“zéro faute” 5 5 étoiles

Classé n°109 sur 460 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“zéro faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

malgré une arrivée tardive, l'accueil est chaleureux simple et très efficace. décoration de très bon goût et propreté impeccable. petites touches "originales" avec de jolis meubles français. délicieux cake maison au petit dejeuner. adresse à conserver et à partager sans modération autour de soi. extrème efficacité de stéphane. bravo !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix pour ce riad, situé à proximité immédiate du centre (7 minutes à pied), au fond d'une impasse, très au calme. personnel discret et serviable, Stéphane et Valérie présents et disponibles pour des conseils avisés (randonnée dans l'atlas, bonne orientation vers un guide à Imlil). Continuez et à bientôt j'espère...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Les propriétaires des lieux vous recevront dans ce magnifique riad de charme à 5 minutes à pieds du centre de la médina. Les conseils de stéphane et de valérie vous seront utiles pour passer un agréable séjour à MARRAKECH. La petite piscine dans la cour du riad est appréciée après quelques heures de marche sous le soleil. Nous espèrons y retourner bientôt.
Thierry et Ghislaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

nous avons beaucoup aprécié l'acceuil, que ce soit les gérants ou le personnel qui est de qualité et adorables!!!
Ce riad est trés bien situé pas loin de la place jema el fna ou vous pouvez vous rendre à pied sans soucis

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Très joli endroit très bien placé. Excellent accueil des propriétaires.
Très bien avec des enfants

• Séjour du juin 2011
Saint Julien en Saint Alban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous nous sommes rendu à MARRAKECH durant un week.end prolongé, où nous avons séjourné au Riad ALAMIR, en plein centre de cette superbe ville.
Que dire de plus, des messages précédents, l'accueil très sympathique de Stéphane et de toute son équipe.Transfert aéroport / Riad très pro..chauffeur sympathique.
Un endroit idéalement bien situé à proximité de la Place Djema.Le riad est très confortable, le petit déj de grande qualité, les chambres très propres.N'hésitez pas si vous cherchez un endroit à séjourner, une adresse sûre que nous vous
recommandons.
Notre fille Inès, 6 ans, nous en parle encore.
La prochaine fois que nous nous rendrons à MARRAKECH, Inchalaa, notre adresse sera toute trouvée...RIAD ALAAAAMIR....!!!
Merci encore pout tout .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech avec deux de nos enfants (12 et 10 ans) grâce à l'accueil et aux conseils avisés de Stephane. Le riad est très bien situé, à 5 min de la place Jemaa el Fna, mais il est calme. L'accueil de Stephane est très sympathique dès les premières minutes et c'est très agréable de pouvoir profiter de ses bons conseils. Ambiance relax et internationnale, avec discussions sur la terrasse avec d'autres hôtes. Cuisinière hors pair tant pour les petits déjeuners que pour le dîner aux chandelles du riad. Nous recommendons également la visite de la vallée de l'Ourika avec Halal, le chauffeur, qui permet de sortir un peu des sentiers battus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alamir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alamir

Adresse : My Abdellah Ben Hsein | Ksour, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°90 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alamir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alamir Marrakech
Riad Alamir Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alamir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.