“Magnifique oasis” 5 5 étoiles
Avis sur Alriadinou

Alriadinou a été ajouté à vos Favoris
Alriadinou
Km 25 route de l'Ourika, douar Ait Rais | Commune Ait Gmat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°216 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Paccots, Suisse
“Magnifique oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Alain est son équipe nous ont chaleureusement accueili dans ce petit palais Marocain ou il fait bon vivre et se ressourcer. La demeure est de toute beauté, les suites sortant d'un comte de fée et la cuisinière Alima vous préparera des petits plats avec des saveurs exquises. Le sympathique palfrenier vous emmenra avec les chevaux dans les nombreux chemins de pierre bordant la propriété ou vous découvrirez la beauté de la vue sur l'Atlas, les champs des fermiers de la région et les étendues désertiques ou vous pourrez cavaler en toute tranquilité.
On a adoré et on y retournera...
Mylène et Raphaël

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biganos, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le riad El Riadinou est un petit écrin de verdure dans le désert qui mêne à l'Atlas sur la route qui va de Marrakech vers la vallée de l'Ourika. L'accueuil est très chaleureux (celui du patron et du personnel).
La chambre est spacieuse décorée avec goût et la salle de bain immense et d'une hygiène irréprochable. Le clou étant la vue sur l'Atlas (voir photo)
Les repas servis sont copieux et excellents. Choisissez de préférence de la cuisine typiquement marocaine.
Nous avons profité de hammam du riad et nous n'avons pas été déçu. Nous nous sommes faits bichonnés notre petit corps qui en avait bien besoin. Bain de vapeur, savon noir, et gant de crin. Nous sommes ressortis épuisés et heureux.
Le Riad possède des écuries et propose des ballades à cheval de durée variable. Nous en avons choisi une de une heure de temps. C'était super, l'accompagnateur est un guide rassurant pour une personne qui n'a jamais ou très peu monté.
Nous étions en villégiature au Riad en avril nous n'avons pas pu profiter de la piscine le temps étant un peu frais.
Le centre de fitness était en travaux de rénovation l'accès y était provisoirement impossible. J'imagine que depuis il a rouvert ses portes.
Le plus contraignant est son éloignement de Marrakech mais le patron vient nous chercher à l'aéroport (gratuitement) et nous amène en ville pour un tarif modique.
Nous avons gardé un excellent souvenir de ce quasi palais ou nous avons vécu trois journées de rêve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes a chaque séjour sublimés par l'excellence de ce lieu magique à quelques encablure de Marrakech , je remercie Alain Favre et tout son staff pour leur l'accueil chaleureux.
Pour avoir séjourner dans cette magnifique ville de nombreuse fois ou après des journées harassantes de visites et de travail il est bon de trouver ce havre de paix.
Patrick

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Al Riadinou offre le velours vert de ses pelouses et le bleu transparent de sa piscine entourée de baldaquins qui invitent au farniente.La bâtisse de dimensions harmonieuses se déploie face à l'Atlas somptueux notamment au soleil couchant. Les suites spacieuses, ouvertes plein sud sur la piscine et sur l'Atlas offrent un excellent confort et une déco raffinée. Alain, le propriétaire, est en même temps chaleureux et discret. Il vous entoure de soins et vous offrira de bons conseils si vous le souhaitez. Le personnel est effacé et efficace. Les repas (cuisine marocaine) sont simples mais savoureux; et si on est lève-tôt, on peut aller voir la cuisinière faire son pain le matin. En été, prendre l'apéro et manger dehors le soir est un enchantement. J'ai essayé le pack hammam-gommage-massage : c'est un pur moment de bonheur.Bref de vraies vacances anti-stress en famille ou entre amis à des tarifs très corrects.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meyzieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

ce n est que le 6eme foie qu on ce rend dans cette endroit magique et reposant,l acceuil toujours aussi chaleureux ,alain le gerant toujours au petit soin et je dis un grand merci a sana et halima pour leur gentillesse et pour les grands plat qui nous ont concocter digne des grands restaurants,en famille avec trois enfants nous avons passez a chaque fois des vacances de reves,balades a cheval,piscine,quad ect ,c est devenu un passage obligatoire pour nous ,je le recommande sans reserve

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j'ai passer un super sejour dans cette riad avec ma famille les chambre sont spacieuse nous en avontpris 2 le personel tres acceuillant surtous le patron nous avons bien manger et les excurtion proposer sont tres resonable au niveaux du prix et de la qualiter riad a recomander
christophe de toulouse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

En visite à Marrakech, ai eu le privilège de passer 2 nuits chez notre hote Alain...un véritable conte de fée...une chambre des 1001 nuits, une salle de bain magique, un service impeccable et une table à tomber....sans compter le hammam "beldi" qu'il faut chauffer suivi d'un massage aux huiles essentielles...ahhhhhh j'allais oublier les baldaquins dehors autour de la piscine...... une vraie invitation à l'évasion...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alriadinou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alriadinou

Adresse : Km 25 route de l'Ourika, douar Ait Rais | Commune Ait Gmat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°216 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alriadinou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alriadinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.