“Super” 5 5 étoiles

N° 133 sur 471 hôtels à Marrakech
Alost
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

7 nuitées superbes dans un cadre intimement marrakchi. Que dire de plus, vous devez vous y rendre pour vous en rendre compte. Même Stéphane, le maître des lieux fait partit de ce voyage dans les recoins de ce magnifique Riad dont il assure royalement la pérénité .
Milles merci à toi et à toute ton équipe pour tes conseils, ta gentillesse et ton accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Venus pour passer un week-end de 3 jours à Marrakech, nous avons passé un excellent moment dans cette ville, et ce notamment grâce aux très nombreux conseils prodigués par Stéphane et toute son équipe qui sont toujours souriants et dévoués.

Très calme, et très bien situé, le riad et ses chambres très joliment décorées vous permettra de vous reposer/détendre après une longue journée de marche à Marrackech (et vous apprécierez cette chance!)

Aucuns reproches à faire, au contraire, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
vaison la romaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Riad charmant ,trés bien situé ,propre ,trés bon accueil et grande disponibilitée de Stephane , personnel tres agréable , merci a la cuisiniere .Nous n'hesiterons pas a revenir. Catherine et Jean

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Un super riad, un très bon emplacement, un accueil parfait, plein de bons conseils de Stéphane (Merci pour une très typique Tanjia !). Lors de notre dernier séjour à Marrakech, nous avons séjourné dans 4 riad différents. Franchement le Riad Alamir est de très loin le Riad offrant le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons passé 10 jours au riad Al Amir et c'est avec plaisir que nous y reviendrons l'an prochain
L'accueil est chaleureux, Stéphane de très bon conseil. Yacine et Samira sont dévoués et toujours souriants et nous ne pouvons que recommander la cuisine de Fatima
Bref un excellent séjour dans un riad calme et familial.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montbron 16
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Je suis arrivé hier du Riad Alamir avec ma famille et je prend le temps de mettre un mot sur votre site pour déjà remercier Stéphane et Valérie pour ce séjour magique. Nous conseillons fortement ce Riad car la qualité de service et en tout points parfaite. Merci à Fatima pour tous les plats succulents de tous les soirs, merci Yacine pour ton sourire et ta sympathie, et enfin merci tous le monde vous formez une équipe très professionnel . Vivement notre prochain séjour chez vous.......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous rentrons de 5 jours d'un séjour de rêve à Marrakech, ....accueil extra de Stéphane Franco au Riad Alamir, petit Riad situé dans la Médina très joliment décoré et très bien placé.... très bons petits déjeuners et diners typiques marocains sur commande.... belle piscine intérieure... superbe terrasse en hauteur... ça donne envie d'y revenir en été....

Bref une très bonne adresse à recommander pour un rapport qualité prix indiscutable

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alamir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alamir

Adresse: My Abdellah Ben Hsein | Ksour, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°114 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alamir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alamir Marrakech
Riad Alamir Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alamir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.