“Riad exceptionnel !!” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 465 hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“Riad exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Riad à recommander à coup sur !
Parfaitement placé, à deux pas de la place Djemaa El Fnaa dans une petite ruelle typique et calme, ce riad est extrêmement bien entretenu. Le personnel est à nos petits soins, nous ne remercierons jamais assez Rachid pour tous ses conseils et ses informations sur la culture marocaine. Merci aussi à Amine, Samira et Fatima . Si vous cherchez un endroit calme , typique et familial où passer de supers vacances n'hésitez plus une seconde. Nous reviendrons sans aucun doute.
Notre fille de deux ans a également adoré cet endroit, elle a été choyé et nous parle encore de Rachid et de la piscine :)

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

beau riad à 10 minutes maximum à pied de la place, personnel très gentil, thé à la menthe servit gratuitement à la demande à tt moment de la journée.
belle terrasse, la piscine est petite mais permet quand même de bien se rafraichir

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Villefagnan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

acceuil tres chaleureux tres bon emplacement proprete assuree petit dejeuner tres copieux diner parfait endroit tres calme rachid,amine,tout le personnel sont tres serviables toujours a l ecoute et de tres bons conseils sejour inoubliable

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres bien exposees et surtout endroit tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gareoult
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon accueil à notre arrivée et joli riad restauré , propre .Rachid est très à l'écoute des clients ,et serviable .Dommage que nous sommes restés qu'une nuit car nous n'avons pas pu gouter au repas du soir , mais le petit déjeuner fut très copieux .En plus ,il accepte les chiens ( calme , bien sûr ). Une adresse à recommander ...Merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bel endroit pour passer quelques jours entre amis ou en famille, très bien situé a 5 mn de la place dans le quartier du Ksour , ou on se sent en sécurité
c est déja la 4 ème fois que je séjourne dans ce riad, et j espère pas la dernière, tout le monde est au petit soin pour vous, mention spéciale a Rachid, très prévenant, et d une grande gentillesse
les chambres sont spacieuses et très propres
n hésitez pas a franchir la porte de ce bel endroit vous ne serez pas déçu....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je viens de passer 3 nuits, en famille, au Riad Alamir. L'accueil est vraiment des plus agréable. Merci, merci Rachid, Fatima et Amine. Le Riad est très élégant, les chambres très agréables. La restauration du bâtiment est vraiment belle, on est loin du kitsch de certain Riads. Personnellement, j'adore. Super situation dans la Médina.
C'était la première fois que je descendais dans un Riad ( je suis allées plusieurs fois à Marrakech, mais dans des hôtels hors médina) - c'est vraiment top. Mais il faut savoir que l'architecture du bâtiment, en carré, n'est pas très propice à l'intimité. Chaque bruit rebondit sur les murs, on entend donc chaque déplacement, chaque murmure. Mais c'est forcément pareil dans tous les Riads. Faut juste espérer ne pas avoir des voisins bruyants, et soi-même, faire attention à la quiétude des autres. Mais la sérénité du lieu pousse naturellement vers le calme... Merci! Je recommande vivement le Riad Alamir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

RIAD ALAMIR : Nous y avons passé 4 jours magnifiques aux petits soins de Fatima, Rachid et Amine. Super luxe à cinq minutes de la place jamaa et de la koutoubia. Paradoxe les nuits sont d'un calme incroyable à se croire dans une refuge de montagne de notre chère Ariège. A conseiller vivement. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre en terrasse....seul au monde avec MARRAKECH rien que pour vous.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alamir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alamir

Adresse: My Abdellah Ben Hsein | Ksour, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°75 des hôtels familiaux à Marrakech
N°79 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alamir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alamir Marrakech
Riad Alamir Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alamir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.