“un très joli riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Louaya

Riad Louaya a été ajouté à vos Favoris
Riad Louaya
3.0 sur 5 Appartement   |   24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Autun, France
“un très joli riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

très joli petit riad, très propre, accueil sympathique, thé offert à l'arrivée, ce qui n'est pas le cas partout... Chambre très propre, spacieuse pour le prix. Nous le conseillons sans problème aux petits budgets qui veulent visiter la journée et se retrouver au calme le soir.
ISABELLE ET GUY FRANCE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Grenade, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé un séjour absolument fantastique dans ce riad. Décoré avec beaucoup de gout sans être surchargé, on entre tout de suite dans une ambiance sereine aux couleurs locales. La fontaine et les arbres dans le patio sont superbes et très reposants. Beaucoup d'espaces communs (toujours très propres et ordonnés) pour se relaxer ou prendre le petit déjeuner, dans le patio ou sur la terrasse. Petit déjeuner qui soit dit en passant est excellent et très copieux. Parfait pour la française amoureuse de son bon petit déjeuner que je suis!

La chambre, qui a beaucoup de charme aussi, était très confortable, toujours propre et ordonnée pour notre retour.

Et que dire de l'accueil!! Nous remercions encore toute l'équipe du riad qui nous a fait passer de si bons moments, s'est occupée de nous comme si on était des membres de la famille, on était immédiatement comme à la maison. Une bien jolie maison d'ailleurs, je me suis vraiment sentie comme une princesse dans son palace!

La localisation est très bien, on traverse les souks pour accéder à la place jemaa el fna. S'il fallait trouver un petit bémol, il faut environ 15/20 minutes pour y accéder, ce qui peut être un peu beaucoup les soirs où on a envie d'être fainéant. Mais le quartier est très agréable et sûr, plus que certains secteurs de la médina.

Un 10/10 bien mérité pour ce riad et son équipe qui nous ont fait passer un séjour inoubliable. J'ai hâte de revenir vous voir à Marrakech... pour bientôt j'espère inch'allah!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ce riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût (de façon traditionnelle marocaine) et les chambres sont trés raffinées..

Nous avons été accueillis par Mouna, un hôte remarquable, toujours à notre écoute ainsi qu'Abdou, tous deux chaleureux, de bons conseils, arrangeants si besoin.
Sans oublier, Christophe, Sandrine et Marie Laure qui nous ont chouchouté, fait découvrir les petits recoins du souk, les repas à la mode locale (tajine d'agneau, couscous, kefta oeuf tomate..) Que de bons souvenirs!!
Merci à vous pour votre simplicité, votre générosité..

Je conseille à tous les voyageurs de faire une escale au Riad Louaya, de court ou long séjour, vous ne serez pas déçus!
De plus, le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié!

Nous avons passé un séjour inoubliable à Marrakech et bien entendu au Riad...et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons vous voir ;)
Je vous envoie une bise de Nantes.

Stéphanie C.

Séjour du 05 au 12/11/2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Bonjour - Nous venons de séjourner dans ce riad du 21 au 28 septembre 2011 - L'accueil était chaleureux et le service d'une grande qualité - Mouna ainsi que le personnel du riad sont très serviables et à votre écoute - Mouna est d'excellent conseil et toujours disponible - C'est avec plaisir que nous y reviendrons - Ce riad est très bien tenu - le ménage est fait tous les jours - les petits déjeuners sont copieux et variés - Nous y reviendrons avec plaisir
Jean et Valérie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Louaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louaya

Adresse: 24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 28 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Louaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.