“Un véritable havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Alriadinou

Alriadinou a été ajouté à vos Favoris
Alriadinou
Km 25 route de l'Ourika, douar Ait Rais | Commune Ait Gmat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 325 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Thiais, France
“Un véritable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'y ai séjourné en famille avec ma petite fille de 2 ans qui a été enchantée! Nous avons passé de merveilleuses vacances en août 2013 au calme dans un décors de rêve. Un jardin magnifique, luxuriant, une très belle piscine, des chambres très spacieuses, confortables raffinées et décorées avec goût, la nourriture y était excellente (Merciiiii à Halima!) je n'oublierai pas le personnel qui a toujours été aux petits soins avec nous, spécialement Alain qui s'est plié en 4 à chaque fois pour nous faire plaisir et nous a même fait visiter les alentours dont Ourika inoubliable...J'y retournerai pour mes prochaines vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Sur les conseils d un ami, nous avons passé 5 jours dans cette maison d hôte. Alain le propriétaire est aux petits soins pour nous contenter toute la journée et faire que notre séjour soit le plus agréable possible. Le Riad est décoré avec goût, les chambres sont confortables et calmes, la piscine accueillante et la nourriture délicieuse. Nous avons pu visiter les alentours et notamment les cascades et alain nous a même garde les enfants avec Halima pour nous permettre de nous octroyer une soirée au resto. Sans parler du fait que les enfants peuvent monter à cheval et que nous adultes avons pu nous faire masser après un Hammam. Le bonheur et nous prenons déjà date pour l année prochaine !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

super séjour entre amis dans un cadre exceptionnel et totalement dépaysant.De l'espace, beaucoup de charme et de gentillesse,une décoration soignée et une cuisine traditionnelle qui régale... nous ne garderons que de bons souvenirs de notre escapade

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vous serez accueilli par Alain, le propriétaire (Vrai ''Titi'' Bordeaulais) dont le charme est immédiat et sincère.
Endroit très beau et magnifiquement aménagé mais surtout bien entretenu. Le souci du bien être de ses client est visiblement la devise de l'établissement.
cuisine très propre et de qualité.
Des chambres toutes différentes et bien aménagées (grandes), la déco avec des détails d'une rareté au Maroc !!
Une salle de sport avec vue sur l'Atlas de folie.
Enfin une maison ou il fait bon passer du temps à des tarifs qui font sourire le porte monnaie...
Le plus : Les chevaux de l'établissement qui vous permettent de belles ballades dans la région.
Et oui, il y encore des endroits en dehors de la palmeraie...
Bruno

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LA TESTE DE BUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes récupérées par le Maître de maison à l'aéroport, traitées comme des princesses dans ce lieu magique d'où on aperçoit trés clairement, l'Atlas.
Un lieu reposant où l'on nous propose des ballades à cheval, du hammam, des massages ou des sorties vers Marrakech moyennant, un tarif en fonction de la prestation biensûr. Bus et taxis sont au bout du chemin donc trés pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits pendant les vacances de la Toussaint en famille (2 adultes et 3 enfants de 2, 7 et 11ans).
Nous avions découvert cet endroit magique par hasard l'an dernier et nous nous étions promis d'y revenir pour un séjour plus long, et nous ne l'avons pas regretté ! C'était encore mieux que dans notre souvenir.
- La vue sur les montagnes, les immenses chambres à la déco digne d'un palais des milles et une nuits pour les parents
- La piscine chauffée, les chevaux avec ballade et bien-sûr les chiens (Gypsy et Canelle) et la basse-cour (lapin, poules...) pour les enfants, en toute sécurité !
L'accueil d'Alain (venu nous chercher à l'aéroport), sa disponibilité et sa gentillesse sont pour une grande part dans la qualité de ce séjour. Sans oublier bien-sûr la chaleur de l'équipe et la cuisine d'Halima (le tagine de lapin et le couscous : j'en "salive" rien que d'y penser)
Alain nous avait réservé une voiture qui nous attendait à Al Riadinou, ce qui nous a permis de découvrir les environs superbes (et bien loin de la frénésie du centre-ville!).
Pour conclure notre séjour, nous avons pu profiter d'une soirée à deux dans un cabaret (le Block)réservé par Alain, les enfants étant gardés par Halima. Bref, c'était exceptionnel !

Et nous sommes tous très impatients d'y retourner....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Machilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes partis pour les vacances de la Toussaint pour 6 nuits entre amis soit 4 familles dont 8 adultes et 5 enfants et un bébé. Alain a assuré les transferts aller/retour aéroport.
Le séjour a été idyllique pour les enfants qui ont pu faire en toute sécurité ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient (balades à chevaux encadrées, tour dans le manège à volonté, piscine et boissons sur demande, salle de sport disponible à l’étage, partis de jeu de fou avec la chienne gypsy d'Alain)
Ce magnifique Riad a été propice a renforcer notre amitié, à tel point que nous renouvellerons cette expérience.
C'est au travers de choses simples (belote, pétanque, apéros comme à la maison) et de rencontres fortuites au Riad (Minoune) que nous avons pu retrouver les vraies valeurs de la vie.
L’équipe d’Alain est à votre petit soin (cours de cuisine, recette du thé à la menthe, etc.). La cuisine est très bonne, notamment le couscous que nous avons redemandé pour le dernier jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alriadinou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alriadinou

Adresse: Km 25 route de l'Ourika, douar Ait Rais | Commune Ait Gmat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 325 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alriadinou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alriadinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.