et l'atmosphère qui s'en dégage, que par l'accueil d'Alain le propriétaire et de son équipe charmante et attentionnée.
Ce riad est magique, situé en face de l'Atlas la vue est magnifique, le jardin et la piscine très agréables. Les chambres sont très spacieuses, confortables et parfaitement équipées, toutes décorées avec beaucoup de goût.
L'ambiance est intimiste et conviviale, Alain souhaite que "vous vous sentiez chez vous", et c'est le cas !!
Il se fera un plaisir de vous rendre service et vous fera découvrir des mets délicieux réalisés par une cuisinière hors pair !
Merci à lui d'avoir créé ce lieu féérique, sa gentillesse, son enthousiasme et sa simplicité ajoutent encore un peu plus de magie aux lieux...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

un endroit hors du commun en dehors du vacarme de marrakech, au pied du haut atlas avec un parc et une piscine ou il fait bon de siroter un cocktail maison
merci a mateo pour sa gentillesse et sa patience pour ses cours d equitations
les suites decorees avec beaucoup de subtilite,la cuisiniere nous concocte des repas marocains digne des grands restaurants de marrakech

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L’accueil d’Alain est Phénoménal, c’est un hôte chaleureux, discret et d’une extrême gentillesse.
Il est venu nous chercher à la sortie d’autoroute de Marrakech à une heure inavouable…
A notre arrivée et malgré l’heure tardive, une table exceptionnelle nous attendait, dans un salon de rêve…
La cuisine y est un pur délice, mon épouse a même pu apprendre en cuisine quelque « secrets » maison.
Les chambres sont immenses (50 m2), avec terrasse privée, la décoration est éblouissante, soignée dans le moindre détail, de très bon gout et d’un grand raffinement.
Le jardin arboré et verdoyant entoure une belle piscine, il y a même une écurie avec ses chevaux.
Au niveau de la propreté c’est du« Nikel chrome », et très sincèrement, c’est le plus bel établissement, et le plus propre de tout notre périple de 12 jours au Maroc… bref la perfection !
Idéalement situé, proche de la vallée de l’Ourika et face à L’Atlas, à quelques kilomètres de Marrakech, c’est la Maison Idéale pour découvrir la région dans un cadre délicieusement exceptionnel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Un lieu magnifique, un accueil et des prestations de qualité. On se sent vite envoûté par la magie du lieu. Une oasis confortable où il fait bon se reposer et se laisser guider pour une découverte visuelle, gustative et olfactive du Maroc.
Les visites, le 4X4 et la ballade à cheval furent tout aussi réjouissants, même pour nos ados pourtant difficiles à satisfaire.
On en redemande et, pour une fois, on est tous d'accord.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
MERIGNAC (33)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Après 4 jours de surf au Nord d'Agadir , je propose à mon pote Hassan qui nous avait invité à surfer dans sa région et abuser de son hospitalité, de profiter du retour sur Marrakech (avion) pour découvrir un magnifique Riad. Résultat = notre Marocain de souche ne voulait plus partir !
Au programme du soir : hammam et massage dans l'enceinte du riad. Que du bonheur
après 5 heures de route interminables pour venir d'Agadir : la fatigue s'envole et nous profitons de la soirée avec le propriétaire des lieux autour d'un tajine. Le matin, nous découvrons que la superbe bâtisse Marocaine fait face à l'Atlas. Nous nous offrons un petit déjeuner accompagné du chant des oiseaux, en regardant avec envie la piscine et le jardin avec au fond sa grande tente berbère pour des soirées inoubliables.
Nous profitons de cet instant magique. Mon pote Hassan doit repartir sur Casa. (le boulot...) mais le départ est difficile car la tranquillité des lieux vous retient.
Le soleil se lève rapidement à l'horizon; je part visiter les écuries. Surprise : des chevaux arabes m'attendent pour une promenade; j'hésite une seconde puis je me lance : OK pour une balade que je n'oublierai pas tant ces chevaux sont doux et attachants.
Retour au riad : au choix balades au centre de Marrakech, ou détente autour de la piscine ? Le personnel est discret et attentif à vos besoins : merci à eux.
Si le paradis existe, il n'est plus très loin...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alriadinou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alriadinou

Adresse: Km 25 route de l'Ourika, douar Ait Rais | Commune Ait Gmat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 353 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alriadinou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alriadinou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alriadinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.