“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Olema & Spa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 152 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Sèvres, Ile-de-France, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C'est la seconde fois que nous passons un séjour au Riad. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire.
Le personnel est toujours aussi professionnel, et la qualité de la cuisine ne se dément pas.
Merci à toute l'équipe, nous apprécions vraiment de passer ces moments dans votre Riad

A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de charme parfait où nous avons passé 4 jours, disponibilité et gentilesse du personnel, cuisine excellente ;on a adoré la tajine Kefta . Merci à Sandy pour son dévouement et son professionnalisme, elle a su répondre à nos attentes et le dépaysement était total. Magnifique soin oriental au miel et fleur d oranger. Bravo à toute l équipe . Sandrine et steph (Normandie)

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce riad,bien situé,bien entretenu avec une super déco.
Un accueil plus que chaleureux, dès que l'on pousse la porte, on s'y sent bien.
Un grand merci a Sandy pour sa patience!!! Grace a elle nous avons passé un sejour formidable, Merci aussi a Moubarak et Saïd pour leur gentillesse.
Si vous souhaitez passer quelques jours au calme n'hesitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce Riad du 6 au 9 mai 13 (2 adultes et 2 enfants). Un grand merci à Sandy, la directrice de l'établissement et à toute son équipe pour leur accueil, leur sens du service, leur disponibilité, et leur gentillesse. Riad idéalement situé derrière la Mosquée Bab Doukkala, ce qui permet d'y accéder très facilement à pieds ou en taxi. Petit dej très copieux en terrasse. Piscine certes un peu fraiche mais avec une T° à 40° cela rafraichit. Jacuzzi chauffé naturellement en terrasse. Repas succulents et très copieux. Chambre familiale (Histoire d'O) très spacieuse et bien équipée. Situé à 15 min à pied de la place Djema El Fna et à 5 min des souks.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, vos conseils qui nous ont permis de passer un super week-end. Notre chambre était belle et confortable, on a adoré prendre un verre dans le patio et les repas sur la terrasse. on a aussi adoré les massages et soins dans le spa du riad. Un beau riad ou il fait bon vivre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Personnel parfait. La masseuse du hamman exceptionnelle. Un bel endroit où on est bien. Seul problème, les clients, odieux, nouveaux riches mal élevés, parce qu'ils peuvent se payer un ryad, Ces gens ne disent pas bonjour, quatre jours de suite; et quelques soient les clients, non pas bonjour.. Cher uniquement pour les boissons, on n'apprécie pas la bouteille d'eau facturée au petit dej et le verre de vin à 7 euros (faut pas déconner, le même vin à Paris, c'est 3 euros au verre).. Pour le reste, chambre un peu petite, mais nickel. Bref, pour dire franchement les choses, très bien pour faux riches en quête de pseudo exostisme, mais trop nouveaux riches pour nous. et un jacuzzi très froid aussi. Mais sinon, belle prestation, si ce n'est une gérante un peu trop le fric avant tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour de décembre dernier.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une si déplaisante expérience avec d'autres clients avec lesquels aucun contact ne s'est noué. En effet, un riad est un endroit convivial où les clients aiment échanger. C'est la toute première fois en 4 ans que nous avons un retour d'expérience de ce type, et en sommes, encore une fois, sincèrement très désolés.

La commande d'une grande bouteille d'eau est en effet facturée quelque soit le moment de la journée, par contre, au petit-déjeuner le verre d'eau minérale est compris. Nous mettons également à disposition dans chaque chambre une demi-bouteille d'eau minérale qui est offerte.

Concernant les prix des vins, le premier prix d'une bouteille de vin est de 13,5€, ce qui est un prix, je pense, tout à fait compétitif et raisonnable. Pour le vin au verre, comme indiqué sur la carte, nous servons un S de Siroua qui est un vin haut de gamme à 30€ la bouteille à la carte. Je vous remercie pour votre remarque car nous allons revoir notre carte de vin au verre et proposer un choix plus large.

Il est possible que le matin en décembre le Jacuzzi soit un peu frais. La température descend fortement la nuit, et bien que nous ayons une couverture spéciale piscine, la température en début de journée peut-être un peu juste avec un temps de chauffe un peu plus long. De plus, nous changeons l'eau régulièrement ; le jour de la vidange, la température de l'eau peut prendre une bonne matinée pour remonter à un niveau agréable.

Bien cordialement,
Ph. Schwarz
Limas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans ce riad tout simplement magnifique!!! L'accueil, la propreté, la discrétion et la gentillesse sont au rendez-vous. Said, Moubarak et tout le reste du personnel sont vraiment des gens adorables et aux petit soin pour vous. Notre chambre (Ottoman) était vraiment comme on l’espérait et comme nous l'avions vu sur le site internet.
Le matin prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec un beau soleil c'est très agréable, et rentrer le soir après une bonne journée de visite et pouvoir se prélasser dans le jacuzzi ou dans la piscine c'est vraiment super!! Sans oublier les plats délicieux préparés par d'excellentes cuisinières avec de bons produits.
Tout est réuni pour passer des vacances de rêve.
Laurent et Marie-Camille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux