“intima pace, lontana dalla caotica Jemaa El Fna” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Louaya

Riad Louaya a été ajouté à vos Favoris
Riad Louaya
3.0 sur 5 Appartement   |   24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha | 24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |

Vous connaissez Riad Louaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Louaya

Adresse: 24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha | 24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 24 sur 201 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Louaya 3*
Riad Louaya est un authentique riad traditionnel au patio ombragé d'orangers; agrémenté d'une fontaine en marbre. Riad Louaya se situe au coeur de la Médina de Marrakech, dans le célèbre quartier de "Dar El Bacha". Très agréable maison de 4 chambres, tout confort avec climatisation et wifi. Décoration raffinée, vous vous sentirez rapidement les hôtes privilégiés de cet endroit serein. Riad Louaya est situé à proximité des principaux sites touristiques, quartier calme et très accessible, taxis et parking à votre service. Par la rue des Antiquaires vous rejoindrez en 3mn les Souks, le Musée de Marrakech et poursuivrez votre promenade vers la place Djemaa el F'Na en 5mn. Notre cuisinière est à votre disposition pour vous préparer vos déjeuners et vos diners et vous faire découvrir la cuisine traditionnelle marocaine. Notre personnel est à votre service pour vous organiser des excursions à la journée ou sur plusieurs jours, répondre à vos attentes et vous conseiller restaurants, spectacles, massages, activités sportives.... Notre personnel est présent 24h/24h et 7 jours sur 7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Louaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.