“Tout ce que l'on recherche : convivial, belle deco et super service !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alamir

Riad Alamir a été ajouté à vos Favoris
Riad Alamir
My Abdellah Ben Hsein | Ksour, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 133 sur 471 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Tout ce que l'on recherche : convivial, belle deco et super service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad qu'un ami nous avais conseillé. Nous etions 4 jeunes amis et nous avons passé un super moment. La deco est tres sympa, les chambres sont confortable, il y fait frais, la terrasse permet de se relaxer autour d'un thé a la menthe en rentrant d'une longue journée de visite. Le personnel est tres serviable; le petit dej est bon. Les proprietaires sont super sympa. What else ?!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Très déçue par ce Riad. Il est certes beau, mais mal situé et bruyant. L'accueil a été inexistant... Certes, nous n'y étions qu'une nuit, mais le principe des riads réside dans l'accueil de ses occupants.
Nous avions la chambre sur la terrasse donc comme les petits déjeuners se prennent sur la terrasse, il y a du bruit le matin... Et puis il y avait également de fortes odeurs d'égouts dans la chambre... A 83 euros la nuit, on attend une qualité irréprochable!
je n'y retournerai pas... Il y a beaucoup mieux comme riads à Marrakech...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Quelques jours après être rentrés de notre séjour à Marrakech nous n'avons que des images magiques dans la tête et le Riad Alamir en fait parti. Nous recherchions une habitation traditionnelle au coeur de la Medina pour nous plonger dans la vraie vie Marrakchi nous avons été servi. Un séjour de rêve dans ce Riad où Stéphane et son équipe nous ont accueilli et servi comme des Rois. Authentique, calme, reposant, convivial... Merci à Stéphane pour tous ces conseils, sa disponibilité, sa gentillesse. Merci à Yacine pour ces services rendus à toutes heures. Merci à Fatima pour sa cuisine fabuleuse (le meilleur couscous de notre séjour). Une astuce : la suite Alamir est la seule chambre en terrasse, le soir c'est très romantique, on a l'impression d'avoir la terrasse à nous seul!
Angelique et Ludo

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aix en Pce
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

passez la porte au fond de la petite ruelle et le charme doux du riad vous enchentera ; nous y avons passé 2 jours avec nos 3 jeunes enfants, le personnel est aux petits soins et le gérant saura vous donner les bons plans pour visiter sa ville. n'hésitez plus, le riad alamir offre de belles prestations pour un très bon rapport qualité pric

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lamorteau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Dépaysement total, séjour magique.
Très beau riad, calme, très bien situé, belle déco, bonne literie,... . Merci à Stéphane pour son accueil, le temps qu'il consacre à tous ses clients pour transmettre son amour de MARRAKECH, ses bons conseils et sa sympathie. Merci aussi à tout son personnel pour leur serviabilité et à Fatima pour sa cuisine.
Nous n'espérons qu'une chose y retourner !
Fabienne, Coco

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Un havre de paix en plein cœur de la Médina à quelques minutes de la place Jemaa El Fna et des souks.
Accueil exceptionnel par Stéphane qui se rend complètement disponible pour vous. Il vous renseigne sur les visites incontournables à Marrakech, vous donne toutes les bonnes adresses de restaurants typiques, couleur locale, ou autres (en fonction de vos souhaits), vous conseille des excursions en dehors des sentiers battus, vous explique la mentalité, la vie à Marrakech, de façon à vous « immerger » le temps de quelques jours de vacances dans cet autre monde...
Il n’a pas hésité le premier jour à nous emmener à pied sur la place dans le dédale des petites rues pour nous faire « sentir » et « écouter » avant même de « voir » l’effervescence de la ville.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres présentent tout le confort dans un décor agréable, pratique et convivial.
Les petits déjeuners sont très copieux et différents chaque matin avec des gâteaux faits maison, et possibilité d’être servis en terrasse.
Nous avons eu l’occasion également d’apprécier la cuisine locale préparée par Fatima : très fin…un régal !
Tout le personnel marocain est très accueillant tout en étant discret.
Bravo à toute l’équipe !
Vacances inoubliables qui nous donnent envie de découvrir un peu plus ce pays si attachant et plein de contrastes !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Je viens de passer quelques jours au Riad Alamir et tout était parfait :
Le riad est très bien situé (assez près de la place mais pas trop donc pas de nuisances sonores) et décoré avec beaucoup de goût. La terrasse est très agréable et on peut y prendre les repas.
Le personnel est souriant et très compétent. La cuisine est délicieuse et les petits déjeuners copieux et variés (orange pressée tous les matins et gâteau ou crêpes maison différents chaque jour en plus du bon pain frais).
L'accueil par Stéphane est très appréciable et ses conseils de visite et bonnes adresses nous ont été très utiles. La petite promenade pour nous faire découvrir la place le premier matin était super agréable et nécessaire pour se repérer dans le dédale de ruelles et nous faire découvrir des petits restaurants très typiques. Nous avons vraiment apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.
Le soleil était au rendez vous et nous sommes partis avec un peu de regrets mais des souvenirs plein la tête et l'envie de revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alamir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alamir

Adresse: My Abdellah Ben Hsein | Ksour, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°115 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alamir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alamir Marrakech
Riad Alamir Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alamir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.